Nyarly Posté le 26 octobre 2006 à 03:14:18 Non mais attend t´es qui toi pour m´insulter et me juger comme ça avec ta psychologie de comptoire ?
Déjà moi j´énonce un avis personnel. Toi en revanche tu dis "MGS est un jeu mythique quoiqu´on en dise ! Si il est bien noté c´est parce qu´il le merite et en aucun cas parce que tout le monde dit que c´est cool !" , tu ériges ça comme une vérité générale et inébranlable.
Je crois que c´est plutôt toi qui a des problèmes à accepter l´avis des autres.
Pour moi MGS 3 est un jeu qui vaut 19/20 pour un fan de la série. Moi qui ai joué aux précédents volets sans être un vrai fan, j´ai été déçu par ce jeu que je trouve plutôt mou et ennuyeux, et que je ne considère pas comme un excellent jeu d´infiltration.
La fan-attitude a bien été expliquée par 0124512172 qui dit qu´elle permet de passer outre de nombreux points négatifs. Je suis entièrement d´accord avec ça.
T´aime pas tant pi pour toi et basta ! Ca va pas plus loin que ca !
Ou je t´ai insulté ? J´ai dit que c´est parce que t´aime pas MGS que tu te doit de dire que il est n´est bon que pour les fan !
Meme mon pere et ma mere adore MGS c´est pour te dire ! Meme un pote que j´avait invité et qui ne connais rien aux jeux video ! Donc tes remarque a deux balle genre (MGS ca plait qu´au fan ) tu peux te les gardé tes annerie !