CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Navigateur internet :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:18:32

Linux n´est pas infaillible il peut tres bien avoir des virus, croire l´inverse c´est fantasmer sur ce système d´explotation.

http://fare.tunes.org/articles/virus.html
Ici ils disent que sous PC les virus sous Linux sont rare du fait du peu d´homogénéité des installations, chacun installe un peu Linux comme il le souhaite, donc les virus spécifiques touchent bien peu de personnes.
Mais qu´en sera t´il avec des millions de PS3 IDENTIQUES, l´homogénéité des supports existera, les virus pourront donc toucher toutes les consoles...

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:20:45

un navigateur internet pour le live c´est idiot car t´as un pc qui fait la liaison avec la console..à vouloir faire tout la ps3 fait n´importe quoi et mal..

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
26 octobre 2006 à 10:30:05

Noobar :d) ouais c´est dommage... surtout que celui de la ps3 est excellent :oui:

On dirait que tu l´a deja essayer pour dire ça :nonnon:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:18:40

Beaucoup de gamins du genre de oloman parle de la PS3 sans savoir juste parce qu´ils sont rageux :rire2:
Ensuite personnelement je n´ai pas de routeur, donc quand j´aurais branché mon cable ethernet à la console je pourrais pas etre connecter à mon PC en meme temps, donc moi ça m´arrange. Et oui faut reflechir à ça aussi :ok:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:33:57

=> Une chose qui n´arrivera jamais sur ps3 d´ailleurs, celle ci ne sera jamais compatible avec le système d´exploitation qui équipera les 3/4 des PC pour les prochaines années.

tu dis sa comme si c´était une bonne chose que d´avoir Internet Exploreur :p

depuis que j´ai Mozilla Firefox je ne jure que par sa !!

la version 7 d´IE est même encore buggé pour le moment et certain essaye de le downgrader

c´est clair que j´utiliserai a coup sure mon PC pour MSN et les Forum (surtout que je déteste le language SMS)

mais sa fait quand même une alternative
la PS3 a déjà le Hardware ... maintenant on appelle sa le contenu
un clavier ne coute pas non plus des milles et des cent

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:39:26

Clair, j´suis sur Firefox aussi, IA 7 laisse tomber les bugs en tout genre ...

happy_drivers
happy_drivers
Niveau 4
26 octobre 2006 à 11:41:37

Y´a pas mieux que firefox

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:48:43
  • Mediatorus profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 11:18:40 avertir modérateur
* Beaucoup de gamins du genre de oloman parle de la PS3 sans savoir juste parce qu´ils sont rageux :rire2:
Ensuite personnelement je n´ai pas de routeur, donc quand j´aurais branché mon cable ethernet à la console je pourrais pas etre connecter à mon PC en meme temps, donc moi ça m´arrange. Et oui faut reflechir à ça aussi :ok:

----------------

un délateur qui traite de gamin..super... allez bébé c´est l´heure d´allez au lit ça te rendra moin gestpo

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:50:21

Super argument :ok: :p) :sarcastic:

[oloman334sang]
[oloman334sang]
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:54:29

oui je vole aussi bas que toi aujourd´hui sauf que moi c´est pas tt les jours..allez t´a personne à balancer aujourd´hui pour fêter ta collaboration avec bison? :rire:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:51:10

:rire:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:54:10

Qui vous dit que le web browser tourne sous linux...

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:59:00

De toute façon votre débat est débile, quel intérêt d´acheter une console pour naviguer sur internet ?

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:59:42

"Linux n´est pas infaillible il peut tres bien avoir des virus, croire l´inverse c´est fantasmer sur ce système d´explotation.

http://fare.tunes.org/articles/virus.html
Ici ils disent que sous PC les virus sous Linux sont rare du fait du peu d´homogénéité des installations, chacun installe un peu Linux comme il le souhaite, donc les virus spécifiques touchent bien peu de personnes.
Mais qu´en sera t´il avec des millions de PS3 IDENTIQUES, l´homogénéité des supports existera, les virus pourront donc toucher toutes les consoles..."

Oui enfin, si effectivement ça arrive on pourra télécharger une MAJ de sécurité, pas besoin d´antivirus.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:00:29

On ne l´achetes pas que pour ça, on l´achete ... parce qu´on a envie de l´acheter voilà tout, et moi j´ai pas envie d´une console genre 360 qui te bousille les CD, qui surchauffe au moindre truc et du coup qui passe plus de temps au SAV que chez toi ... Voilà.

Mode provoc OFF :content:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:02:32

Oui bien sur tu veut une Ps3 qui aura peu de bon jeu en tout cas au début et certainement un tas d´autres probleme ? Je te rappelle que c´est Sony et Sony bonjour la fiabilité...

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:09:22

"On ne l´achetes pas que pour ça, on l´achete ... parce qu´on a envie de l´acheter voilà tout, et moi j´ai pas envie d´une console genre 360 qui te bousille les CD, qui surchauffe au moindre truc et du coup qui passe plus de temps au SAV que chez toi ... Voilà."
Vive les préjugés :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:11:58

"Vive les préjugés :sarcastic: "

Alors deja, juste pour petite parenthese ce ne sont pas des "prejugés" mais des faits reel, il suffit de regarder le forum 360, bref.
Ensuite je disais tout ça pour vous montrer quel effet ça fait quand on raconte n´importe quoi sur une console qu´on ne connait pas :ok:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:14:29

Faudrai savoir c´est fait réel ou juste pour embeter les pro-microsofts ? C´est pour savoir car moi je jou pour le jeu et qui sait je me prendrai peut etre la Ps3 plus tard mais toi je trouve que tu raconte beaucoup de connerie alors j´aimerai être fixer ^^.

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:16:14

les 3/4 des topics SAV sont des fakes... et moi j´ais ma console depuis décembre et j´ais jamais rien eu de tout ce que tu raconte (elle chauffe un peu mais moins que mon PC, et c´est pas génant).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable