Mugiwara : Avant de critiquer lis tout,j'ai dis que j'disais que la mort de l'occaz' n'était pas du au hack,j'ai corriger,maintenant si tu veux débattre prends d'autre argument.
* Posté le 31 janvier 2011 à 00:36:05 Avertir un administrateur
* "Maintenant tu fais quoi des hacks en online et de Linux ? Des problèmes USB du au hacker ? "
Pour le cheat online je te l'accorde, ya forcément des abrutis qui utiliseront les CWF pour cheater, la c'est aux développeurs du jeux de se bouger le cul pour mettre en place des systèmes anti cheats ya qu'à voir black ops les premiers bans de cheaters sont arrivés ya eu une news sur ca récemment
Pour Linux justement les hacheurs travaillent pour le réintégrer et cette fois on aura accès total a la console avec
Enfin pour les "problèmes USB" je vois pas trop ou tu veux en venir ![]()
* Lien permanent
Problème c'est que pour réacceder à Linux faudra passer en custom firmware,un sacrifice que beaucoups de monde ne ferait pas..
Les problèmes USB c'est un problème qui a eux lieux quand Sony à essayer d'arrêter le jailbreak.
linux avait deja disparu sur les Slims avant meme qu'on en parle, et les problème USB, c'est a sony de s'assuré d'autoriser les bon périphériques, et pas a bloqué au hasard...
Beaucoup d'accessoires Logitech ou Big Ben ont été bloqués. Et résultat, t'es obligé d'acheter les accessoires officiels qui sont 2 fois plus chers.
Sony avait déjà retiré Linux sur la PS3 slim, donc tout porte à croire qu'ils voulaient aussi faire la même chose sur les PS3 fat. Et ils avaient dit qu'ils ne supprimeraient pas Linux sur les PS3 fat et ils l'ont fait quand même.
Samfisher : Et donc on supprime un des plus gros avantages de la PS3 sans raison apparente ?
Pour les périphériques,et donc tu sais exactement comment marche le JAilbreak et les périphériques en question ?
C'est peut-être parce que on ne peut pas les différencier ou une autre connerie dans le genre,à moins que tu bosses pour un des gars j'vois pas comment tu peux accuser les créateurs de cette faute.
Dans les 2 cas, on tue pas une mouche avec un bazooka
c'est pas parce que tu sais que tu as des virus sur internet que tu débranches ta box ?
c'est pas parce que tu sais que y a des voleurs que tu t'enfermes entre quatre mur sans porte ?
bon bah la c'est pareille, c'est pas parce que linux est une faille potentiel, que tu enleves cette fonction au millions de possesseurs de PS3 !
et la suite des évenements envisagé c'est pareille, on pénalise le consommateurs régulier que nous sommes, alors que celui qui voudra piraté y arrivera coute que coute, et peu importe le temps que ca prendra ![]()
Sony dit avoir supprimé Linux sur PS3 pour lutter contre le hack. Et pourtant quelques mois après, y a eu d'autres hacks dont le PS Jailbreak.
De toute façon je comprends meme pas pourquoi ya matière a débattre sur le yack PS3 :
Le hack Xbox360 existe depuis une éternité , le hack WII aussi, le hack PSP aussi, le hack DS aussi, le hack PC aussi...
Ah oui en fait le hack a toujours existé sur toutes les consoles et pourtant ya que pour la PS3 que tout le monde se soulève et balance des conneries du genre :
"L2 HAKERS PS3 TU LE JEVIDEO" ou encore le marché de l'occasion ou je ne sais quoi...
Dric-C : Mais j'm'en fous complétement que Sony ait été con au point de retirer Linux de la PS3,je dis pas que Sony gère bien sa console,je dis que les hackers vont trop loin,c'est tout,sinon tes exemples tiennent pas j'suis désoler mais comparer des voleurs IRL à un problème de sécuriter du au Jailbreak..
Sinon pour la suite des évenements j'espère juste qu'on en chiera pas trop.
BigJaw Ben alors pourquoi il font pas la meme chose sur PS3 au lieu de cassé les ...
Moi je m'en fou que les autre télécharge leur jeux illégalement, surtout que c'est un combat qui sert a rien de protéger une console gaspillage de fric. C'était previsible un jour ou l'autre elle se ferait Hacké si c'était pas hier saurait été dans 2ans.
Si un mec a de l'argent pour s'acheter un jeux il se l'achète si il en a pas il le téléchargera donc cela influence en rien les vente des jeux et on peut inclure l'ocassion aussi dedans. Si le gosse à assez d'argent pour l'achète neuf il l'achètera.
Se genre de système est là pour emmerde l'honnête joueur, moi quand je lis qu'on va inclure des Key j'ai qu'une envie devenir pirate. J'ai pas envie d'acheter un jeux pour me retrouvé emmerdé derrière. Alors que si je le téléchargé illégalement j'ai aucun probleme derrière
Perso j'ai boycotté Dead Space 2 a cause de ça. Pourtant c'était un jeux que j'attendais depuis la fin du 1er. ![]()
* Posté le 31 janvier 2011 à 00:43:45 Avertir un administrateur
* Sony dit avoir supprimé Linux sur PS3 pour lutter contre le hack. Et pourtant quelques mois après, y a eu d'autres hacks dont le PS Jailbreak.
* Lien permanent
Peut-être parce que d'autres failles ont été trouvé ? Sony à retirer les batteries sur PSP Go pour empêcher le Hack pourtant elles sont toujours hackables.
Ca fais chier tout l'monde sur PS3 parce que ça pénalise beaucoups trop ceux qui ne veulent pas hack leur PS3.
Ah,et aussi parce qu'on ne veut pas que la PS3 deviennent comme la PSP.
Mgs2Raiden(Raiden > Snake
) : Bah j'sais pas trop.. Les possibilités anti hack sur PC sont peut-être plus grande que sur console. ![]()
"Ah,et aussi parce qu'on ne veut pas que la PS3 deviennent comme la PSP."
C'est a dire ??
Scalper : Regarde de quand date les dernières PSP,la console est complétement morte,les développeurs ont quasiment plus envie de bosser dessus,y reste plus que les grands dev. qui ont un max de thune qui se permettent.
Et après on va pas me dire que c'est pas la faute du hack hein.
Toujours ce même argument qui vaut rien, franchement
Pourquoi alors la Nintendo DS qui elle aussi est largement hacké grace aux linkers est devenue une des console les plus vendu de l'histoire ?
Pourquoi ya toujours des jeu sur xbox360 alors qu'elle est hacké depuis sa sortie ?
Si la PSP a bidé c'est parceque la qualité n'était pas au rendez vous , je suis désolé mais j'ai pas le souvenir d'un jeux PSP qui m'est marqué ![]()
Je suis d'accord avec toi BigJaw ont dit que c'est le hack qui a tuer la PSP mais c'est complètement faux c'est l'abandon qu'elle a subi.
Comme le PC on dit que c'est le piratage qui a tuer le pc mais c'est faux, c'est les protection, jeux pas fini, patch 2 jour aprés la sortie, mauvais jeux, DRM, ...
Alors 80% des joueurs PC son parti sur console (dont je fait parti) parce que jeux fini, pas de protection ....
Mais les console next gen commence a faire les même bêtises. ca devient même pire que les pc
Alors que quand un bon jeux, bien fini sort les vente décolle sur PC.
Scalper : Déjà la Nintendo DS,les linkers sont un argument de vente.
Le public n'est pas le même,c'est à dire celui des casuals(j'aime pas classer les gens mais bon),le public PSP étant plus orienté Gamer à tendance à bien connaitre la console et donc son hack,les gentils bonhommes de la DS s'arrêtent au moment ou c'est illégale.
Combien de fois j'ai vus des gamines supplier leurs mères d'acheter le dernier Sims sortie sur DS..
Et comme par hasard les seules que je connaisse ayant un linker sont ceux qui ont un grand frêre ou quelqu'un qui s'y connait un peu plus.
Pour la 360 parce que le ban du Live est très contraignant,sur PSP j'crois pas qu'on peut être ban du PSN non ?
Et si la PSP à d'énorme jeu comme les Monster Hunter,Dissidia,FF Type-0 qui va sortir,Kingdom Hearts,Medal Of Honor,Little big planet,PAtaopn,Loco Rocco.
Après si t'as pas jouer à un seul de ses jeux désoler.
* Posté le 31 janvier 2011 à 00:59:35 Avertir un administrateur
* Je suis d'accord avec toi BigJaw ont dit que c'est le hack qui a tuer la PSP mais c'est complètement faux c'est l'abandon qu'elle a subi.
Comme le PC on dit que c'est le piratage qui a tuer le pc mais c'est faux, c'est les protection, jeux pas fini, patch 2 jour aprés la sortie, mauvais jeux, DRM, ...
Alors 80% des joueurs PC son parti sur console (dont je fait parti) parce que jeux fini, pas de protection ....
Mais les console next gen commence a faire les même bêtises. ca devient même pire que les pc
Alors que quand un bon jeux, bien fini sort les vente décolle sur PC.
* Lien permanent
Ouais j'pense aussi que c'est parce qu'on l'a abandonner,mais je pense aussi qu'on l'a abandonner parce que tout le monde l'a hack. ![]()
Bizzarelent je n'ai aimé aucun jeux de ta liste :
La maniabilité de MOH est a chier , monster Hunter c'est du vulgaire basfond de monstre, littlebig planet est fade quand on a joué a celui sur PS3, patapon est ultra répétitif m'enfin bref c'est une question de point de vue après.
Bon on pourrais continuer a argumenter toute la nuit mais la je commence a contracter des signe de fatigues, alors je vais te laisser ![]()
Je rejoint scalper les jeux PSP son nul meme ceux que tu as cité son pas mal. Mais c'est pas se qu'il va faire vendre des console. Il y a pas "Le JEU de la PSP".
Sufit de voir sur DS pour s'en rendre compte certain son prêt a acheter une DS rien que pour jouer a Pokemon ...
Fichu correcteur ortographique de l'iPhone ![]()