J'ai fini White Knight. jeu très bizarre... il ajoute quelques éléments USRPG à un genre typiquement JRPG. perso j'ai trouvé cela intéressant. sauf que plusieurs éléments sont carrément inutiles quoi que appréciés.
le scénario est en mousse... mais pas besoin de scénar dans un tel jeu. l'univers ouvert permet de la bonne exploration, le monde est complet avec de nombreux genres mais malheureusement, le jeu ne prend pas bien en compte son exploration et n'offre aucune quêtes optionelles*
quelques bugs niveau système de combat, rien de très grave. par contre le système dynamique (sans pause) est beaucoup trop lent... la possibilité d'inventer ses combos est
- Le mode multi permet de faire les quêtes optionelles. cependant c'est clairement des missions solos basiques de US-RPG banal ou JRPG, demandant exploration et combat... je ne me souviens plus si les quêtes sont compatibles jeu solo. le multi en lui même est ennuyeux et les serveurs mal entretenus.
au final on a un bon jeu solo qui gagnerai à se faire bonifier (chose faîte avec White Knight Chronicles 2, on le patiente maintenant). perso niveau expérience c'était sympas. à prendre à 30$.