CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une suite de Rogue Galaxy sur PS3 ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:04:40

http://www.playfrance.com/news-info-rogue-galaxy-une-suite-sous-condition.html
pourvu que ces cons d´américains fassent quelque chose de bien une seule fois dans leur vie :rire: je déconne :ok:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:11:07

Les Americains nous tiennent par les c****** cette fois si !

bah... sa change pas des habitudes :fouf:

bref...

" Une seule question se pose: Et nous alors, comptons nous pour du beurre? "

- Ben non, nous on aura le droit à une nouvelle planète et des armes en plus dans la version PAL en début 2007 !

Mais Après White Knight Story donc ? hum... :septic: sa fait dans.... très longtemps alors !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:13:41

je pense que si l´acceuil des européens est bon ils accepteront aussi :ok: de toute façon il n´y a aucune raison de penser qu´il sera mal accueilli par les ricains, ils savent quand même ce qu´est un très bon jeu...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:17:30

le problème c´est qu´il est sous l´ombre de FF XII... et quand deux jeux du même types s´affronte, il y a toujours un perdant.

Et je vois mal FF XII perdre.

Je ne souhaite pas voir Rogue Galaxy faire des ventes minables au contraire, je veux qu´il se vende, qu´on l´ai en Europe et une suite après, mais je crain qu´il passe un peu inapercu vis à vis de FF XII.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:20:30

c´est peut être pour ça que sony ne va pas le sortir en octobre aux USA mais plus tard :ok: quant à l´europe :sarcastic:

Ejector
Ejector
Niveau 8
25 octobre 2006 à 23:22:16

ok j´ai une idée je vais téléphoner a l´embassade de Corée du Nord la plus proche pour transmettre le message! :ok:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:22:36

fevrier pour l´europe... ou mars... mais après il fera flop car la PS3 sera dispo, donc personne ne le vera !

C´est pour ca que je pense que Fev est bien pour FF XII et Rogue Galaxy...

En plus de God of War 2 et Okami eventuellement (rêvons mes amis!)

Fev 07 le meilleur pour la PS2 depuis son lancement

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:22:43

j arrive a la fin de ff12 que je me suis procuré en version US et vraiment je l ai trouvé super décevant, (ou est passée la flamme de ff7 snif) j espere que ce rogue galaxy sera meilleur :)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:25:14

ça change de voir un avis négatif sur FF XII :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:30:20

en fait niveau gameplay il est parfait: le systeme de combat est juste génialissime, la nouvelle camera qu on peut faire tourner a 360 degrés aide beaucoup a l immersion.

le probleme vient du scenario qui commence plutot bien, qui est completement plat dans la suite du jeu, on a l impression que les actions des heros ne servent a rien, et a la fin ca se rehausse un peu, mais rien de transcendant... vaan a aucun charisme, la plupart des personnages sont assez insipides d ailleurs (avec une exception pour basch qui est pas mal du tout).

voila pour moi la license final fantasy se degrade d episode en episode (meme si c est vrai qu on atteint pas la nullité de ff10-2 mdr). ce ff12 est un bon jeu, mais le scenario est vraiment trop classique et c est décevant pour un jeu estampillé ff.

mais a voir quand meme pour les fan de ff ^^

The_One_
The_One_
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:31:18

c´est plate a dire mais effectivement j´ai joué chez un ami qui a FF XII et comme il me l´a dit: c´est plutot ennuyant ! Pourtant c´est le plus gros fan de FF que je connais !

Pour ce qui est de Rogue Galaxy ca fait des mois que je l´attend en Amérique !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:34:45

Ben moi c´est tout le contraire. Je trouve (Pas encore finie) que FFX12 est vraiment une bouché d´aire a la serie !

Pas mal de choix nouveaux dans ce dernier Opus de cette génération :snif:

Rdv sur Ps3 maintenant :coeur:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:44:54

mais moi j´ai adoré le scénario de FF X, tellement que je l´adule, je lui porte un culte. Enfin qqch d´énorme ! C´était mon 1er vrai grand RPG, ma 1ère grand quête. J´ai adoré les personnages, j´étais à fond dedans, j´étais concerné par les evenements et tout...

Mais j´ai peur dans FF XII que Vaan (dégage blondin!) et que le scénar soit le point noir du titre...

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
25 octobre 2006 à 23:46:35

nous on l´aura si il marche au usa et si il ce vend bien aussi chez nous

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:46:36

sven_minoda en lisant ton post je sais déja que ff12 va te décevoir, tu as mis le doigt sur l enorme probleme du jeu: le scenar et le heros tout pourri

ff10 etait fantastique je suis d accord :)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:50:00

Ben aprés le sénario de FFX12 chacun le prend a sa maniére hen.

Gamekult lui a était sous le charme avec un 9/10 (Gamekult qui met.. un 9 c´est rare, trés rare ! Ceux qui connaissent bien le site peuvent le dire) :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004674.html

Sinon hs dans un hs, j´ai acheté ce jeu:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n414341/

Est franchement il tabasse sévere :content:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n414341/

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:51:00
  • x_hellsing_x

* sven_minoda en lisant ton post je sais déja que ff12 va te décevoir, tu as mis le doigt sur l enorme probleme du jeu: le scenar et le heros tout pourri

ff10 etait fantastique je suis d accord :)

:d) alors je le ferai pour la bande son ! :fou:

mais est-ce qu´on à l´impression de vivre une Grande Aventure ? ou pas du tout ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:53:34

ben on a l impression de vivre une grande aventure, ca reste un rpg, mais ce qui manque c est le role des personnages en eux meme, et l exploration de leur psychologie. en fait tu dirige une bande de persos qui sont pris dans une guerre entre 2 grandes nations et qui essaient de retablir l ordre et de restituer leur petite nation qui a été bouffée par un des 2 grands. et toute l histoire se fait a travers cette guerre, les personnages n ont pas de choix personnels a faire et c est ca que j aime pas

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:54:52

Essayez d´EVITE lES SPOILES pour ceux qui passe svp merci. Ou indiqué avec des balises.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:56:59

y a aucun spoil la dedans c est a peu de choses pres le résumé que tu trouves sur n importe quel site parlant de ff12, site officiel y compris (bien sur sans les critiques a la fin lol)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive