CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
30 juillet 2005 à 10:25:13

moi je vais dabore prendre la xbox 360 et apres la ps3 pasque je trouve que la xbox 360 et super baux et metenan que la xbox 360 va avoir son resident evil 5 sur xbox 360 aven javais la gamecube et javais termine tout me jeux et meme
tout les resident evil come metenan re 5 va sortier sur xbox 360 jai toujour reve pour avoir
un resident evil sur xbox et ben voila vive la xbox 360 et vive resident evil 5 sur xbox 360

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:11:54

je la prendrai aussi :ok:

nosferatu123
nosferatu123
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:17:24

que la deesse ( DS) m´aide a macheter la Revolution
vive Nintendo et mort aux autrs

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 août 2005 à 11:40:52

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7

:)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
01 août 2005 à 11:55:13

Moi je vais l´acheté bien sur ! Mais la PS3 aura aussi un lecteur HD-DVD ?

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
01 août 2005 à 11:59:15

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]

nan sa va pas :rire2: la PS3 elle aura le blue ray disc qui contient environ 10Go de plus que le HD-DVD en simple couche :ok:
blue ray simple : 25Go double : 50Go
HD-DVD simple : 15Go double : 30Go

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
01 août 2005 à 12:02:42

Je sais que la PS3 utilisera le blu ray et que ce format contient plus que le HD-DVD. Mais ce que je demande c´est est-ce que la PS3 lira aussi les HD-DVD, comme qq un l´avais dit au debut du topic.

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
01 août 2005 à 12:29:59

:merci: tony

DocteurLOVE000
DocteurLOVE000
Niveau 1
01 août 2005 à 17:51:00

moi je veut l´acheter m´est le problèm est que je l´ai deja et complètemant nul et ridicul a ouai un conseille ne l´acheter pas

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 août 2005 à 17:57:12

moi j´achete la xbox360 et la ps3 donc vous pouvez m´ajouter

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
01 août 2005 à 18:06:26

Liste des acheteurs de PS3 :)

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab
87-ACE44
88-tttttt
89-eyadoo7
90-[rg3]
91-pacemaker1

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 août 2005 à 19:39:11

moi aussi je vais la prendre

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 19:46:18

Je suis 64ème !

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
01 août 2005 à 20:47:27

moi je lacheterai mais plus tard ^^ en evitant de prendre une version un peu trop bugge quoi ^^ ( on sait jamais)

jangoking
jangoking
Niveau 6
01 août 2005 à 21:10:12

J´ACHETE

bamv7
bamv7
Niveau 7
01 août 2005 à 21:19:48

moi aussi mais aussi plus tard

lateur360
lateur360
Niveau 6
01 août 2005 à 21:21:47

moi je l´achète pas la playtation 3 de la
MMMMEEERRRDDDDDDEEEEEE
vive la XBOX 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sony sont des mithos

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
01 août 2005 à 21:39:52

rajoutez mon a la liste :)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 août 2005 à 21:47:25

lateur360 = lateur2

Car xbox360=xbox2

Passe au 3 avec la PS nanard !

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
01 août 2005 à 22:01:31

lateur --> tagueul si ca te plait pas retourne dans ton trou a merde ; )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment