CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 pour petit budget

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
30 janvier 2011 à 20:24:53

bjr a tous les ps3iste
j aimerais acheter une ps3 mais je suis un peu serré niveau budget (ou plutot mes parent)
donc comme je suis un peu serré niveau budget je me demandais combien de Go il me faudrais ais au minimum pour faire tournée de très bon jeu sachant que la 320Go est a oublier d'office
quelqu'un peu me conseiller ?(s.v.p je ne supporte plus la "console" de gosse qu'est la wii :snif2: )

hedgeog
hedgeog
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:31:11

tu peut toujour acheter une ps3 FAT sur le net 80go mais je te conseille une slim 120go trouvable sur cdisocunt amazon etc..
t'aura pas besoin de beaucoup de giga pour faire tourner de bon jeux 120go et suffisant

-[maitre-gims]-
-[maitre-gims]-
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:32:34

Déjà vend ta Wii si t'en veux plus. Elle peut être reprise 80€ et avec avec tes jeux si t'en as 2-3 tu peux en tirer pour 100€ au total (pour t'acheter des jeux PS3).
Après il me semble pas que la différence de Go est une répercution sur la lecture des jeux. Donc à la limitte tu peux voire des magasins discount qui vendent des Ps3 dans les 200€-250€ (60Go, 80Go,..., anciens modèles).
Pour la Slim, le prix initial d'une 160Go (que je possède) est de 299€.

A oui, pour le discount demande bien la durée de la garantie :ok: Parce j'ai failli prendre une 80Go à 200€ garantie 3mois...Donc vaut mieu mettre 100€ de plus et être tranquil 2ans au cas où...

Voilà :hap: Je vais éssayer de te trouver quelques sites :ok:

-[maitre-gims]-
-[maitre-gims]-
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:40:03

Si tu veux acheter sur internet SURTOUT n'achetes PAS sur ce site :
:d) http://france-prix.com/PlayStation3.html

C'est une arnaque. :ok:

-[maitre-gims]-
-[maitre-gims]-
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:48:40

J'ai trouvé que ça :d) http://www.priceminister.com/offer/buy/83947176/console-ps3-slim-120-gb-console-ps3.html

Faut dire que Sony baisse rarement ses prix...

Par contre si t'habites rennes ou que tu trouves le moyen de te la faire éxpedier j'allai l'acheter sur ce site : http://www.maitre-discount.com/
Y'a pas mal de modèle à bas prix mais fais gaffe, la garantie est très courte (3 mois).

J'espere t'avoir aidé :oui:

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:57:06

slim 120 go largement suffisant, pour les jeux, un peu de patience et l'import US & UK (principalement UK) est le remède aux petites bourses (attention quand même de vérifier que le français est inclu, y a des petites surprises mais c'est rare)

wazler
wazler
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:11:55

-[maitre-gims]-, sur le lien que t'as posté ils en font quoi de la garantie Sony 1 an, et de la loi qui dit "2 ans de garantie mini sur ce type de produit" ? Le fait que ce soit du destock' leur permet d'échapper à cette loi ?

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
31 janvier 2011 à 17:44:33

merci a tous pour et merci maitre-gims pour tes sites je vais i jeter un euille (ou oeil si tu préfère )
thanks en tout cas :-d

-DanziOus-
-DanziOus-
Niveau 8
31 janvier 2011 à 17:45:56

Dans le forum "vente", un mec vend une PS3 80 Go neuf pas déballée 150 boules. :ok:

Fuh
Fuh
Niveau 61
31 janvier 2011 à 18:03:59

Effectivement le site "France-prix.com" est une grosse arnaque crée par un américain, j'ai réussi à récupérer ses coordonnés avec un whois.

Administrative Contact:
Name : alexsan
Organization : alex walt
Address : ertrert
City : rtrt
Province/State : Hunan
Country : rtrt
Postal Code : 510000
Phone Number : 86-203-6321260
Fax : 86-203-6312260
Email : watch-well@hotmail.com

Plein de gens ont essayé de porter plainte mais ca sert à rien.

-[maitre-gims]-
-[maitre-gims]-
Niveau 7
31 janvier 2011 à 18:05:51

Wazier :d) Oui parce ce que ce sont des Ps3 qui pour la plupart sortent du SAV :ok: Ou d'anciens modèles invendus par des grandes enseignes.

Mushroom :d) J't'en pris :ok:

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:07:24

wazler
Posté le 30 janvier 2011 à 22:11:55
-[maitre-gims]-, sur le lien que t'as posté ils en font quoi de la garantie Sony 1 an, et de la loi qui dit "2 ans de garantie mini sur ce type de produit" ? Le fait que ce soit du destock' leur permet d'échapper à cette loi ?

non mais si elle est neuve tu a la garantie constructeur de 1an de toute facon c est le site qui garanti que 3 moi

sinon c est sur que 120go suffise tous a fait mais je croi que le model courant en ce momen c est le 160go

sinon le nombre de go a aucune repercussion sur la lectur du jeu c est juste que certain jeu tu peu installer une partie sur le dd ce qui fait que les temp de chargement sont moin long mais c est seulment pour certain jeu et sa n a rien a voir avec le nombre de go de ton dd

sinon faut pas oublie que sur la ps3 tu peut toujours changer de dd donc si tu veut en metre un plus grand par la suite y aura pas de problem

et elle acepte aussi les dd externe en usb par exemple pour lire de la musique des film ou des image

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:44:28

merci de vos conseille je vais donc me rabattre sur la 120Go

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive