CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:34:36

a oui daccord c´est plus grave que je ne l´aurai cru

ziryab
ziryab
Niveau 4
18 juin 2005 à 16:38:54

écoute james machin, cé pas tes affaires et arrete de me faire chier, tu la fait aussi à inventum, ça se voit kté un ptit merdeux ki aime la 360, donc ta gueule

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:48:46

moi c´est James_quert déjà

ensuite on est sur un forum, donc j´ai le droit de réagir sur tout ce que tu peux dire sur le forum.

" "ça se voit kté un ptit merdeux ki aime la 360""

:d) j´ai une préférence pour la xbox360, certe, mais en voyant tes critères pour faire le choix entre les 2 consoles, qui sont " parcke jaime le japon" oubien " parckelle é meilleur ke la 360" je crois que le problème vient de toi!

PS: pour les insultes je pourrai cliquer sur le triangle rouge et dire au revoir à ton pseudo :-) , mais comme je ne suis pas comme ça, je te demanderai simplement de ne pas m´insulter :ange:

ziryab
ziryab
Niveau 4
18 juin 2005 à 16:56:33

tu sé tu peu le faire tu ne me fé pa peur ok, en plus je pourrai refaire un autre pseudo

ziryab
ziryab
Niveau 4
18 juin 2005 à 16:58:10

au fait il é ou ce triangle rouge

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:59:17

Et bien il est à droite de la date...

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:03:23

il n´est pas question de faire peur ou pas mais de respecter la personne à qui tu t´adresses.

ziryab
ziryab
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:07:39

ok bon désolé mé je suis pro japonnais donc tu comprend le fait que je défend la ps3

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:26:56

" ziryab Posté le 18 juin 2005 à 16:56:33
tu sé tu peu le faire tu ne me fé pa peur ok, en plus je pourrai refaire un autre pseudo "

" ziryab Posté le 18 juin 2005 à 16:58:10
au fait il é ou ce triangle rouge "

:lol:

Il à 13 ans, a cette age là, on est pas assez mure pour débattre ! Rentre cher ta mère.

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:02:45

halalalala ! les gosses . .. :honte:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:32:31

Je vois que 3do ve me copier je up :up:

Nicolobin
Nicolobin
Niveau 1
24 juin 2005 à 01:08:52

Je l´achèterais probablement, mais j´attends qu´il y ait des bons jeux de courses poursuites et de tir dessus.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:19:13

Pour ce genre de jeux , c´est plutot la xbox360 qui en proposera des tres bon .

Versatil
Versatil
Niveau 10
24 juin 2005 à 04:27:23

Ninjeur Posté le 24 juin 2005 à 01:19:13
Pour ce genre de jeux , c´est plutot la xbox360 qui en proposera des tres bon .

:d) pas pour les jeux de tirs mon grand :non: La majorité des FPS se retrouveront dorénavant sur la PS3. Je suis dsl mais c´est la stricte vérité.

DesTroyer31
DesTroyer31
Niveau 5
24 juin 2005 à 08:14:40

Moi aussi j´ai 13 ans et bientot 14 ans et ej peux debattre de sa sans faire le con!
Moi je m´achete la PS3 et j´ai un ami qui s´achete al x-box360 te je ferais la difference voir laquelle est la mieux a mes yeux

malsain
malsain
Niveau 3
24 juin 2005 à 08:24:52

moi jachete les 2 la 360 en premier pr attendre jusqu´a la ps3

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:49:38

VeRSatiL Posté le 24 juin 2005 à 04:27:23
Ninjeur Posté le 24 juin 2005 à 01:19:13
Pour ce genre de jeux , c´est plutot la xbox360 qui en proposera des tres bon .

pas pour les jeux de tirs mon grand La majorité des FPS se retrouveront dorénavant sur la PS3. Je suis dsl mais c´est la stricte vérité.

:d) je te parle de vrai exclus , et non de jeux multi plate forme comme

DarkSector
Condemned
UT 2007

et les exclus fps de la xbox360

Halo 3
Quake 4
Huxley
Prey
Perfect Dark Zero
Call of Duty 2
Ghost Recon 3

alors mon petit , t´as compris maintenant ?

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
30 juillet 2005 à 00:45:04

1-Superstar89
2-worms-3000
3-1TRUC2DINGUE
4-riddleman
5-blutch7
6-JC480
7-Mistho
8-ligon
9-Lacoste
10-kYube
11-Mouton_de_Sony
12-Mister_T
13-jonpool
14-de_vinci
15-SSfox
16-korn_master
17-DesTroyer31
18-angeludo
19-Za0
20-yass212
21-johndu54
22-Tonyvercetty
23-MANIACKXX
24-mouton92
25-Skyboys
26-djidane57
27-ocelot_tueur
28-vincecool-90
29-bannane
30-lordantho
31-kenti240
32-MOUSTICOPATE
33-nado2
34-net86
35-R0cky_Balboa
36-phoenixplatiner
37-thibault-1500
38-CBB
39-PS2_Goddess2
40-keven8
41-actionman
42-mitsurigi2005
43-LeSagePo62
44-niittrr
45-X-JiNuS
46-Zeewolf
47-El_Greko
48-maxri14
49-Dbzgogeta
50-donkeykong2
51-Damsan
52-tisba78
53-angeludo
54-metaphore
55-daiku
56-Colonywars
57-supra46
58-runcite
59-Code_Murasame
60-rv92140
61-pitinicki
62-Michael107
63-lord_ogre
64-rhadamante
65-supermac
66-resident-eater
67-hrvman
68-shadow-battle
69-the_taulier
70-Kaito
71-kiki_le_kid
72-gossedu93
73-touristgamer
74-CHDEG
75-Dams_is_back
76-ff-gamer78
78-ziryab
79-bobaldhino
80-Ermedhi
81-maxri14
82-DC COMIX
83-le_phare_a_on
84-rhadamante
85-smallbob
86-ziryab

Allez continuez la liste ceux de la xbox 360 sont a 78 je crois ! lol c´est pas une competition mais venez vous inscrire si vous prenez la ps3 :ok: et aussi copier collez a chaque fois !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:06:35

:-)))

ACE44
ACE44
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:47:32

moi je prendrais la PS3 mai pa a plus 350€ sinon ba dans un premier temps je prendrais la Revolution qui s´anonce la moins chere mais faut que nintendo change sa game de jeu :doute:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment