CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micro installation probleme

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:39:40

salut j'ai cherché des topics concernant mon probleme de micro j'ai fait ce qui est marqué mais le scan reste infini

mon micro est branché a la PS3 avec le cable usb je reste appuyé sur le bouton power le rouge clignote vert ensuite je lance le scan dans gestion parametres accessoires bluetoth scan reste infini et bloqué quoi faire?

vait peter un cable...

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:40:53

j'ai oublié de préciser que j'ai claqué 40 euros se qui me semble tres cher dans un micro PS3!!! alors je voit pas ou est le probleme bordel c pas sensé etre compatible? alors pk le scan bouge pas

Juve2011
Juve2011
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:41:12

clique sur le bouton power genre une seul fois de ton bluethoot si tu reste appuier longuement c'est soit pour l'éteindre soit pour l'allumé

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:47:15

si j'appuie une seule fois sa reste en rouge figé j'ai lut toute la notice avant de venir ici j'ai lut les topics rien a faire

je reste appuyé sur le bouton power le rouge figé devient vert clignotant a intervalles j'appuie ensuite sur scan et et ... rien scan infini... tjrs scan scan scan rien d'otre...

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:49:50

sa m'enerve bordel j'avait acheté expres le plus cher pour que sa soit compatible bah mes fesses ouais sa marche pas il detecte pas se qui est connecté le scan est infini je doit faire quoi?

40 euros dégouté... c vraiment des naze chez sony

GameuzZ91
GameuzZ91
Niveau 9
28 janvier 2011 à 20:50:07

Quel est la marque du micro (je peux peut être t'aider) :ok:

GameuzZ91
GameuzZ91
Niveau 9
28 janvier 2011 à 20:50:57

Ha c'est sony mais quel model ?

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:53:36

c'est la marque sony le micro c'est quoi se bordel sa m'a demandé clé d'identification je trouve sa ou moi? sa me l'ai mit qu'une fois sur 8 scans je relance un scan...

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:54:43

merd sa marche plus le scan redevient infini... identification est dans la notice mais pk y'a autant d'echecs en scan...

Juve2011
Juve2011
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:58:05

la clé d'identification tu fais quatre fois zero
comme ca

0000

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:58:09

sa a affiché citroen j'ai cliqué sur identification mais j'avais pas le code alors j'ai cliqué sur ok sa a marqué erreur j'ai relancé un scan et sa redevient figé le scan infini...

bah j'ai trouvé le code dans la notice mais c'(est tres mal foutu sa fait plein d'echec en scan infinis...

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:59:36

sa me met que des scan en cours...

Juve2011
Juve2011
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:01:18

ca affiché citroen :ouch: :rire: bizzarre ton casque tu la gagné en achetant la voiture :lol:

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:03:26

sa a affiché citroen une fois sur 8 scans la sa marche plus il scan a l'infini encore et encore... je sait pas par quel miracle j'ai reussit une fois mais j'avait pas le code alors sa a affiché erreur et faut refaire le scan et sa ne marche plus pourtant j'appuie sur power pour l'activer et je lance le scan rien rien et rien... bloqué!

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:06:05

le probleme c'est que a cause de leur anneries a sony j'ai pas put installer mon micro bah oui cette stupide console ne sait meme pas detecter son propre materiel PS3 officiel...

bah du coup j'ai raté le trophé employé abstergo du mois a assasin creed brother hood ou il faut faire 15 bonus en une partie sans aide c'est impossible... et avec de l'aide avec un micro c'est tres compliqué de gerer qui va la qui fait quoi alors sans micro j'ose meme pas imaginer...

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:08:23

en gros ce trophé avec un micro est tres compliqué a gerer par audio alors sans micro bah c l'echec j'imagine...

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:09:49

sa a marché qu_'une fois le scan et ^pit pk il me demande un code d'identification ils sont idiot chez sony? un code identique pour tlm qui est 0000 a cause d'eux j'ai plein d'echecs scans la... et c reparti bordel jsai meme pa comen j'ai reussi par miracle a voir citroen...

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:13:35

je sait pas ou va se monde mais franchement ca craint c le bordel partout y'a des bug partout j'achete du matos qui coute la peau des fesses soit disant ( compatible officiel PS3) et sa scan sa scan sa fait que scanner bordel jsui ENERVé comme pas possible!!!

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:20:06

maintenant c'est encore pire sa clignote rouge et vert bordel et ils se foutent de ma gueule en + chez sony...

mouton335
mouton335
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:28:22

bon vut que ces bande d'andouille de sony sont incapable j'ai cherché des infos sur le web moi je branchait sur le socle de rechargement la j'ai branché le micro a la prise usb sans le socle mais sa reste figé rouge j'appuie sur power sa reste rouge et sa devient pas vert je lance le scan et c'est infini aussi...

je commence a desesperer quel bordel...

j'ai tenté des suicide si sa continue jvait le faire car ce monde est vraiment un monde d'incapables... ras le bol j'ai été licencé pour cause injuste car j'ai refusé une chose dangereuse a faire on m'a bien sur accusé de plein de choses fausse on m'a frappé on dit que c'est moi qui a frappé je suis tombé fort malade et maintenan c'est ce foutu micro de merd... qui veut pas scanner...

monde d'abrutis ras le bol je dit pas sa au forum ni aux gens qui jouent je dit sa sur les developeur faut vraiment etre naze pour etre embété avec un micro PS3 soit disant compatible jsuis dégouté je c plu quoi faire la...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube