La modélisation des personnages et les animations du visage dans cut-scenes... rien à voir avec KZ2 ! SInon ça fait bizarre de voir que se sont des personnes agées qui font nos personnages en motion capture
l-happiste
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:15:58
sympa
J'ai Hate
francknara6
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:28:46
Non mais c'est indécent comme c'est monstrueux. C'est plus beau que tout là,artistiquement et techniquement ça carbonise tous les standards.
Putain la rouste qu'il va foutre à Crysis 2 sur PS3,mais violent quoi.
je viens de matter la nouvelle cinematique du multijoueurs, simplement impressionnant ...
les effets de lumière, les explosions , poussières etc ... la grandeur de la map ...
suis bluffé la
Monkeytrap
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:37:51
(troll/on) Humm étrange... On ne parle que des graphismes...Sa prouve encore une fois qu'il a que ça à proposer (troll/off)
Rien d'exceptionnel dans cette vidéo Technologie utilisé par grand nombre de gros studios. Naughty Dog fait pareil. La modélisation de LA noire est nettement plus impressionnante qui plus est
Je trouve X3 magnifique, j'irais pas le comparer à killzone
Rien d'exceptionnel, bah t'est un peu blasé je trouve
Monkeytrap
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:45:02
Blasé?
Non réaliste Cette technique est quant même utilisé depuis quelques années quant même Dans Uncharted 2 c'est aussi bien foutu je trouve. L.A noire là j'ai était impréssionné.
Et puis quand t'as vu Crysis au max partout, t'es plus impressionné par rien du tout
Monkeytrap
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:45:51
Enfin jveux dire techniquement hein
Si ya un excellent design, je serais impressionné
RaziellLux
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:48:36
Bon tu me rassure Monkeytrap, tout n'est pas perdu
Mais au vu des dernières vid, je suis persuadé qu'il y aura un réel effets d'immersion qui vas être prenant (le 2 deja m'avait fait tres bonne impression, pourtant je suis pas fan de FPS ...)
Monkeytrap
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:50:39
Bah immersion = en grande partie grâce aux graphismes.
Killzone 2 avait déjà une immersion magnifique, on enlevait l'HUD et c'était bandant. Creux mais bandant