CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darksiders ou Bayonetta ?

antifa02
antifa02
Niveau 10
01 février 2011 à 12:35:51

Sur Leboncoin ???

Kg38
Kg38
Niveau 10
01 février 2011 à 12:38:27

non 9.90 a la fnac pour darksiders ( fnac gaming)
et 19.90 bayonetta chez game

don-mico
don-mico
Niveau 10
01 février 2011 à 12:39:00

Darksiders sans hésiter .. j'accroche vraiment pas a bayonetta !

antifa02
antifa02
Niveau 10
01 février 2011 à 12:40:28

Vous en pensez quoi de Dragon Age Origins ??

antifa02
antifa02
Niveau 10
01 février 2011 à 13:11:27

Petit :up:

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
01 février 2011 à 13:18:57

Franchement, pour le prix, prends les deux!

Mais, perso, je préfère vraiment Bayonetta. Il est juste énorme. Darksiders est bien aussi mais semble moins original... un peu un jeu comme un autre... il m'a pas marqué même s'il est très bien.

Bayonetta, c'est tout un ensemble: le style, la musique et le gameplay extra ordinaire.

Mais comme je te le disais en début de message, achète toi les deux si tu ne sais pas choisir, tu en auras pour 30 euros max!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
01 février 2011 à 13:21:15

Franchement je ne suis pas fan de bta et deteste les "japoniaiseries" pourtant bayonetta est l'un de mes jeux préférés ! la rejouabilité est excellente en plus, pour le scoring et pour voir d'autres armes/techniques...
il n'est pas comparable à g

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2011 à 13:23:17
  1. Snakier
  2. Posté le 1er février 2011 à 12:15:59
  3. guebish :d) Et GoW III met la pâtée a Bayo niveau Scénar, Graphismes, bande-son et plus largement : en mise en scène :(
  1. Le gameplay est peut-être très important, surtout dans un BTA, mais il ne fait pas tout non plus ..

:d) Ben justement, pour moi, GoW3, c'est que de l'esbroufe. Niveau scénar, je le trouve pas intéressant. Autant le 1 m'a mis sur le cul, autant le 2 et le 3 m'ont saoulé parce qu'ils manquent d'originalité (on prend la même recette et on recommence).

Bien sûr, changer radicalement le jeu en faisant évoluer le gameplay ou en rajoutant des ennemis différents aurait déteint avec le contexte de l'histoire, mais pour moi ils auraient carrément dû s'arrêter au premier et se lancer dans une nouvelle licence plutôt que de donner dans le fan-service primaire.

WalkOnWater
WalkOnWater
Niveau 10
01 février 2011 à 13:24:21

Essaye de prendre les 2, ils coûtent que dalle :(

WalkOnWater
WalkOnWater
Niveau 10
01 février 2011 à 13:28:45
  1. Snakier Voir le profil de Snakier
  2. Posté le 1er février 2011 à 12:15:59
  3. guebish :d) Et GoW III met la pâtée a Bayo niveau Scénar, Graphismes, bande-son et plus largement : en mise en scène :(

Le gameplay est peut-être très important, surtout dans un BTA, mais il ne fait pas tout non plus

:d) Ouais voilà, God of War c'est de la branlette visuelle, un bel emballage pour un cadeau pourri. Bayonetta c'est tout le contraire.

antifa02
antifa02
Niveau 10
01 février 2011 à 13:32:20

Au pire je prends les 2 et on en parle plus xDD

la-genps3
la-genps3
Niveau 7
01 février 2011 à 13:34:39

moi j"

antifa02
antifa02
Niveau 10
01 février 2011 à 13:57:26

?? lol

tatitomate
tatitomate
Niveau 16
01 février 2011 à 14:01:44

Prend Darksiders franchement même si le genre est different la dimension BTA bine brutale est là et le coté aventure est sympa. Le design ecrabouille cette bosue de Bayonetta (à pars si tu aimes les jeux japoniaiseux)...

Ah sinon GOW III atomise Bayonetta question plaisir de jeux (sauf encore une ofis pour quelques niaiseux) il y a rien à dire... Il est tellemetn mieux maitrisé. Le seul point est que Bayo est plus technique (proche de DMC) mais bon ça me trascende pas autant que GOW...

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 février 2011 à 14:12:38
  1. tatitomate
  2. Posté le 1er février 2011 à 14:01:44
  3. Ah sinon GOW III atomise Bayonetta question plaisir de jeux (sauf encore une ofis pour quelques niaiseux) il y a rien à dire... Il est tellemetn mieux maitrisé

:d) J'ai pris 10 fois plus de plaisir sur Bayonetta (et j'en prends encore, alors qu'avec GoW3 en 5 jours j'avais fait le tour complet du jeu). Et je vois pas en quoi ça fait de moi un "niaiseux", c'est réducteur...
J'aime pas non plus les trucs japo-niais à la FF13 et compagnie, mais Bayonetta est à prendre au second degré.

Et perso je trouve GoW3 beaucoup plus niais parce qu'il se prend trop au sérieux, pour moi ça tourne au ridicule.

Mais bon, tout ça c'est juste une question de goûts :)

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
01 février 2011 à 14:15:09

C'est bizarre, j'ai eu l'impression inverse.

Je n'avais jamais joué à un God Of War avant God Of War III. J'ai eu Bayonetta en même temps que God Of War 3 (et donc j'y jouais pendant la même période, alternativement).

Si visuellement God Of War est superbe, le gameplay est bon sans être extra ordinaire, et je trouvais l'histoire pas mal mais sans plus. Avec God Of War on se dit que c'est les graphismes qui comptent et ça gâche un peu le jeu.

Par contre, quand j'ai commencé Bayonetta, c'était impressionnant: j'ai rarement eu une aussi bonne surprise pour un jeu vidéo. J'étais carrément époustouflé. Les mouvements sont géniaux et l'histoire aussi.

J'ai eu ces deux jeux il y a 15 jours, peut-être qu'avec du recul, je changerai d'avis... mais sincèrement, je ne pense pas!

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
01 février 2011 à 14:28:42

J'ai fait les deux, j'ai préféré Darksiders !
Bayo is so sexy mais Guerre est tellement plus charismatique !!!

Biskra-city
Biskra-city
Niveau 6
01 février 2011 à 15:13:07

bayonetta sans l'ombre d'une hésitation (j'ai fait les 2 sur ps3) écoute pas les gens qui te disent qu'il est horrible sur ps3 c'est faut! si tu vois pas la version 360 tu remarquera même pas qu'il y a le moindre probleme dans le jeux! ne pass pas a coté d'une bombe de cet gen

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
01 février 2011 à 17:10:19

J'ai pris 10 fois plus de plaisir sur Bayonetta (et j'en prends encore, alors qu'avec GoW3 en 5 jours j'avais fait le tour complet du jeu). Et je vois pas en quoi ça fait de moi un "niaiseux", c'est réducteur...
J'aime pas non plus les trucs japo-niais à la FF13 et compagnie, mais Bayonetta est à prendre au second degré.

Et perso je trouve GoW3 beaucoup plus niais parce qu'il se prend trop au sérieux, pour moi ça tourne au ridicule.

Mais bon, tout ça c'est juste une question de goûts :d) completement d'accord avec toi guebish :ok:

worms62
worms62
Niveau 10
01 février 2011 à 17:18:28

moi je te conseil darksiders

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube