Inventum
Posté le 18 juin 2005 à 16:03:38
c´est vrai que sur le sondage qu´il y a eu, 43% des joueurs prendront la PS3, donc la moitié en bref et la x-box 360 et la revolution seront au alentour de 25%, on note déjà une légère différence
ouai cool mais au niveau national ou même mondial ton sondage tu es sur qu´il reste inchangé ?
ya vraiment des claques qui se perdent 