CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints Row 3 bientôt dévoilé

TommyWiseau
TommyWiseau
Niveau 10
02 février 2011 à 18:13:15

le tuning du premier sur Xbox 360 était déjà magnifique, le second est vachement :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 18:14:13

tommy :d) Non c'est pas un bug, c'est tout le temps que ça arrive, c'est le jeu qui est à la ramasse techniquement et qui gère très difficilement le traffic
C'est le pire à ce niveau là

Graphiquement faut pas abuser, on dirait un jeu PS2... non attend même sur PS2 il y avait des jeux plus beaux je trouve, GTA SA était plus beau déjà

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
02 février 2011 à 18:16:52

oui c'était pas un bug, ouais mais toi non plus faut pas abuser, ok graphisme ps2 mais ca passe, c'est pas ideux non plus

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
02 février 2011 à 18:16:53

Mistho, chut ! tu t'enfonces là !

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
02 février 2011 à 18:19:33

il s'enfonce pas il dit ce qu'il pense, graphisme de merde et il a raison, mais certe il abuse un peu trop, les graphismes de SR2 passe largement

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 18:24:16

Je trouve pas non, il y avait mieux sur PS2 dans le même genre

Même SR1 était plus beau il parait

TommyWiseau
TommyWiseau
Niveau 10
02 février 2011 à 18:25:59

Mistho :d) personellement je n'ai jamais eu le bug de façon régulière. il est apparu rarement ça et là et c'était pas grave. ensuite je l'ai fait sur Xbox 360 alors peut être que le portage à foiré des trucs...

Et ensuite comme je l'ai dit, les graphismes c'est seulement 1% du jeu. mettez moi Mass Effect sur une console 16 bits et j'achète day one. Donnez moi COD avec Réalité augmentée qui nécéssite une console de neuvième génération avec 2TO sur la carte flash, une ATI Radeon HD 34676543467876543, 64GO de RAM et compatibilité 3D sans lunettes, 3 fois moins cher que Mass Effect sur 16 bits, et je vais le laisser là.

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
02 février 2011 à 18:29:22

mistho a raison les graphisme de sr2 sont moche la conduite et naze et pareil pour les voiture qui disparaisse mais au dela de ca ce jeux et genial fun a 100% et quand on y joue on oublie c'est defaut et j'ai hate que le 3 sorte par contre mistho je suis pas d'accord avec toi sur un truc c'est que tu dis gta4 est un sous gta certe il n'est pas aussi fun qu'un SA ou SR2 mais de la a dire que c'est un sous gta faut pas exagere bon apres chacun c'est gout mais perso je me suis eclate dessus et encore maintenant :oui:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
02 février 2011 à 18:31:08

"ce jeux et genial fun a 100% et quand on y joue on oublie c'est defaut et j'ai hate que le 3 sorte" 100% d'accord

et Gta 4 les extensions sont fun :ok: (en online avec potes surtout)

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 18:31:16

C'est pas un bug je te dis... c'était comme ça sur les gen précédentes sur certains jeux et c'est aussi comme ça sur SR2

Les véhicules qui te passent devant et qui disparaissent simplement quand on se retourne, ou l'absence de traffic quand on est à pied à de nombreux endroits (par contre il y en a plein quand on est en voiture...)

Les graphismes on est sur next gen, tu veux des jeux comme sur PS1 sous prétexte qu'il sont fun ? Ca augmente le prix des jeux mais ça fait pas mieux que la gen précédente
Il faut pas exagérer, c'est pas comme si je demandai un truc aussi beau que GTA IV ou Just Cause 2 mais un truc correct quoi :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 18:34:08

dam :d) GTA IV n'est pas moins fun que SA et SR2, il n'est pas fun du tout... un gameplay lourdingue, des missions pourries sauf quelques unes... conduire et tirer en même temps... une horreur
Non pas que c'est infaisable mais aucun plaisir, moi je me fait chier quoique je fasse

J'ai abandonné alors que j'ai même pas débloqué la 2ème planque, ça veut se la jouer "réaliste" "scénario sérieux", mais au final... même faire des carnages n'est plus du tout amusant

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
02 février 2011 à 18:39:25

mistho desole mais je suis pas d'accord mais bon chacun c'est gout mais tu n'as pas non plus pris du plaisir sur EFLC et notamment sur TBOGT :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 18:42:45

Je les prendai jamais vu comment GTA IV m'a trop dégouté, le gameplay reste le même de toute façon il est pas moins lourd... seuls les véhicules à 2 roues sont plus maniables d'après ce que j'ai compris

J'en veux beauocup à rockstar, je suis un fan de GTA mais le 4 est nul... je sais même pas si j'y rejouerai un jour tellement je prend pas de plaisir dans tout ce que j'y fais

J'espère qu'ils se rattraperont avec GTA V, s'ils veulent faire un jeu réaliste que les missions s'accordent avec ça... sinon qu'ils évitent un gameplay très lourd

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
02 février 2011 à 18:48:27

ben si ta jamais essayer eflc je te conseille neanmois de test si ta l'occasion de l'avoir a preter et tu verra avec TBOGT tu risque de ne pas etre deçu :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 18:49:49

Non ça sert à rien c'est le même gameplay je prendrai aucun plaisir, les courses poursuites avec les flics c'est la même chose... c'est juste l'ambiance et les missions qui changent pas le jeu en lui même

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
02 février 2011 à 18:51:59

perso j'trouve ca bidon de faire un gta like réaliste, ce qui a suscité le succes de SA c'est justement le fait qu'on pouvait tout ce qu'on voulait, c'était 100% fun etc. alors qu'un gta réaliste comme le 4 c'est tout simplement ennuyeu ...

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
02 février 2011 à 18:53:21

chaud mistho qui troll :rire: :rire:

plus sérieusement GTA 4 est excellent mais c'est vrai que le fun a quasi disparu c'est pour sa que saints row 2 est la :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 18:54:45

C'est clair... à la limite s'ils veulent faire un gta-like réaliste qu'ils créent une nouvelle licence..., parce que moi je veux retrouver le GTA que j'aimai :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 février 2011 à 18:56:04

Je troll pas je dis la vérité, que beaucoup ne veulent pas admettre :noel:

GTA IV est chiant comme jeu, avec un gameplay trop lourd :mort:

Damdu59
Damdu59
Niveau 8
02 février 2011 à 18:56:38

je suis d'accord gameplay conduite flic c'est pareil mais les mission sont vraiment fun et donne envie de continuer et l'ambiance et exellente maintenant c'est mon avis mais si on te le prete tu perd pas grand chose a toi de voir mais sinon ta plus qu'a attendre la sortie du prochain gta mais ça c'est pas demain la veille a mon avi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS