Pour rappel, la Playstation 3 sort dans plus de 9 mois et d’ici on aura déjà changé de génération de carte graphique qui seront évidemment beaucoup plus puissante que le RSX intégré dans la PS3.
dans la news
Et le plus comique de tout c´est ca :
" La PlayStation 3 sortira en 2006 ...
La console prochaine génération de Sony disposera d´un disque dur amovible de 160 Go ...
Nvidia a travaillé main dans la main avec Sony pour la conception du "RSX Reality Synthesizer" réservé à la PlayStation 3. Il serait capable de générer des graphismes dignes d´une cinématique à 60 FPS ; le chip graphique de la PS3 serait deux fois plus puissant que celui contenu dans une carte GeForce 6800 Ultra. M. Hirai a indiqué que la PlayStation 3 serait deux fois plus performante que la Xbox 360 "
http://www.jeux-france.com/news10132_la-conference-e3-de-sony.html
![]()
volkos2 Posté le 09 novembre 2006 à 12:42:02 "lom2 Posté le 09 novembre 2006 à 02:47:31
ont compare gosht recon la version pc pue le champs de vision est puant et il a y du broulliard alors que sur 360 ses super beaux. je peu le faire aussi. ses stupide de comparer comme sa juste pour faire le malin"
MDR et si tu compare le dernier ghost recon avec les anciens de la série, tu va voir la grosse différence !! !! les anciens épisodes sont des simulations et GRAW un vulgaire pan pan d´arcade... merci la 360 pourrie de nous avoir transformé une formidable série de simulation sur PC en vulgaire jeu d´arcade de merde !! !!
maisje parlais pas du jeux en lui meme mais des graphique seulment car sur pc ses a mourir de rire comparer a la version 360 en hd je precise pas sur une tv standard. et ont peu aussi comparer les graphisme de project gotham3 premier jeu 360 a gtr2 sur pc les graphique sont moche pour un jeu de caisse mais ce que je veux dire ses que ses stupide de comparer ce qui est pas comparable oblivion est un jeu pc et ont pourra avoir une console encore 2x plus puissante qu un pc que oblivion aurrai ete plus bo mais les jeu de voiture ses pour les console et les jeu de foot pareil. mais de toute facon quand je vois ce que fais une xbox1 et ps2 avec des puissance brut a mourrir de rire et ben vous aller voir que dans 1 an vous aller avoir le cul a terre surtous en 1080p
Sir_kilgor
c´est tiré d´une conférence sony...
tu compare un simple jeu d´arcade PGR à GTR2 qui est la référence et le meilleur jeu de simulation lol
volkos2 Posté le 09 novembre 2006 à 16:28:11 tu compare un simple jeu d´arcade PGR à GTR2 qui est la référence et le meilleur jeu de simulation lol
mais attend tu le fais axpres d´etre c.. toi ou ses pas possible retourne a la premiere page de ce topic pour voir de quoi il parle je ne compare pas ces 2 jeu je compare les graphique et je vois pas en quoi sa peut pas ce faire vu que ce sont 2 jeux de voiture mnt ses kler que un est simulation et l´autre plus arcade je suis pas con pour le savoir mais question graphique il y a une grande differance et vu que le topic ne parle que de graphique je suis en droit de comparer sans que tu me fasse chaque fois le coup comme avec graw
les comparaison 360 / pc avait deja fait jaser
que ce soit fear, ou prey ou far cry, splinter cell, Quake 4 et NFS Most Wanted tous sans exeption etait plus beau sur pc
on pouvait constater des textures plus detaillé et une distance d´affichage mieux optimisé, sur les sites de test comme les numeriques, canard pc, gamespot etx qui avait testé les deux versions
mais cela a deja a été traité dans un topic
sinon n´en deplaise a beaucoup de consoleux et principalement de sonyboy m´on test d´oblivion qui je le signale est plus beau sur ps3 que sur 360 (normal un an et demi de developpement en plus)
par contre la ps3 est completement a la ramasse face a mon petit pc qui n´est pourtant pu ce qui se fait de tres haut de gamme!
oblivion a par ailleurs des temps de chargement parfois de 20 secondes pour un exterieur sur 360
sur mon pc= 1/2secondes
pourtant c´est le travail du processeur?
sinon pour crysis
http://www.playfrance.com/imprimer-news-infos-crysis-sur-console-est-ce-possible.html
tout a été dis, si il le sortiront il y auras des sacrifices comme tout les autres jeux que j´ai enoncé plus haut!
enfin comparer le hdr ou l´antialiasing et le filtrage anisotrope avec le pc me fait sourire
c est d´un bien meilleur niveau sur pc a moins d´etre borné ou aveugle
les consoles ne permette pas du filtrage anisotrope 16x et de l´anticrenelage 8 x premierement
quand a direct x 10 c´est sur pc que ca se passe pas sur console!
Un truc est sur c´est qu´avec direct x et les nouvelles générations de cartes graphique qui dans les premiers test sont 2x plus rapides ques les haut de gamme de cette gén en cours les jeux PC vont être halucinant dans les mois a venir ^^
halfjapannese Posté le 09 novembre 2006 à 18:57:17 les comparaison 360 / pc avait deja fait jaser
que ce soit fear, ou prey ou far cry, splinter cell, Quake 4 et NFS Most Wanted tous sans exeption etait plus beau sur pc
bon quake 4 ok il pue sur 360 mais c´etais au debut de la machine, prey mon frere la eu sur pc et moi sur 360 je joue en hd et perso il y a vraiment pas de difference sauf sur l aliasing ou il y en a un peu plus sur 360 ok, far cry normal ces une amelioration de la version xbox et non pc mais tres beaux quand meme et il n´es pas plus beaux sur pc mais la normal sur pc il a 1 an de plus,splinter cell je l´ai sur 360 en hd et crois moi sur pc ses legerement plus fluide mais bien moin beaux pourtan je le fais tourner a fond les detail sont moin prononcer normal la 360 commence a etre legeremnt mieux utiliser, nfs most wanted tres beaux sur 360 mais un petit mieux sur pc ses vrai mais la avec nedd for speed carbon ses fini regarde le test sa dit tous ses pareil mais pourtant je le trouve plus bo sur 360 cette fois ci chacun ses gout. tu sais je sais reconnaitre quand les pc font de bonne chose mais vous vous savez pas reconnaitre le contraire les pctiste. crysis est impresionnant ses vrai mais attendez qu il sort avant car un certain stralker a faisle meme bruit technique il y a quelque année et voila qu il debarque mnt depassé comme pas possible question technique
j´ai achete mon pc il y a deux ans.1500euros.amd athlon 64 3500+,2 giga de ram,gforce 6800gt,carte mere nforce 3.la machine toune super bien ,mais pour bien faire je devrait changer pour bien profiter des derniers jeux(en attendant,warhammer40000,prey,gta sa et j´en passe tourne a fond,et ce sur un ecrant lcd samsung de 102 cm 8ms.et c´est genial.je pense que la ps3 va nous offrire de super jeux et donc investir plutot dans cette machine.vut quand meme la qualitee des premiers jeux,je me dit que la suite s´annonce top.une meilleur qualitee me serra egal.mon pc actuel pour surfer,et faire de la bureautique est plus que suffisant
´´par contre la ps3 est completement a la ramasse face a mon petit pc qui n´est pourtant pu ce qui se fait de tres haut de gamme! ´´
Y´a quelque chose, on ne peut pas le nier, c´est pas du Coluche mais c´est pas trés éloigné non plus, y´a matiere à faire un one man show honnête .
´´c est d´un bien meilleur niveau sur pc ´´
Là on y est, t´es moins crispé, t´arrives mieux à déconner, moi je pense que tu peux aller plus loin, c´est simplement une question d´exploiter un potentiel .
´´quand a direct x 10 c´est sur pc que ca se passe pas sur console´´
Oui, tu peux le tenter aussi, ça veut absolument rien dire DONC ça peut faire marrer surtout avec l´illustration de crysis qui ne ressemble pas du tout à Far Cry qui lui même était à chier(là j´avoue que tu m´as fais poilé) !
Mais tu sais, ds ce métier, des comiques troll pcéiste, y´en a beaucoup, tu n´es pas le seul, pour te faire une place, ça ne sera pas facile mais t´as du talent, j´ai confiance, accroche toi! ![]()
clowny, tu sais que moi aussi j´ai un PC qui date du début de l´année et que dessus Oblivion est magnifique, bien plus beau que toutes les images consoles vues jusqu´a présent, et en plus il est fluide!
Tu tournes en dérision les propos des autres, mais pourquoi? Parce que tu n´as AUCUN argument, rien a dire!
Alors tu te moques, mais cela ne t´émpèche pas de tomber dans le ridicule!
c´est clair que certain consoleux rigole jaune et ont l´air passablement enervé en voyant les test pc / consoles
certains ouvre enfin les yeux et se rende compte que leur console n´offre pas la qualité graphique et toutes sa palettes d´options que sur pc
il comprenne enfin que leur ps3 super pc du futur est a la ramasse face au pc avant meme de sortir
pour revenir a prey sinon:
citation lom :"prey mon frere la eu sur pc et moi sur 360 je joue en hd et perso il y a vraiment pas de difference sauf sur l aliasing ou il y en a un peu plus sur 360"
le meme screen pris sur 360 et pc
sur 360
http://img291.imageshack.us/img291/1977/preyxbox360vj1.jpg
sur pc
http://img291.imageshack.k.us/img291/3492/preypcgx9.jpg
maintenant avec l´arrivé de direct x 10 pour les cartes 8800gtx 2.5 fois plus puissante qu´une 7900gtx qui permmette ce nouveau genre d´affichage
je vous laisse contempler
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-396847.html
http://www.pconline.com.cn/diy/graphics/reviews/0611/pic/G80_chip_0004.jpg
en bref si on recherche des graphisme pour en finir avec toutes ces comparaison c´est sur
pc que cela se passe
tout cela pour faire comprendre a la guerre 360/ps3 qu´un jeu ne se resume pas par ses graphisme mais par son gameplay avant tout
et nintendo l´a bien compris avec la wii qui propose beaucoup de fun dans chacun de ses jeux
là où je suis d´accord c´est qu´a chaque plateforme ses types de jeux et j´ai beau avoir une 360 j´ai pris oblivion sur pc.
il est clair que le pc prend déjà son envol avec les nouveaux composants qui arrivent et si les jeux en tirent bien parti l´année prochaine, ca va faire mal...aussi au portefeuille lol mais bon, le tout es de savoir combien de jeux sont prévu sur pc...
Attendez les gars là, on avait dit un solo, avec nico le fou c´est de suite le duo et ça c´était pas dans nos accord !
Là vous abusez, les directeurs de théatre on peut faire n´importe comment, y´a quand même des règles .
Et puis Nico je regrette mais Half c´est une valeur montante, je sais ce qu´il peut faire, tu serais capable de sortir des : ´´il comprenne enfin que leur ps3 super pc du futur est a la ramasse face au pc avant meme de sortir ´´ hein ?? ?
Ben non je pense pas, l´art de la déconnade ça se travaille à moins que tu veuilles co écrire mais faut que tu me fasses vgoir ce que tu sais faire d´abord :
´´Oblivion est magnifique, bien plus beau que toutes les images consoles vues jusqu´a présent, et en plus il est fluide! ´´
C´est un début, mais t´es poas encore ausi décomplexé que Half, j´attends plus
Cordialement
le monde des pc est plus inegale encore,si t´as les moyens d´avoir un pc qui fait tourner oblivion c´est deja un pc qui coute plus chere qu´une ps3.et ce pc ne fera pas tourne crysis bien plus gourmant que oblivion.alors faire touner oblivion en 640*480 ou l´avantage?meme la 360 offre alors une bonne solutions
Obi-vince d´accord avec toi sauf sur un point: en fait ton pc un jour ou l´autre tu l´achète une première fois tout complet mais après quand tu change de config,que ce soit CG ou proc ou CM ou bien les trois en meme temps et que tu revend ton ancien matos ca reviens au meme...
en fait j´ai acheté il ya plus d´un an, un 3500+, une A8nsli deluxe et une 7800 gt, or j´ai revendu le reste, résultat ca m´est revenu a environ 400-500 euros
oui je comprend,mais sur 5 ou 6 ans,un pc te coutera plus cher,sans comper las patchs(qui sont bons ou pas,les drivers(celui la vas bien avec ce jeux mais pas avec celui la).celui avec sa console pousse jeste son disque et savour.la ps3 me donne envie a nouveau d´une console.(juste pour le jeux)
ah ok je comprend
, moi j´ai une 360 mais lepc c´est un autre style de jeu...je saurai pas expliquer mais bon
contrairement a toi clowny j´avance des arguments et je constate les screens console / pc
pour oblivion les screen parle d´eux meme
avec tout ton discours on peut constater une chose : tu t´enfonce dans le ridicule, peut etre a cours d´argument comme tout tes posts
?