CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oblivion test comparaison pc/ps3!!!!!!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:09:48

Crysis est tres beau et s´il venait a sortir aujourd´hui il n´y a qu´a la NASA ou ils pourront l´affihcer dans une résolution supérieure à un bon vieux 300*200 mais on n´a AUCUNE date pour celui là, donc pas besoin de fantasmer dessus.

Je répète et affirme juste que l´on est pas obligé de changer de PC tous les 2 ans ou de l´upgrader tous les 6 mois. Il suffit de jouer aux jeux et de ne pas vouloir jouer au tout ternier jeu en 2600*1920 c´est tout.
Apres ai-je dit que les PC n´étaient pas gangréné comme tu dis clowny, par les programmes tiers et l´OS? Non bien sur, la puissance partant là dedans est gigantesque.

Et non ce n´est pas élitiste, pas plus que de jouer sur sa PS3 avec un écran HD. Un PC c´est comme une voiture. Tu peux l´acheter et la garder commeça, ou la tuner a grand renforts d´Euros. Mais meme en restant nature, elle roule quand meme, moins vite au bout d´un moment c´est vrai, mais elle roule quand meme.

clowny ensuite tu pars dans un délire de persécution.
"
La vérité c´est qu´avant les pc dominaient et les consoles étaient à part, maintenant le pc n´a plus la supprématie et ça les pceistes pure souche ça les fait chier, y´a qu´à voir les rageux de chez No Frag pour s´en convaincre et ce st les mêmes qui méprisent les gens qui achetent des consoles .
"
C´est tout l´inverse justement. Les consoles se hissent au niveau du PC, donc la qualité des jeux PC ne sera plus tirée vers le bas pas le multi support.
Fini les jeux comme Deus Ex 2 dont les niveaux étaient ridiculement petits car la Xbox avait pas assez de mémoire pour supporter de plus grand niveaux... et comme les versions PC et Xbox ont étées développées en meme temps, les deux avaient ce problème alors que sur PC la ram, il y en avait assez.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:32:10

Oui je sais, j´ai pas assez écris dans le message précédent.

Et si j´affirme ce que j´affirme ( Lapalissade... ) c´est avec des exemples:
Mon PC, enfin celui de mon frère maintenant, acheté en mai 2002, fait tourner les jeux récents, Heroes Of Might and Magic 5 par exemple.
Bien sur pas en résolution fabuleuse, mais en 1024*768 avec des textures moyennes, ça tourne TRES bien. Ca rame un peu quand il y a trops d´effets a l´écran et les temps de chargement sont longs, mais ça tourne quand meme.
Et sur ce PC je n´ai changé que l´alim et le lecteur DVD bousillé par la protection Starforce!
Et il a couté 1000€ en mai 2002, donc rien d´exceptionnel. Tout comme un PC à 1000€ aujourd´hui qui coute aussi cher ( si ce n´est moins ) qu´une PS3 et son ecran HD.

devastation
devastation
Niveau 53
11 novembre 2006 à 09:20:06

"Noobar1 Posté le 10 novembre 2006 à 22:31:08

la xbox est un cas a part c´est ms ils savent plus quoi faire de leur fric... ils pourraient mm en faire une tous les ans^^"

Le pire c´est qu´ils sont capable de le faire.

"oui biensur mais pas comme sur pc quand tu pousse un peu trop pour essayer de profiter un maximum du jeu.. ca suit pas toujours a fond"

C´est sur en 1920X1440, peut de cartes peuvent suivre mais la c´est un cas extreme.

devastation
devastation
Niveau 53
11 novembre 2006 à 09:49:23

"charck Posté le 10 novembre 2006 à 23:47:35 heu devastation, perso je suis pro pc, mais franchement crysis en directx 9 ne sera pas à la hauteur des images et vidéos, rien que la flotte ne sera pas gèré de la même façon (pas d´écume), pas de nuage volumétrique, pas de Sub Surface Scatering pour la peau.

Oui il sera jouable, mais pas au max, et perso c´est le genre de jeu qui si il n´est pas au max pas besoin d´y jouer."

Sa fait peut de temps que les jeux utilisant le Shader Model 3 ont commancé à sortir.

Par exemple le Subsurface Scattering est géré par le SM3.

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:10:55

"C´est sur en 1920X1440, peut de cartes peuvent suivre mais la c´est un cas extreme"

bon j´ai du acheter ma 5900xt y´a deux bonne années de ca.. je me retrouve avec un Pentium M a 2.6ghz sur ct479 et 1Go de ram corsair en 2336 (oui y´a mieux mais c´est déjà pas mal :p)) et mon pc a déjà énormément de mal sur des jeux comme Bf2, Prey ou mm Tomb Raider... sur la plupard des autres aussi bien entendu.. je vous parle mm pas de Bf 2142^^ le tout en 1024 :) oui j´aurais mieux fait de prendre une 9800 pro mais elle était encore a 250 euro.. et je voulais pas mettre plus de 200... enfin pour vous dire que j´exagère pas^^

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 17:12:29

quand j´ai acheté mon pc vers mars-avril 2003 il était équipé d´un mx440 et d´un p4b a 2.4ghz... avec 512 de ram, simple barrette... dans l´état il tournerait plus rien du tout aujoud´hui :oui:

devastation
devastation
Niveau 53
11 novembre 2006 à 18:08:01

"Noobar1 Posté le 11 novembre 2006 à 17:10:55

bon j´ai du acheter ma 5900xt y´a deux bonne années de ca.."

Tu peux o/c la carte sans tros de problème. Et si c´est une XFX tu peux même atteindre les perf de la 5900 ultra.

"Pentium M a 2.6ghz"

Sa n´existe pas du moin pas à cette fréquence. A moin que tu te trompes avec le P4.

"Noobar1 Posté le 11 novembre 2006 à 17:12:29 quand j´ai acheté mon pc vers mars-avril 2003 il était équipé d´un mx440 et d´un p4b a 2.4ghz... avec 512 de ram, simple barrette... dans l´état il tournerait plus rien du tout aujoud´hui"

La tu abuses. PC grande surface = merde (Ils ont tout de même fait quelque progres mais sens plus).

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:52:31

j´ai acheté mon pc a l´époque chez un ptit revenderu d´info pour genre 750 euro^^ mais y´a 3 1/2 ans la mx440 c´était encore pas trop mal... et p4 a 2.4ghz c´était quasi le top.. enfin c´était pas mal du tout^^ pour le pentium M d´origine c´est un 1.86 ghz... avec un ptit zalman 9500 dessus et une petite hausse de voltage :)

http://www.x86-secret.com/articles/divers/ct479/ct479-4.htm

:bave:

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:54:55

pour la 5900 xt t´inquiète j´ai déjà mm passé les perf d´une 6600 couplé avec le M (c-a-d un peu plus de 7000 point dans 3dmark03) mais bon.. ca reste du 3dmark... dans tous les jeux dx9 elle est quand mm un peu a la ramasse :-)))

devastation
devastation
Niveau 53
11 novembre 2006 à 21:44:53

La mx440 est plutot une carte à éviter. Même la geforce 4Ti 4200 était meilleur.

Quoi que a cette époque j´avait un P4 2Ghz, 1Go de ram, geforce 4TI.

"pentium M d´origine c´est un 1.86 ghz..."

Donc tu l´as O/C. Tu aurais pu le préciser.

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:20:46

jpensais que tu le devinerais.. vu qu´éffectivement il n´y en a pas a cette fréquence :rire2: :-))) reste a changer la cg mais je me tate pas mal.. faut dire qu´elles sont pas donnée en agp, mais on il est plus que temps :rire2:

devastation
devastation
Niveau 53
11 novembre 2006 à 23:14:28

"Noobar1 Posté le 11 novembre 2006 à 22:20:46 jpensais que tu le devinerais.. vu qu´éffectivement il n´y en a pas a cette fréquence"

Ca pouvait aussi être une erreur de frappe.

Noobar1
Noobar1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:15:19

tout a fait... ca aurait très bien pu être une erreure de frappe :p) :-)))

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
26 février 2007 à 18:37:01

http://www.jeuvideo.fr/iv-oblivion-images-playstation-actu-70305.html

suite a de nouvelles images sur ps3 je pose un screen de mon pc moyen gamme identique a celui de la ps3

http://img168.imageshack.ack.us/my.php?image=lolzh3.jpg

cette ps3 est formidable :rire2:

calogiero
calogiero
Niveau 10
26 février 2007 à 18:49:00
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3