CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play TV : Guide des programmes buggué ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
28 janvier 2011 à 18:44:53

Bonjour,

j'ai un énorme problème avec Play TV.
Sachez que j'ai le Play TV premium qui me permet d’accéder au guide des programmes par internet, au chat TV...

Le problème c'est que Play TV démarre bien mais sur le menu principal, dès que je clique sur Direct TV, sa plante. Au début, cela le faisait que quand j'étais connecter à internet et je pouvais l'utiliser sans aucuns problème hors ligne.

Je soupçonnais le guide des programmes par internet qui buggait , car pourquoi sa plantait quand je suis en ligne et que ça marche nickel quand je suis hors ligne ?

Mais maintenant, j'ai voulu me reconnecter en ligne pour voir si le problème était corrigé mais c'est encore pire : maintenant je ne peux plus regardé la télé en direct ou accéder à la grille des programmes, que se soit en ligne ou hors ligne, cela bloque sur le menu principal une fois que j'ai sélectionner direct TV. Je ne peux qu’accéder qu'aux menu options ou vidéothèque sans que sa plante...

Si je veux désactiver le guide des programmes par internet, je dois être connecter à internet, et ensuite, je vais dans options, réglages mappage tv (un truc du genre), le problème, c'est que la aussi sa plante sur la connexion aux serveurs Play TV et impossible de le désactiver en étant hors ligne !

Je pense que Play TV, a télécharger un guide programmes buggué ce qui aurait planter Play TV...

Alors, si quelqu'un à Play TV et Play TV Prenium, qu'il essaie de lancer Play TV en ligne , si chez lui sa bug aussi, sa vient des serveurs qui nous ont donné un guide des programmes buggué, sinon cela vient de ma console et je devrai réinstaller Play TV...

Je ne voudrai éviter de réinstaller Play TV car j'ai énormément de programmes enregistrer dessus et je ne voudrai pas tout perdre alors si quelqu'un de très sympa, possédant Play TV et Play TV prenium, pourrai voir si sa vient de moi ou des serveurs de Play TV...

Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour votre aide.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
28 janvier 2011 à 19:25:35

:up: :svp:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
28 janvier 2011 à 20:54:00

:svp:

kebastoz
kebastoz
Niveau 6
28 janvier 2011 à 21:35:47

désolé mè moi sa ne plante pa

marcmax6
marcmax6
Niveau 9
28 janvier 2011 à 21:48:01

moi non plus, sa marche tres bien j'ai jamais eu de problème :( mais j'ai pas le premium...

je peu pas t'aider :(

marcmax6
marcmax6
Niveau 9
28 janvier 2011 à 21:49:15

si tu désinstalle te perd pas tes programme :ok: tout est gardé dans utilitaire de donné sauvegardé, un truc du genre :ok:

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
28 janvier 2011 à 23:01:56

Oui mais quand sa réinstalle PLay TV, sa efface tout aussi dans utilitaire de donnée, je l'ai déjà fait et sa avait tout désinstaller ! !

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 janvier 2011 à 12:03:53

:svp:

Dark_Matter
Dark_Matter
Niveau 7
29 janvier 2011 à 12:15:54

Rajoute moi j'ai play tv premium :ok:

Mon I'd Kamelouassif

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 janvier 2011 à 14:04:30

Sa bug chez toi aussi ou pas ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 janvier 2011 à 15:31:23

Il y a personne d'autre qui a Play TV prenium ?

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
04 février 2011 à 18:43:09

Je l'ai réinstaller, en supprimant l’intégralité de ma vidéothèque, et ben, bien que cela a marché parfaitement pendant 2 jours, voilà maintenant que cela le refait !!!!!!!!!!!!!!

J'EN AI MARRE DE CET M***** DE PLAY TV LA !!!

Je veux pas tout réinstaller une fois de plus surtout que se va me prendre plus une heure ! Alors, qui a ce problème, d'où il vient exactement et comment y remédier ??

:svp: je n'ai jamais eu de problème depuis la sortie de Play TV, je m'en suis toujours aussi bien servi.

Si quelqu'un sait d'où peut venir ce problème qu'il veuille bien m'aider je vous en supplie.

Ma PS3 est un modèle Slim de 120 Go et j'ai changé le disque dur interne pour un 320GO

Sa ne peut provenir du disque dur puisque dans les jeux, cela marche nickel sans plantage.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
04 février 2011 à 21:04:44

:up: :svp:

calaca
calaca
Niveau 1
15 octobre 2011 à 16:17:43

Salut, désolé de relancer ce sujet mais j'ai exactement le même problème que Linkpa, à savoir playtv qui plante tout le temps ( ça plante bcp moins quand la ps3 n'est pas connectée), un guide des programmes qui ne fonctionne plus du tout ( plus de programme d'affiché sauf pour les chaines qui n'ont pas de guide par internet). Je n'ai trouvé de solution nulle part, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube