Je crois pas qu´il t´ai demandé ton CV, il te demandait juste dans quoi tu travaillais ![]()
et comme je suis sur que tu ty connais, pour vrais les emulateurs interdit si je peux mexprimer ainsi sont il faite par des gens devoués et gentil enver les amateurs de piratage ( les pauvres aussi on le droit de jouer .mais jaime mieu avoir la pochette) ou ces des vrais travailleur qui travail sois chez le meme constructeur et qui fais cela pour le peuple ou des travailleurs de lautre constructeur et qui fais cela pour fair perdre de largent a ladversair.
car souvent sur internet ce trouve des choses meme pas sorti et cela nul par sur la terre alors la question ce pose pourquoi un jeux sort til sur internet de 2 semaine a 1 mois avant sa veritable sorti ( les betas testeur p-e mais dans ce cas il testerais un jeu qui ne subirais aucun changement car je parle bien du jeu complet et achevé.) merci de me repondre lol
les emulateurs interdit
Aucun émulateur est interdit... c´est l´utilisation de média (exemple rom de jeu Snes ou autre) dont on a pas la licence (la carttouche le Cd d´origine) qui est interdit
L´émulateur en lui meme et juste une parie technologique (faire tourner les application d´une machine totalement différente sur un hardware donner)
De plus les émulateur n´emporte jamais de code appartenant a la machine mére... Chaque émulateur est fait en extrapolant son fonctionnement (on émule la puce X puis la puce Y et on regarde ce que ça donne)
et sil vous plais pas de condescendance je sais ce qu autodidacte veux dire et si je fais tant de faute ces bien plus parce que le system deducation ici ne vaux pas le tier de celui de la france ( que tu sois francais ou non) et que si tu nes pas autodidacte ici tu n es qu un inculte damericain moyen centré sur sois meme ( et la je ne dit pas que vous etes pas comme cela (paris lol)) .
Ha oui en france une loi interdit d´utiliser l´émulateur et la machine émuler en meme temps (c´est soit l´un soit l´autre) ce truc est aussi valable pour les jeux (soit tu utilise la copie soit l´original mais pas les deux en meme temps)
Exemple pour avoir le droit légal d´utiliser un émulateur Snes tu a besoin d´avoir une Snes (meme hors service) qui te sert de licence.
je vois merci de cet eclaircissement... si tu est un geek je te conseil ce livre ( aucun lien avec le concept premier detre geek ni le concept premier detre game mais tout de meme la vie est longue et je te le conseil.
si c´est un livre pour apprendre a draguer c´est pas la peine ![]()
oui je connais le coté legal a propos des liscences ( jai le nes et tout les ff mais je joue sur pc ( ce qui ne veux pas dir que je suis toujours legal je crois que lon as le droit de louer ( pour 2 jour et ce parceque jessais tout les jeux ou presque je naime pas etre un ourson qui gambade ) les jeux sur le net tant que si on aime on achete ( il ny a pas de video pour pc et bien sur a cause des graveurs je les comprends...
ou et ma deuxieme question a propos de qui sort les jeux 1 mois davance etais bien plus importante dans ce message.
Archi faux! la ps3 contient la ps2 physiquement xcela à été dit maintes et maintes fois! cependant à partir de Mars 2007 elle ne l´aura que en software (comprenez par là en émulation!) c à dire que la console sera enlevé de la ps3! quand à la ps2 oui elle avit un émulateur ps1 intégré mais il n´y avit nul besoin de téléchargez quoi que ce soit!
Au fait dites moi les gars g comme un petit pb là la taille des lettre à l´écran est toute petite!
Par contre au moment ou j´écris ce que je veux dire dans le cadre c la police d´écriture normal....puis quand je valide....bah c tout déformé la police la taille....etc....quelqu´un peut t-il m´aider? svp
hum nah pas vraiment je tai demandé de ne pas etre arogant alors comment je pourais te demander de lire un livre sur la drague a 31 quand jai 21.
bon le titre ...la pierre et le sabre
auteur ....... eiji yoshikawa ....ecrit entre 1920 et 1940 epoque du livre disont dans en 1600 ..
le personage principal myamoto musashi qui a vraiment existé est un hero et presque tout les personage du roman et ceux quil a frequenté ont existé ce qui a fais de ce roman et des individus qui sy trouve parti integrale du folklore japonais a telle point que lon ne vit pas moin de 10 film 3serie tele et une 10 livre qui ce sont directement inspire de cette histoir .. et vraiment ces un grand livre ( je vien de le finir et cetais de mon devoir en fair la publicité ,jai lu des centaines de livres ( fraicais quebecois englais americain et japonais ) et ces de loin celui ou lon as le plus limpression de lire la vie de quelqu un et de surcroit de vraiment incroyable ( et ces doublé bien sur par la reel existence de myamoto musashi.
pour fair simple ya meme un jeu celui ci qui sy inspire ( le jeux a lair plate mais bon ) et le type de jv louange le livre lol )
voici ce que le type de jv dit ( moin amical mais disont que plus de temps y a ete consacré )
Avant de se jeter dans les méandres pixélisés du jeu vidéo, il peut être important de resituer le personnage de Musashi. Outre sa déclinaison vidéoludique fort fantasmée, cet homme a réellement existé, archétype légendaire du maître de sabre japonais. Portant le nom de Miyamoto Musashi, il fut l´un des plus grands bretteurs du XVIIème siècle, aux côtés d´un certain Sasaki Ganryu ou encore Mitsuyoshi Yagyu. Principal intervenant du célèbre roman de E.Yoshikawa, La Pierre et le Sabre, ce grand combattant est l´instigateur du Mikiri, "technique" s´étendant sur la perception de la situation des choses et le statut de l´adversaire. Il est de ce fait aisé de retrouver d´une part certains personnages historiques et d´autre part cette philosophie dans le titre de Square-Enix. Une fidélité intéressante, qui cache de plus un fond non moins passionnant.
La pierre et le sabre est un classique des romans japonnais. Et il est étonnament moderne et sa construction est très cinématographique. Il y en fait trois livres qui racontent la vie de Myamoto Musashi, "la pierre et le sabre n´est que le premier".
Au Japon c´est tellement connu que les noms des personnages sont entré dans le langage courant. Musashi est l´incarnation du samourai vertueux.
Je conseille également ce très bon livre
oui mais je crois que tu te trompe
jai commendé le livre de france en meme temps qu une grosse commande de films asiatique sur www.asiadiffusion.com et il ny avais que 2 livre .today jai terminé la pierre et le sabre et jai acheté la parfaite lumiere du meme auteur bien entendu ... en encore une fois il ny avais que 2 livre mais , jai ouie dire quil existais un autre livre nommé les croniques des heikés ..
parlais tu de celui la et ces tu vraiment 3 suite et la 2eme ces la parfaite lumiere bien sur ( jesper sinon je vien dacheter le 3 sans avoir lu le 2)
et si il est etonnament moderne je crois que ces a cause du travail incroyable du traducteur ( japonais au francais ) car les japonais dans leur langue ne contruise pas les mots commes cela
mais oui ces tout un livre lol
Oui c´est ça, en fait je pensais à "La Chronique des Heike", c´est pas vraiment la suite mais il parait que c´est à lire également. La vie de Musashi c´est "La pierre et le sabre" et "La parfaite lumière".
Il y a les très bon films adaptés de ces histoires, je vous conseille la trilogie de Hiroshi Inagaki avec Toshiro Mifune.
Je te préconise l´achat de la ps1et2 car la ps3 est vraiment minable!
petite question tt les jeux PS1 marche TOUS sur ps2 ?
De mon coté ils fonctionnent tous mes jeux ps1 sur ps2 pourtant jen ai des vieux comme tekken 1 ou tomb raider 1 ect...
Donc mon conseil prend une ps2 d´ocaz mais pas de ps1 car c´est compatible a 100% pour moi. Puis attend un peu la baisse des tarifs pour une ps3.
Par contre la ps3 est quant-a elle pas compatible a 100% avec les jeux ps1 et ps2
Les jeux PS1 et PS2 marcheront tous à 99.9% ![]()
Mais sinon oui pareil j´ai un des jeux du line-up PSone et ils vont tres bien sur PS2, ça sera pareil avec la PS3 ![]()
Les jeux PS1 et PS2 marcheront tous à 99.9%
c´est beau de rêver... Tes jeux du lineup PS1 c´est normal qu´il passe sur la PS2 puisqu´il ne demander que 10 a 15% des ressources de la machine... Un jeu plus récent aura toute les peines du monde...