CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion test comparaison pc/ps3!!!!!!!!

Verden
Verden
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:39:17

Je remarque avec peu d´étonnement que certains s´attachent vraiment beaucoup aux questions de résolution et de carte graphique... Y´en a, ils feraient une crise de jouer à un jeu "juste sur une Ps3" plutôt qu´à un PC, alors que d´autres personnes, dont je fais parti, joue encore à des jeux Ps1 ou Snes. Je viens de ressortir Wild Arms, et ça me fait encore plus plaisir d´y jouer que quand j´ai essayé pour la première fois la 360...

Suis-je bizarre?

auron123
auron123
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:06:29

Non toi tu aimes les jeux , eux ils passent leurs temps a éssayé d´avoir raison et de montrés que c´est eux qui ont la plus grosse dans des débats idiots et dénués de sens, d´autant plus qu´ils sont tous plus bornés les uns que les autres, ce qui les aides vraiment pas...

TrisixtY
TrisixtY
Niveau 8
30 octobre 2006 à 21:12:04

Les images officiels sont toujours photoshopés!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:26:04

Matez la différence de la profondeur de vue...

senzala
senzala
Niveau 5
30 octobre 2006 à 22:33:50

l´image PS3 a l´air de bien meilleure qualité !!

bresil abada capoeira senzala cours paris club ecole
cours de capoeira a paris : 06 70 15 23 70 - Premier cours Gratuit www.capoeira-senzala-paris.com

senzala
senzala
Niveau 5
30 octobre 2006 à 22:34:53

mais je suis sur que l´image PS3 est un fake orchestré pour le buzz !

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:41:23

Ouais mais sur PC vous avez une plus grande profondeur de champ !

Sur PS3 le screen est en contrebas mais en hauteur le champ de vision va être terriblement amputé par rapport à la version PC...

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:13:50

Exact sebcoin
En voici la preuve avec un panorama en 360 degrés de Oblivion sur PC :

(attendez 3 minutes, le temps que ca se stabilise puis faites le tour avec votre souris )

http://media.panogames.com/oblivion/fullscreen/VR000008731.html

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
08 novembre 2006 à 23:11:48

a tu le lien pour downloader le logiciel pour prendre des screens en 3 d? afin que je fasse la meme chose sur ma config!

sinon la difference entre les pc et consoles s´explique par la carte graphique! celle ci se ressent enormement!

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
09 novembre 2006 à 00:09:54

Il ya encore des gens pour prétendre que leur PC est plus puissant qu´une PS3 ? C´est vraiment n´importe quoi ...

Je suis pas pro sonyiste (du tout meme) mais j´ai l´intellgence de reconnaitre que les graphismes sont merveilleux, et que les ordi sont trés loin de pouvoir faire tourner les meme jeux, au meme niveau de fluidité et d´animation.

Reste que les gamers fous sur PC n´admettrons jamais que leur ´bijou technologique´ est dépassé par une console, ils sont trop fier de leur xxxxx texel par seconde qui n´est la que pour les attirer comme des addictés de chiffres

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:12:57

vieux-gamer j aimerais bien pouvoir dire ca aussi, mais la en prenant l exemple d oblivion (qui est l objet du topic) , je suis désolé de te dire que mon pc a un meilleur rendu avec oblivion que la 360 d un pote chez qui j y ai joué, et il en sera de meme pour la version ps3 je pense...

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
09 novembre 2006 à 00:15:27

Tu sais je suis surement objectif quand meme, sachant que la PS3 ne m´intéresse pas du tout... n"anmoins sur oblivion je trouve les couleurs mojns fade sur PS3

Tu as joué sur un ecran HD ready chez ton pote ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:17:39

oui, ecran HD ready et tout le home cinema (le monsieur a les moyens ^^) alors l ecran est grand, c est sympa, mais en terme de rendu, de fluidité, de distance d affichage etc, mon pc fait mieux.
mais on peut pas comparer le jeu video sur pc et le jeu video sur console, c est la raison pour laquelle j acheterai surement une ps3 (quand elle sera moins chere) tout en sachant que techniquement mon pc la laissera sur place :)

clowny
clowny
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:23:42

Vieux gamer a tout dit !

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
09 novembre 2006 à 00:25:01

Moi mon frere a un ordi de malade, avec 2 x 7800 gtX et quand il met des doom like, meme toutes options activées il n´arrive pas au niveau de qualité des doom like PS3 dont on voit les vidéos, c´en est meme assez loin... pourtant il joue aussi sur un ecran HD

Je crois que nous ne serons jamais d´accord... :banzai: :rire2:

puis d´abord moi je jouerais sur wii techniquement je serais éclaté mais ludiquement je serais vainqueur !! :p)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:26:24

t en fais pas, mon premier choix se tourne aussi vers la wii ;) et de tres loin! la ps3 c vraiment si j ai plus rien a me mettre sous la dent ^^

plus que 28 jours avant la sortie ahhhhh :D

clowny
clowny
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:27:08

VIEUX GAMER PRESIDENT,VIEUX GAMER PRESIDENT !! !!!!

:lol:

Lom2
Lom2
Niveau 9
09 novembre 2006 à 02:47:31

mais arreter un peu pour faire tourner oblivion sur pc il vous faut un pc monstrueux alors que tous le monde sais que oblivion n´utilise que un simple core de la 360 alors oui il est plus bo sur pc ses vrai mais ce style de jeux est fais pour les pc et puis en hd sur 360 sa donne deja pas mal. ont compare gosht recon la version pc pue le champs de vision est puant et il a y du broulliard alors que sur 360 ses super beaux. je peu le faire aussi. ses stupide de comparer comme sa juste pour faire le malin

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:01:12

lom2
Posté le 09 novembre 2006 à 02:47:31
mais arreter un peu pour faire tourner oblivion sur pc il vous faut un pc monstrueux

tu aurais dis ça au moment de la sortie d´oblivion que j´aurai été d´accord avec toi. Aujourd´hui ton argument n´est plus valable car le prix du matériel informatique s´est cassé la figure depuis qques mois.

angel-61
angel-61
Niveau 12
09 novembre 2006 à 12:20:00

Pour la comparaison d´Oblivion PC/PS3. Vous trouvez pas cette comparaison un peu bancale?? Oblivion est sorti début 2006 sur pc (en mars) et il sortira que surement début 2007 sur PS3 soit un an d´écart. En un an on fait pas mal de progrés sur les techniques pour compresser etc et éviter les lags.
Je n´ai pas vu les screens PS3 mais j´ai le jeu sur PC et franchement j´espere que pour Sony il sera plus beau sur PS3 pour la raison que j´ai cité avant, c´est de plus un jeu qui a bientot 1an alors si les jeux d´il y a un an sur PC ne tourne pas aussi beau sur PS3 ben je me demande à quoi bon acheter cette console.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy