CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test JV: Dead Space 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 14:26:12

Tom_Paris
Posté le 28 janvier 2011 à 14:17:40
J'ai juste regardé les vidéos, je vois que c'est moins bon qu'Uncharted 2 et God of war 3 même si j'y ai pas joué. Les 3 sont incomparables mais ils ont un point commun, leur note de 19/20. Uncharted 2: monumental, God of war 3: monumental. Dead space: très bon jeu mais peut-être pas monumental non plus! J'ai dit que c'était à vérifier malgré tout lol, mais pas maintenant, trop cher 70€ pour ce que j'en fait, j'suis pas à fond dessus non plus lol

C'est pas comparable non plus uncharted 2 un jeu d'action aventure à dead space 2 survival-horror :hum:

relatif62
relatif62
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:32:04
  1. supersbeys Voir le profil de supersbeys
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 14:15:36 Avertir un administrateur
  3. "les tests ici sont toujours un peu plus large

et sur notés je trouve !!"

tout à fait, gt5 ne méritait certainement pas 14...
plutot 12! :noel:

vous êtes jamais satisfaits, c'est ça le problème!

gt5, bouse infame comparé aux autres opus de la série, se fait descendre de façon objective; vous n'êtes pas contents!

dead space 2, reconnu partout comme un excellent jeu est encensé avec un 19 à la clé; vous n'êtes pas contents!

il vous faut quoi si descendre les mauvais jeux et encenser les bons ne vous convient pas?

il faut faire l'inverse?

D'accord avec toi à 2000%

Et...oui je confirme GT5 et une farce de PolDi, 11/20 pour moi

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00017448-47.htm#avis_362375

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:32:12

Je les ai pas comparé. Je disais juste que les 3 avaient eu la note de 19/20, c'est quand même pas une petite note. Donc, on est obligé de prendre une claque en jouant! Mais une Claque avec un grand "C"! J'ai pas dit que c'était un sale jeu, j'ai dit que je savais pas si ce jeu allait me mettre une claque comme les 2 autres qui ont eu la même note". En regardant les vidéos de God of war 3 et d'Uncharted 2, je vais l'acheter direct le jeu, là non, j'peux attendre.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
28 janvier 2011 à 14:37:00

on peu pas comparer un uncharted 2, et dead space 2 rien a voir
pas le meme style de jeu du tout !!!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
28 janvier 2011 à 14:37:31

encore moins god 3

relatif62
relatif62
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:38:06

Fait déjà le 1 cela te donnera une idée :ok:

Moi je ne peux pas donner d'avis objectif sur ce jeu, car je suis un super méga fan

Donc cela ne serait pas très sérieux de lui mettre un 25/20 par exemple

:-p

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
28 janvier 2011 à 14:48:55

a qui tu parles la relatif62 ?

relatif62
relatif62
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:03:48

à Tom_Paris

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:12:58

hey, à celui qui osais parler de dead space 2 comme une bombe atomique, qui ne reconnais pas l'absolue superiorité de silent hill 2 et qui nous reproche de ne pas apprecier les survivals : vas vite te tirer une balle, dead space 2 ne FAIT ABSOLUMENT PAS LE POIDS devant silent hill.

si tu pretends ne pas te lasser d'un jeu ou des necromerdes te resservent la même embuscades à chaques croisements de couloirs... je ne vois pas pourquoi silent hill ne te marque pas plus que ça ! :hap:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
28 janvier 2011 à 21:25:05

Après avoir fait la démo 3 fois aujourd'hui, je me suis décidé à l'acheter ce soir. J'ai pas encore eu l'occasion de le tâter mais je suis impatient de flipper un bon coup :p J'ai regardé quelques vidéos et ça a l'air de déchirer ! Après, qu'il mérite un 19 ou pas je sais pas. Cela dit un test reste toujours subjectif même sur les sites pros.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:29:17

Je viens de finir dead space 2 pour la 1ere fois et il faut reconnaitre que le jeu est beaucoup mieux que le 1Er ninveau IA et ambiance, par contre il souffre des m^mes défauts,il est trop court et beaucoup trop facile m^me en mode fou furieux, donc ce jeu mérite un 15/20 pour moi...

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:34:59

Pour la 2eme fois pardon :hap:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
28 janvier 2011 à 21:38:42

Moi faudrait que je me prenne le 1. Les survival horro digne de ce nom se font rares, alors autant ne profiter.

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:40:32

19 sur 20 mdr une honte il est bien mais pas 19 desolé...

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
28 janvier 2011 à 22:05:07

hey, à celui qui osais parler de dead space 2 comme une bombe atomique, qui ne reconnais pas l'absolue superiorité de silent hill 2 et qui nous reproche de ne pas apprecier les survivals : vas vite te tirer une balle, dead space 2 ne FAIT ABSOLUMENT PAS LE POIDS devant silent hill.

si tu pretends ne pas te lasser d'un jeu ou des necromerdes te resservent la même embuscades à chaques croisements de couloirs... je ne vois pas pourquoi silent hill ne te marque pas plus que ça !
Lien permanent

:d) Pas la peine d'utiliser ce ton. J'ai oas agressé ta mere ni insulter ton pere. J'adore silent hill. Et je n'ai pad dit que silent hill 2 n'etait pas superieur. Ses deux séries sont de toute facon excellentes. Et dead space a sa place dans le pantheon des survival horror qui ont marqués leur generation Apres, en ce qui concerne silent hill 2, le jeu a fait son temps et il est peut etre temps de passer a autre chose. Surtout que cette serie est loin d'etre parfaite (qui a dit homecoming ?) Apres, si on est fan de science fiction et de survival horror, dead space est le bon compromis. Donc, avant de dire que je dois me tirer une balle, apprend a respecter le choix des autres. Le probleme de ce topic et ce qui m'enerve en particulier, ce sont les gens qui arrivent a dire que le jeu ne merite pas 19/20 et qui n'ont pas fait le jeu.

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:14:41

Il y en a qui se mettent dans des états... Pour un jeu... :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo