CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints Row 3 bientôt dévoilé

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 18:58:39

Pour moi les missions ne changent rien si le gameplay est toujours aussi lourd, et les flics toujours aussi chiants

Aucune missions ne sera capable de me faire continuer, prendre aucun plaisir juste pour connaitre la suite...

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
02 février 2011 à 19:00:59

le gameplay de GTA 4 n'ai pas du tout lourd, il est réaliste

le gameplay de SA lui était arcade a fond, ont peux voler une voiture en 2 sec a peine :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 19:08:26

Il est pas spécialement réaliste, il est lourd rien de plus... je prend aucun plaisir en conduisant, déjà que j'aime pas trop les simulation auto à la base...

Je préfère une conduite arcade, je veux pas une fausse simu auto dans un monde ouvert

Et les vieux scripts de merde durant les courses poursuite genre le camion qui nous coupent pas du tout exprès la route pour nous gêner...

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
02 février 2011 à 19:08:44

ah ouai ta vraiment l'air de pas l'aimer du tout ce gta4 bon ben vivement SR3 alors avec les graphisme de GTA4 :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 19:08:49

coupe*

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
02 février 2011 à 19:10:32

mistho est anti GTA 4 et FF 13 pourtant ce sont 2 bon jeux :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 19:10:59

Je suis un gran fan de la série GTA la vraie, GTA 1, 2 London, 3, VC, SA

C'est LA déception de cette gen pour moi GTA IV

Non pas forcément des graphismes à la GTA IV pour SR3, un truc potable m'ira :noel:
Je veux surtout qu'il reste fun et qu'ils fassent une bonne conduite

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 19:13:55

Entre GTA qui propose un gameplay lourdingue et plein de missions chiantes (certaines à cause du gameplay) avec un scénario limite et FFXIII un RPG dans un long couloir avec une coupure dans un lieu un peu ouvert (pulse)

Ouais super :noel:

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
02 février 2011 à 19:15:19

ouai mais ça serai bien quand meme avec des graphisme a la gta4 et un gta5 avec le fun de sa et une extention plus realiste comme ça il y en aura pour tout les gouts :noel:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
02 février 2011 à 19:18:04

avec un scénario limite

:d) la sérieux tu abuse grave déjà le 4 a le meilleur scénario de touts les GTA, de plus tu ne peux a aucun moments parler du scénario, car tu n'a pas fini le jeu y'a de bonne surprise dans le scénar.

super_vega
super_vega
Niveau 9
02 février 2011 à 19:19:50

lol. gta c daubique, tout kom 90% des jeux auj( read dead, killzone, halo, fallout, fifa, call of, medal of, socom , mag. ) CEST VRAIMENT DES JEUX DE MERDE...saint row 2 cest de la balle, et c plus jolie ke gta .

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 19:19:55

Je pense que c'est trop leur demander vu ce qu'ils ont fait avec le 2, ce sera déjà pas mal s'ils font un truc pas trop dégueulasse :lol:

Le réalisme par contre ils se le foutent où je pense, vu comme ça pourri GTA IV déjà :noel:
En revanche un GTA jouable en co-op pourquoi pas, un tireur et un conducteur comme ça, ça m'éviterait la partie désagréable qu'est la conduite

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 19:22:23

Il est pourri le scénario de GTA IV, d'abord on vient pour aider le cousin pui une histoire de vengeance... et voilà, c'est pas mieux que les autres, même celui de VC était bien meilleur

J'ai pas fini le jeu mais mon frère si, et je l'ai regardé jouer... donc je connai l'histoire :oui:

N'importe quoi super_vega, plein de jeux que tu as cité sont excellents, Red Dead, Killzone, Fallout, Fifa, MAG... et SR2 plus joli que GTA là tu as des problèmes de vue :mort:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
02 février 2011 à 19:23:54

j'ai oublier de parler des personnages qui sont énorme
déjà nico qui est énorme c'est pas un personnage vide comme CJ
brucie tout simplement epic
bernie aussi qui est drôle

enfin bref beaucoup de charisme dans ces personnages

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
02 février 2011 à 19:26:12

Il est pourri le scénario de GTA IV, d'abord on vient pour aider le cousin pui une histoire de vengeance... et voilà, c'est pas mieux que les autres, même celui de VC était bien meilleur

:d) ok je baisse les bras tu est de trop mauvais foi :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 19:26:52

Ouais mais ils ne rendent pas le jeu plus intéressant... le gameplay, la police, certaines missions...

Et CJ on peut le relooker donc le côté gang peut totalement disparaitre, d'autant qu'il ne représente à peu près qu'un tier du jeu cet aspect là
C'est un personnage qu'on personnalise donc s'il n'a pas de charisme c'est surtout de notre faute :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 19:29:29

Je suis pas de mauvaise fois c'est juste vrai, comment tu peux trouver le scénario bon alors que ce n'est qu'une vulgaire imitation des films basés sur la vengeance ?... on essaie même pas de vivre le rêve américain c'est dingue

C'est étonnant que tu n'aies pas aimé Mafia 2 d'ailleurs parce que GTA va finir par y ressembler un jour :mort:

L'histoire de VC était meilleure avec certaines allusions à Scarface comme la villa

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
02 février 2011 à 19:34:19

merde j'ai mal lue ton post j'ai cru que tu parler de l'histoires de CJ :rire: :rire:

enfin bref je trouve que l'ont c'éloignent légèrement du sujet principal qui est SR 3 :content:

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
02 février 2011 à 19:34:32

mystho :d) c'est vrai qui faut pas trop en demender mais on peut rever :lol: mais ouai j'espere aussi qui sera beaucoup plus beau que le 2 super vega :d) sr2 plus que gta4 tu le fais expre :question: meme vice city qui n'est plus tout est plus beau que SR2

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
02 février 2011 à 19:35:18

qui n'est plus tout jeune

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube