Moi chui partant pour l´acheter la ps3 mais vu le prix kel va coûter sa va faire cher.Puis les video de L´E3 a mon avis ce n est pas de la 3D temp réelle mais de la cinématique qui reste tout de meme de tres bonne qualité...Enfin bref jusqu a mintenant je n ai pas était deçu par sony avec sa psone,ps2 et PSP(vivement le 1er septembre) donc j´attend de voir ce que vaudra réellement la ps3 autrement que sur le papier. ![]()
T´as surement vu QUE des vidéos, mais il y a bel et bien eu des démos TEMPS REEL des jeux (fight night3, the getaway, killzone je pense pas, ya eu aussi unreal tournament 2007
)
1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
Okey pour fight night c vrai kel etait censer montrer les capacité de la ps3 mais sa reste tres peu pour porté un jujement sur ce ke sera vraiment la ps3.Rien n etait jouable.Je ne peu pour le moment me basé ke sur c kelke video.
La PS3 est un peu plus puissante que la X360, et quand tu vois les vidéos in-game des jeux de 360 qui sont de bonne facture, t´as pas de souci à te faire ![]()
Sa c vrai je reste kan meme tres positif sur la PS3 et j´ai vraiment hate d en voir un peu plus sur la bête.Comme tu dis les jeux xbox sont de tres bonne qualité donc pas de soucis pour la qualité des soft ps3.Même si l on c ke c pas la qualité graphique qui fait le jeux ni la console je sais que je ne serai pas deçu de la PS3(si je risque d etre deçu c du prix
)
moi suis pas dnas le classement
1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa ![]()
la liste des 100 personnes est un liste de c*n !! !! vive la revolution !! !!!!!!!!! nintendo en force! !! !!!!!!!! VIVE LA REVOLUTION !! !!!!! VIVE NINTENDO !! !!!!! VIVE LA DS !! !!! VIVE NINTENDO !! !!!!
en fin tout sa pour dire ke je prendrai pas la ps3 mais comme vous lavez deviné je prendrai la console parfaite la REVOLUTION !! !!
1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-TonyV12
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1
92-ptdrdesavie
93-jongoking
94-bamv7
95-Monarch8
96-cavaliernoir
97-nicors496
98-Fullgor
99-snakhead
100-Toxa
101-ff-gamer78
jejelolo Posté le 20 août 2005 à 14:28:15
la liste des 100 personnes est un liste de c*n !! !! vive la revolution !! !! !!!!!!! nintendo en force! !! !! !!!!!! VIVE LA REVOLUTION !! !! !!! VIVE NINTENDO !! !! !!! VIVE LA DS !! !! ! VIVE NINTENDO !! !! !!
en fin tout sa pour dire ke je prendrai pas la ps3 mais comme vous lavez deviné je prendrai la console parfaite la REVOLUTION !! !!
j´aime pas qu´on m´insulte et puis on dis une liste pas un liste
console parfaite la révoltution ? forcément vu qu´elle n´a pas été dévoilé et qu´elle n´existe que dans ta tête
![]()
Moi je l´a prend pas
rire:
Les raisons pour les qu´elles je ne vais pas acheter la ps3:
elle cher car il faut payer tous ça:
la console :399€
le disque dur 150 € min
les jeux 70 € min
Arretez de dire qu´elle coutera 400€, elle coutera probabelemnt plus, on ne sait pas, alors arretez de sortir des prix de votre imagination ![]()
Moi je la prend, sans regarder le prix
slt
moi je l´acheterai mais certainement pas a sa sortie
je vais l´acheter mais surement je vais attendre 1 ans ou 2 pour que le prix baisse parce que 500 $ ou 600 $ Pour une console c´est quand meme Enorme ... Puis c´est pas si pire quand je l´aurais j´vais pouvoir profiter des premiers jeux et dont le prix sera reduit aussi ![]()
re