CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS Move] Caméra et distance...

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
27 janvier 2011 à 15:52:52

Hello

Voila je me tâte depuis hier a investir dans le move...
De plus que se matin j'ai été chercher Dead Space 2 avec le jeux move inclus a 'intérieur.
Donc sa donne envie de testé, mais je resterais que dans les jeux style DOOM LIKE, ou comme résident evil 5 et Killzone 3.

Les autres jeux ou il faut bouger dans tout les sens c'est pas mon truc, sa peut plaire a ma femme mais j'ai une table basse entre la télé et le canapé d'angle donc...

J'ai pas un super grand salon, je doit avoir au max 2 a 2,5 mètre de distance de la télé.

Est ce que c'est suffisant?
Qu'elle est la distance minimum?
Est ce que je peut jouer le cul dans le canapé ou obliger d'être debout pour les styles de jeux cité plus haut.

De plus ma télé est encastré dans un meuble, donc je ne pourrais pas posé la caméra directement sur la télé.
Voila le meuble :
http://img4.hostingpics.net/pics/926214DSC0009.jpg
http://medias.fly.fr/Images/Produits/M_23/Opus.jpg

Est ce que je peut placer la caméra légèrement plus haut, sur la planche juste au dessus? (10 a 15cm au dessus)

Voila merci d'avance pour vos réponses...

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 janvier 2011 à 15:58:39

C'est suffisant pour les FPS et la plupart des jeux, mais ça pose problème pour quelques rares exceptions (exemple : Kung Fu Live demande d'être à 3m minimum et de pouvoir se déplacer latéralement sur environ 3m).

Le placement de la caméra n'a pas vraiment d'importance tant que tu es dans le champs :ok:

Par contre, ayant testé quelques FPS sur Wii ainsi que Modern Combat au move, je suis loin d'être convaincu, je trouve le pad plus efficace.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
27 janvier 2011 à 16:02:44

La caméra doit être au milieu de la télé. En haut ou en bas ça n'a pas d'importance. De toute façon du peut réglé l'angle d'inclinaison. Quand au recul, j'ai 2m50 environ, et en réglant l'objectif sur "grand angle" (indispensable pour les jeux Move) je me voit tout piti, donc même avec 1m50 ça doit rouler. Pis la table basse ne gène pas pour les jeux "nerveux". J'ai aussi une table entre le canapé et la télé, et ça ne m'a pas empêcher de jouer à Sport Champion, assis comme une merde...

mikko62
mikko62
Niveau 10
27 janvier 2011 à 16:09:13

j ai faillis dire "sa dechire cher toi" mais apres que j ai relue j ai remarqué que sa n etait pas cher toi la premiere photo :rire2:

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
27 janvier 2011 à 16:27:13

mikko62: la première photo si c'est chez moi mais pas la 2ème...

guebish : ouais mais bon "Kung Fu Live" vos mieux fermer les volet par ce que les voisins risque de se taper une bar de rire...

Ils savent plus quoi inventer en plus c'est le genre de jeux qui est bien fait pour les bourgeois, il faut une pièce entière juste pour les consoles lol.

simsala2
simsala2
Niveau 9
27 janvier 2011 à 16:34:04

dkorn13 : Ayant eu le Playstation Move a nöel dans son pack découverte je vais tenté de t'aidé a faire ton choix , personnellement cette accessoire m'a enchanté , je trouve l'ergonomie excellente (sauf pour les boutons start et select mais rien de grave), le design relativement réussis (notamment avec la boule lumineuse qui fais son petit effet) , maintenant le plus gros défaut de cet accessoire c'est le manque de jeux interessants qui l'utilise , a ce que je vois que tu cherche des jeux hardcore dans ce cas heavy rain , resident evil 5 ou killzone 3 peuvent t'interessés

dkorn13
dkorn13
Niveau 5
27 janvier 2011 à 16:46:14

simsala2: Merci, oui je sais ma femme me le dit tout le temps, je suis très harcore niveau jeux...lol
Si il y a pas marquer 18+ sa m'intéresse pas lol.

Bah oui c'est se fameux pack découverte qui me tente bien.
Le moins chère est sur amazon je crois a 53euros...

Mais j'ai vu qu'il y a aussi manette de mouvement a rajouter mais qu'elle serait remplaçable par la dual choc 3?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable