j'avais souscris un abonnement de 1 an donc 50 euro, l'offre était plus qu'alléchante, toute les pub genre jeux gratuis, thème, avatar etc..
Le premier mois, le jeu lbp et wipeout hd avec le contenu dlc fury (gratuit) et tout ca sur (ps3) les mois suivent jusqu'a aujourd'hui et j'ai constaté qu'on ramasse que des merdes invendables des minis même gratos je l'ai téléch pas tellement que c'est pourris digne de tel portable de première génération hors qu'en on vois les jeux sur smartphone de nos jours il ya pas a dire. j'ai téléch sur mon ipod touch, miror edge une vrai perle, un angry birds a un prix dérisoire, il y a mgs, nfs, BBC, cod et j'en passe, sony devrai faire une effort pour mettre ce genre de minis et non des truc moisi le cas de dire.
Viens ensuite les avatar aussi pourris que l'on trouve comme ceux d'origine, ensuite les thème dynamique qui la majorité sons statique oui un effet a la con genre un soleil qui brille, une étoile filante une connerie du genre
passons au jeux ps3 1h de jeu = une demo que tout le monde se procure a peine quoi? Passer un niveau on ramasse en plus un trophée qui sert a rien juste pour avoir testé une demo, au lieu de foutre 2h de jeu minimum pour se rendre compte du jeu et non un simple niveau pour nous faire chié des dictaciel.
jeux psx qui date de mon premier pampers a prix exécrable.
Demo a l'avance si ou moins les demo était exclusif mais non ceux du psn normal suffis d'attendre une semaine de plus et l'auron gratuit
Maintenant les nouvelle maj ceux qui n'auront pas le psn+ seront amputé des fonctionnalité (importante) du système déja la rumeur court du système de save par online qui je garantie peut etre encore sans certitude, mais je garantie que ceux qui ont uniquement le ps + l'auront et obligeron les joueurs a acheter ce système de merde, en plus c'est une fonction importante pour ceux qui auron le ylod vraiment dégeu de la part de sony si il font ca.
Et pour le cross game tchat je parie aussi que tot ou tard il feront le même coup, mais pour cette fonction je parie qu'il faudrai attendre la maj 4.0 pour attendre ce moment la vu que c'est une grosse maj importante