CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Sony BMG sur PS3?? POUR-CONTRE

freeedom
freeedom
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:54:32

C´est pas ce que semblait dire certains plus haut :ok:

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:57:57

je fais parti de ces certains ?? j´ai juste dis que le P2P est illégal

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:58:37

Je suis pour je vois pas coment on peut etre contre a moin d´etre un boulé.
A condition que les prix soit moin chere que les version magasin est plus abordable.
Mais pour moi ce system la c´est l´avenir.

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:12:57

totalement pour

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:18:53

Pour: 7
Contre: 2

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
26 octobre 2006 à 21:48:32

ce qui son contre ces encore les terroriste microsoft je supose.
C´est incroyable d´etre comme sa.
Demain on dira que la PS3 est livrer avec une lamborghini et qu´elle poura distribuer l´argent gagné dans certain jeu en billet en euro.
Il diron encore ces nule.
Faut arrété la mauvaise fois vous avez quoi a prouvé?
Encore on vous diré que la 360 ces de la merde ce qui es même pas le cas alors je vois pas ce que vous avez a prouvé a par nou faire chier.

laskov
laskov
Niveau 16
26 octobre 2006 à 21:58:04

contre car:

1- les morceaux seront dans un format propriétaire de sony

2- les morceaux seront impossible a lire ailleurs que sur la console PS3

3- Les morceaux seront vendu comme d´habitude trop cher

Il est plus rentable d´acheter un Cd que de télécharger sur des plateforme légal...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:12:48

Laskov

Pour tes 1, 2 et 3

1/ Et alors, toutes les firmes sont comme ça! Tu t´attends à quoi?

2/ Détrompes-toi, on pourrait le transférer sur PC via USB et puis le graver...

3/ il y en a oui et l´autre non donc pour le moment on n´en sait rien!

Il est plus rentable d´acheter un Cd que de télécharger sur des plateforme légal.
:d) cela dépend du besoin de la part des consommateurs!

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
26 octobre 2006 à 22:13:00

Tu a des source pour prouvé que les film et musique seront sur un format propriétaire?
les morceau seront pas plus chere qu´un morceau sur un cd 2titre par exemple.
L´avantage ces que dans un CD il y a souvent 3chanson qui te plaise sa te permet de te faire des compil et de pas acheter un cd de 20titre pour en écouté que 3.
Faut arrété de voir des format propietaire partout la PSP lit les MP3, les autoradio sony aussi ;) .

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:14:10

1- ou as tu vu ça ??

2- ou t´as vu ça ??

3- ou t´as vu ça ??

4- sur itunes un titre= 0.99€ alors qu´à la fnac c´est vers les 5€ ... :sarcastic:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
26 octobre 2006 à 22:14:45

Oui si ces du MP3 on poura directement les enregistré via le lecteur de carte est les metre dans son PC,autoradio lecteur de carte,MP3 a carte et j´en passe.
Faut avoir l´esprit ouvert.

laskov
laskov
Niveau 16
26 octobre 2006 à 23:04:12

1- SOny est propriétaire du Codec ATRAC qui est utiliser notamment dans les vidéo realplayer et aussi dans le minidisc qui comme par hasard appartient à SOny.

2- Les télécharger peut étres les graver j´ai un doute... Tu as jamais entendu parler des DRM ?

:d) Faut arrêté de voir des format propriétaires partout la PSP lit les MP3, les autoradio sony aussi ;)

Halala les jeunes ils n´on aucune conscience... Tu pense bien que Sony ne va pas utiliser le Mp3 pour ces fichier audio. D´une le format MP3 est pas libre de droit (le mp3 est un format propriétaire appartenant a Thomson et au Fraunhofer institut. Le mp3 pro quand à lui appartient a Thomson uniquement.

De plus le format MP3 n´offre aucun contrôle de ce que tu fera de ce que tu as acheter et ce n´est pas dans leur intérêt à Sony comme au major (par major on entend les éditeur de musique comme Sony music, universal et j´en passe). Donc pour ce faire ils ont besoin d´un format permettant les DRM et ça tombe bien Sony en a justement un en stock...

Il existe trois grand groupe qui font du DRM

Il y a microsoft, apple et dans une moindre mesure sony et son ATRAC tout pourri...

Un DRM c´est une clef numérique qui t´interdit de faire certaine chose avec ton fichier (le graver par exemple ou qui t´interdit de le lire âpres disons 1 semaine (par exemple en cas de location) ou plus simplement t´autorise a voir la vidéo ou lire ton fichier plus d´un certain nombre de fois ou de le graver plus de 2 fois. Pire encore pas question de le passer sur un autre pc le fichier est signé pour ta machine pas celle du voisin

Les DRM c´est mal... Rejoignez la lute Anti-DRM

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
26 octobre 2006 à 23:35:31

tes bien renseigné a ce que je vois.
Et ils utiliserons quoi comme format celon toi?
Sachant que a mon avie le but sera quand même de pouvoir les lire sur PSP et sur des lecteur MP3 classique.

laskov
laskov
Niveau 16
26 octobre 2006 à 23:39:04

Atrac je l´ai dit plus haut... C´est le format de sony ce qui veut dire qu´il ne payera rien pour son utilisation (c´est tout bénéfice quoi)

:d) tes bien renseigné a ce que je vois.

en 20 ans d´informatique si je savais pas ce genre de chose j´aurais qu´a me pendre :)

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
27 octobre 2006 à 01:24:56

On peu s´y connaitre a donf en informatique et pas savoir qui detien les breuvé de quoi aprés ces etre informé.
Moi j´ai toujours cru que le MP3 été opensource on en aprend tout les jour pourtant je suis en informatique ....
mdr.
Sa ve dire que chaque lecteur MP3 et tout les site de téléchargement de MP3 payant il y a une parti qui revien a thomsons??

Bref le system reste bien car la PS3 et logiquement un des organe maitre du salon branché sur les home cinéma donc les musique non pas lieu de quité la PS3.
Maintenant le problême ce situe au niveau baladeur et autoradio ou il faudra du sony pour lire le format.
Mais il y a des convertisseur c´est pas le probleme.
Moi de tout facon le system me paré bien surtout pour les film car les musique il auront jamais ce que j´écoute.
Mais les film sa peut etre pratique voir direct les nouveauté et pouvoir même les louer sa serais bien si il fond le system de donné lire que pendant une certaine date comme tu expliqué.
Sa éviterais les allé retour chez le loueur de dvd surtout quand il est tard et que l´on a envi de dormir aprés le film et non de faire 5km pour rendre le film.

Donc même si ces de la video et audio propriétaire sa reste bien et sa oblige personne a acheter de tout facon ces juste une chose en plus.
Et on peut peut etre voir debarké ce system avec les jeu.

0124512172
0124512172
Niveau 5
27 octobre 2006 à 01:48:10

Si ça doit rester dans la PS3 et qu´on ne peut pas transférer les fichiers sur un ordi ou sur un balladeur MP3 autre que Sony, c´est merdique.

Le tout numérique c´est ce que Sony espère faire d´ici la prochaine génération de consoles. Plus de lecteur optique, que du téléchargement. Contrôle total sur les ventes, sur l´exportation, plus de marché de l´occasion.
À terme, on peut même imaginer qu´il n´y aura plus de jeu vidéo tels qu´on le conçoit actuellement et que tous les jeux seront vendus par packs d´éléments (modèles, options, modes de jeu) comme le concept de vendre GT sans voiture et sans circuits.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable