CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion test comparaison pc/ps3!!!!!!!!

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:47:38
  • halfjapannese profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 23:08:40 avertir modérateur
* il fera tourner crysis qu´aucun jeu ps3 n´egalera :-) faute de puissance de la console

Tu te trompe lourdment ...

laskov
laskov
Niveau 16
26 octobre 2006 à 23:47:55

JaDaKisSs> une console et un ordinateur c´est la meme chose

y´a juste qu´une console c´est dédié...

redman94
redman94
Niveau 5
26 octobre 2006 à 23:48:05

On voit sur la photo PC plus de détail le jeu est res different sur PS 3 je pense que ton PC est aussi puissant que la PS3 voir +

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:50:01

mais ca c est sur et certain que meme si maintenant la ps3 egale peut etre les meilleurs config, dans quelques mois elle se fera clouer par les pc. si vous voulez acheter une console quelle qu elle soit aujourdui, il faut avoir d autres centres d interets que les graphismes parce que de ce coté la le pc va la laisser sur place comme toutes les consoles

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:50:20
  • redman94 profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 23:48:05 avertir modérateur
* On voit sur la photo PC plus de détail le jeu est res different sur PS 3 je pense que ton PC est aussi puissant que la PS3 voir +

redman94 si tu savais lire ... tu serais que le jeu a ete fait sur console uniquement a la base et sur X360 .
Le jeu a ete porté sur pS3 au dernier moment ce qui fait que un moteur cree pour etre developper sur pC porté sur pS3 ne peux utiliser les perfs de la console .

Donc sur deux scren tu ne peux comparer deux configuration totalement differante .

Qu´elle conclusion debile ...

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:50:57
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 23:50:01 avertir modérateur
* mais ca c est sur et certain que meme si maintenant la ps3 egale peut etre les meilleurs config, dans quelques mois elle se fera clouer par les pc. si vous voulez acheter une console quelle qu elle soit aujourdui, il faut avoir d autres centres d interets que les graphismes parce que de ce coté la le pc va la laisser sur place comme toutes les consoles

Au niveaux graphismes surement ...
Mais niveaux physique et IA ta le temps ...

egb
egb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:52:04

En effet les proc ta le tmeps qu´il egal la puissance du Cell ...

D´ici le quad corp dans 1 a 2 ans .

Car le Processeur calcule les map , les models , la physique l´iA etc ...

DOnc meme si sur pC ta une carte graphique plus puissante les niveaux et les particules et la physique serons loing d´etre calculer par les processeurs actuel .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 00:18:28

houlalalala eGb je ne voudrais pas être méchant, mais avant de poster sur des termes techniques il faudrait revoir tes connaissances, car la franchement à moins que tu ne souhaite faire de la provoc gratuite, (qu´il me semble que cette partie du site en soit devenue l´antre parfaite, des anti/pro machin ou autre machin), tu confond tout et n´importe quoi.

Déjà rien que pour le cas crysis, qui aura un portage console c´est certains, mais comme pour far cry il y aura des coupes franche (niveau plus petit, moins de détails) rien qu´a cause du manque de ram et la on ne sait rien y faire.

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:22:39

egb arrete de te faire passer pour ce que tu n es pas,oui dans 6 mois les pc exploseront les consoles,crysis ne pourra pas tourner sur 360 ni sur ps3.c est comme ca faut pas chercher d excuses.

Potee
Potee
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:37:13

"crysis ne pourra pas tourner sur 360 ni sur ps3."

= mais si c´est possible, quand on voit "Gears of war" qui utilise à peine vaguement 2 cores, en se servant des 3 ou alors de 2 mais à fond ce sera faisable.

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
27 octobre 2006 à 00:44:13

En tout cas si ya bien un jeu qui est beau cé Gears of War! Et il sort en 2006 et pas dans un futur lointin comme Crysis.

egb
egb
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:32:57
  • charck profil

* Posté le 27 octobre 2006 à 00:18:28 avertir modérateur
* houlalalala eGb je ne voudrais pas être méchant, mais avant de poster sur des termes techniques il faudrait revoir tes connaissances, car la franchement à moins que tu ne souhaite faire de la provoc gratuite, (qu´il me semble que cette partie du site en soit devenue l´antre parfaite, des anti/pro machin ou autre machin), tu confond tout et n´importe quoi.

Déjà rien que pour le cas crysis, qui aura un portage console c´est certains, mais comme pour far cry il y aura des coupes franche (niveau plus petit, moins de détails) rien qu´a cause du manque de ram et la on ne sait rien y faire.

Ecoute chui dans l´informatique depuis mon plus jeune age .
DOnc je sais quand meme un peu comment sa marche .
SUr pC la ram est primordial dans le sens ou l´OS bouffe enormement de ressouce .
SUr Console la ram c´est important mais ca l´es deja moins que sur pC .
Bien sur la ram est importante mais ca n´est pas de 2Go dont il es question sur console mais de 512 .

Or Sur PS3 les 512 sont partagé entre la CG et le Cell qui deplus a ses propres alocation memoire donc est bien plus apte a avoir des jeux avec des niveaux bien plusconsequand , pointu que sur pC .

Le tt avec un Cell bien plus puissant que la plus part des processeurs actuels et meme ceux a venir pendant encore 1 a 2 ans ( car je rappelle que le roadmap Intel et son Quad corps n arrive pas de si tot car deja dois savourer le succes du COrps 2 Duo ).

Non je maintiens le portage fait bcp dans la qualité du jeux .

Les developpers sont pour la plus part des dev pC qui passent sur console .

QUand on aura des developpers qui se sousirons de la console et qui eviterons de passer par des alogo propre aux developpement alors la tu veras que les consoles sont bien plus puissante qu´on ne le crois ...

JaDaKisSs
JaDaKisSs
Niveau 3
27 octobre 2006 à 06:02:29

lol sa existe deja les 4 core voyon -.- quand on ma di ca je le croyais pas jusqu´a temps qui me montre une pic des 4 core...le genre de gars qui a de largent mdrrr mais sa existe et jen est parler au magzin informatique ou je vais et eu aussi mon di qui en sort presentement.Vous n´etes pas obligé de me crore mais fouiller et p-e vous aller etre surpris... :)
[url=
http://img95.imageshack.us/my.php?image=4proc
sau0.gif][img=
http://img95.imageshack.us/img95/939
2/4procsau0.th.gif][/url] je sais pas si mon link fonctionne je teste en meme temps

JaDaKisSs
JaDaKisSs
Niveau 3
27 octobre 2006 à 06:07:07

http://img95.imageshack.u.us/my.php?image=4procsau0.gif y devrais etre bon ;)

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 07:48:27

TUPACalypse_now Posté le 26 octobre 2006 à 23:01:48 la 360 est hors course telement que c´est moche

toujours aussi frustré depuis hier... on parle d´anti-s mais lui c´est un belle exemple anti-360

c´est marrant j´y ai jouer hier sur 360 et pour la même vue c´est la même chose ... mais bon parfois vous cherchez des optimisations partout pour prouver une supériorité déja faible sur le papier en grand fossé......de fanatisme hihihihi :rire:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 octobre 2006 à 09:11:29

Vrai screen 360 d´Oblivion :
http://img154.imageshack.ck.us/img154/2236/obli1ay2.jpg

Il est pas retouché celui là au moins. C´est mon frère qui l´avait prise avec son appareil mais il a un peu bougé.

Noobar
Noobar
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:16:54

bon a savoir pour le jour ou j´aurai 400 euro a mettre dans un carte, thx :)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:20:18

Oloman c´est même pas une question de cherché la superiorité... faut arreter de voir le mal partout, c´est surtout qu´il est fort possible qu´avec 6 mois- un an de plus les développeurs améliorent des choses dans le jeu...
Apres peut être qu´il ne le feront pas

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:00:24

mais arretez de dire que la PS3 est une console, s´en est pas une kutaragi l´a dit lui meme...

vous dites qu´un PC ça fait tourner plusieurs choses en meme temps blablabla c´est pas fait pour le jeu, en attendant le PC à affronté toutes les consoles et il est encore la et pour trés longtemps encore pour le jeu, mais vos tri-cores etc c´est pour faire quoi à votre avis si c´est pas pour faire tourner des applis en meme temps que le jeu ?? ? je vous rappelle que sur vos PS3 vous pourrez jouer en ligne et par exemple écouter de la musique pendant un jeu bref demander plusieurs taches à votre console de plus un systeme d´exploitation est inclus dans la PS3, alors il faut bien plusieurs processeurs à vos consoles pour faire fonctionner tout ça.

définition des processeur multicoeur :

Les processeurs multi-cœurs permettent un véritable fonctionnement multitâche. Sur les systèmes monocœurs, le fonctionnement multitâche peut dépasser les capacités de l´UC, entraînant une baisse des performances liée à la mise en attente des opérations à traiter. Sur les systèmes multi-cœurs, dans la mesure où chaque cœur dispose de sa propre mémoire cache, le système d´exploitation dispose de suffisamment de ressources pour traiter en parallèle les tâches les plus exigeantes en calculs.

La technologie multi-cœurs peut améliorer l´efficacité du système et augmenter les performances applicatives des ordinateurs qui exécutent plusieurs applications en même temps.

source : wikipedia

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:04:15

http://img154.imageshack.ck.us/img154/2236/obli1ay2.jpg
superbe :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable