CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le psn + prend de l’ampleur !

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:41:16

fandejeux57
Posté le 31 janvier 2011 à 16:37:14
sony essaye au fur et a mesure de rendre des truc payant et je le comprend par contre j'ai peur pour le future psn restera t'il gratuit

Il restera gratuit sur PS3, aucun doute la dessus, mais sur PS4...

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:41:31

je pense si le psn devient payant un jour il sera moins cher que le live car sony est pas fou

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:42:05

"si le psn devenait payant,il y a interet a ce qu'il y est des améliorations,sinon moi je go sur 360"

Pour jouer online à des jeux multi, mais la PS3 conservera son attrait via ses très bonnes exclusivités.

Juve2011
Juve2011
Niveau 6
31 janvier 2011 à 16:49:08

j'avais souscris un abonnement de 1 an donc 50 euro, l'offre était plus qu'alléchante, toute les pub genre jeux gratuis, thème, avatar etc..

Le premier mois, le jeu lbp et wipeout hd avec le contenu dlc fury (gratuit) et tout ca sur (ps3) les mois suivent jusqu'a aujourd'hui et j'ai constaté qu'on ramasse que des merdes invendables des minis même gratos je l'ai téléch pas tellement que c'est pourris digne de tel portable de première génération hors qu'en on vois les jeux sur smartphone de nos jours il ya pas a dire. j'ai téléch sur mon ipod touch, miror edge une vrai perle, un angry birds a un prix dérisoire, il y a mgs, nfs, BBC, cod et j'en passe, sony devrai faire une effort pour mettre ce genre de minis et non des truc moisi le cas de dire.

Viens ensuite les avatar aussi pourris que l'on trouve comme ceux d'origine, ensuite les thème dynamique qui la majorité sons statique oui un effet a la con genre un soleil qui brille, une étoile filante une connerie du genre :hum:

passons au jeux ps3 1h de jeu = une demo que tout le monde se procure a peine quoi? Passer un niveau on ramasse en plus un trophée qui sert a rien juste pour avoir testé une demo, au lieu de foutre 2h de jeu minimum pour se rendre compte du jeu et non un simple niveau pour nous faire chié des dictaciel.

jeux psx qui date de mon premier pampers a prix exécrable.

Demo a l'avance si ou moins les demo était exclusif mais non ceux du psn normal suffis d'attendre une semaine de plus et l'auron gratuit

Maintenant les nouvelle maj ceux qui n'auront pas le psn+ seront amputé des fonctionnalité (importante) du système déja la rumeur court du système de save par online qui je garantie peut etre encore sans certitude, mais je garantie que ceux qui ont uniquement le ps + l'auront et obligeron les joueurs a acheter ce système de merde, en plus c'est une fonction importante pour ceux qui auron le ylod vraiment dégeu de la part de sony si il font ca.

Et pour le cross game tchat je parie aussi que tot ou tard il feront le même coup, mais pour cette fonction je parie qu'il faudrai attendre la maj 4.0 pour attendre ce moment la vu que c'est une grosse maj importante

boulbi-92i
boulbi-92i
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:05:23

merci pour ton avis juve 2011 :ok:

Juve2011
Juve2011
Niveau 6
31 janvier 2011 à 17:10:22

dison c'est mon avis personnel boulbi maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais une fois mon abo fini je le renouvelle pas ca c'est sur.

Sony bouge son cul pour le multimedia en rajoutant divers fonction sans cesse par des maj, mais quand il s'agis de faire qque chose pour les gamers c'est toujours pour soutiré du pognon c'est ca qui me dégoute

niluje94
niluje94
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:33:37

Beh niveau bibliothèques de jeux (XBLA et INDIES), démos pour tous les jeux, le XBLA gratuit est vraiment mieux que le PSN gratuit, et de ce que j'ai vu du PSN+ il reste inférieur au XBLA de base, d'ailleurs ces surtout pour les jeux XBLA que j'ai acheté une 360.

Par contre pour le jeu en ligne je n'ai jamais eu aucun problème avec le PSN, alors que durant mon mois offert de GOLD sur 360 c'était juste injouable avec les jeux que j'ai testé (GeoW1 et 2, Pure), j'ai essayé plusieurs fois chacun des jeux durant ce mois, toujours pareil, lag lag lag injouable.

Pourtant les 2 consoles sont côte à côte en wifi, aux vues de ce que je lis partout sur le live des 2 consoles j'imagine que je suis un cas isolé, mais pour moi il était hors de question de m'abonner à un truc payant sur 360 qui fonctionne mal/pas alors que ça marche nickel gratos sur PS3.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
31 janvier 2011 à 17:49:35

c'est surtout que le psn+ euro est davantage un psn+ uk: sam&max full english, lot des 5 monkey island full english, et surtout accrochez-vous: les 5 DLC offerts de fallout 3 ne marchent que sur 1 version uk du soft !!!!

veracocha
veracocha
Niveau 12
31 janvier 2011 à 17:59:50

le soucis majeur du PSN+ c'est la perte des jeux acheté une fois l'abonnement résilié.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive