CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va l'acheter la PS3 ?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:33:24

Sujet : Qui va l´acheter la PS3 ?

:d) Ben... Normalement, moi. ^^

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
16 juin 2005 à 08:03:52

:o)) vous connaissez copier / coller ?

ERmehdi
ERmehdi
Niveau 5
16 juin 2005 à 12:10:00

moi!

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:31:57

Je suis pas du genre a l´acheter a sa sortie mais je vais probablement me la prendre lorsqu´elle aura baissé un peu et qu´elle sera en bundel :ok:

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
16 juin 2005 à 15:43:44

y comprenne toujour pas :o))

le_phare_a_on
le_phare_a_on
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:30:17

je pense que je vais l´acheter aussi. ptet pas tout de suite ( cest cher)

mais plus tard

par contre les vidéo ingame de test drive unlimited ( exclu xbox360) me font vraiment saliver aussi

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:37:43

ouai :p)

maxri14
maxri14
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:28:53

moi je vais lacheter

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:35:34

:o)) toi comprendre moi kan moi parle toi ! toi copier coller grace souris clic doigt
merci :o))

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:48

moi de même !

Steve1990
Steve1990
Niveau 16
17 juin 2005 à 23:27:35

moi quand j´aurais asser économiser :lol:

smallbob
smallbob
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:32:22

de meme ; c´est a dire 1 ans apres ca sortit.

Supra46
Supra46
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:47:09

oué mé bon moa yaura mon anniversaire et Noel ds les parages donc sa devrait le fr

Yagu
Yagu
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:28:34

Moi j acheterai la xbox360 car son prix sera résonnable et elle sera aussi puissante que le ps3.

Inventum
Inventum
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:03:38

c´est vrai que sur le sondage qu´il y a eu, 43% des joueurs prendront la PS3, donc la moitié en bref et la x-box 360 et la revolution seront au alentour de 25%, on note déjà une légère différence :-p

Inventum
Inventum
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:06:40

Yagu :d) son prix sera rAIsonnable, la PS3 après un moment aura un prix raisonnable, il suffit d´être un peu patient, être raisonnable quoi :-p et si on sait attendre un peu, après on a une console à un bon prix avec les super jeux qui vont dessus mais bon, si tu ne sais pas attendre... enfin

ziryab
ziryab
Niveau 4
18 juin 2005 à 16:17:15

moi je vé lachté, parckelle é meilleur ke la 360 dèja et en plus parcke jaime le japon

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:26:16

Inventum
Posté le 18 juin 2005 à 16:03:38
c´est vrai que sur le sondage qu´il y a eu, 43% des joueurs prendront la PS3, donc la moitié en bref et la x-box 360 et la revolution seront au alentour de 25%, on note déjà une légère différence

:d) ouai cool mais au niveau national ou même mondial ton sondage tu es sur qu´il reste inchangé ?
ya vraiment des claques qui se perdent :nonnon:

ziryab
ziryab
Niveau 4
18 juin 2005 à 16:32:15

sérieusement ça sert à rien les sondages puisque nous savons tous que la ps3 est la meilleure, et n´allez pas me dire que sony ment, c´est microsoft qui ment

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:34:02

ziryab
Posté le 18 juin 2005 à 16:17:15
moi je vé lachté, parckelle é meilleur ke la 360 dèja et en plus parcke jaime le japon

Soit tu en fais exprès soit... no comment

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment