CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEWS: Play3

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:32:27

Des videos de PSM3 qui debale et teste leur PS3, ils ont l´aire heureux :-)

En tout cas dans la forme au moins ca fait vraiment console de luxe comparé a la X360, entre la coque laqué, le mange disc, les bouton a capture thermique, l´alim (minuscule) integré, le port HDMI 1.3... y a pas a dire c´est la grande classe :cool:

je me rappele que pour la PS2 sony c´etait amusé deja a metre des diodes bleu pour le "power" chose qui etait rare a l´epoque car ca faisait peu de temps a l´epoque qu´on savait fabriquer des diodes bleu (comme les laser bleu aujourd´hui) c´etait une nouveauté technologique et chere pour de simple diode, c´etait la petite touche de luxe de la PS2 (avec la sortie optique et la connectique firewire)

(A propos des del bleu: Elle reste asser chere pour des diodes aujourd´hui encore : Plus on va dans les longeur d´onde courte (rouge > vert > bleu...) plus c´est compliquer a fabriquer )

1er approche :

http://www.youtube.com/wa/watch?v=ZxVAl1UQBnA&eurl=

Test du mange disque, Veille, Allumage. D´ailleur on trés bien que la Sycro manette/Console est trés rapide :ouch:

Je dis ca car moi avec ma 360 j´attend plusieurs seconde pour avoire une syncro, quand j´allume en 1er ma console puis la manette.

http://www.youtube.com/wa/watch?v=JJDEMmyxIak&eurl=

Presentation Menu. On vois trés bien qu´il est ultra complet ! Avec le réglage de la camera / Sourie / Sortie Audio / Reglage Clavier..

http://www.youtube.com/wa/watch?v=hCPOob3Bya4&eurl=

Voici une partie de la Sympatique interview de Jason Boig. C´est technique tout en restant accessible pour tout le monde.

"Jason Boig: I´m really fired up for this coming generation - Cell in particular is a very powerful and versatile piece of hardware. I think that we´ve only begun to scratch the surface of the things we can do with it, and I´m very excited to see what people will come up with a few years down the line. The level of improvement shown between generations of software on previous platforms could be even greater on PS3 - and considering how good things are looking right now, I think the future is very bright indeed.

Bon c´est un mec qui bosse sur le CELL, il dit que le CELL en gros c´est de la bombe atomique. Et que pour l´instant ils n´ont fait que gratter la surface des choses qu´il est possible de faire lui (oui oui, Motorstorm et Lair c´est juste un petit aperçu de ce que permet de faire le CELL), et il est tout excité rien qu´à l´idée de penser à ce que vont faire les développeurs avec quelques années années d´expérience sur le CELL. Il dit un truc intéressant, c´est que selon lui les jeux connaitront une progression supérieure sur PS3 à ce qu´on a connu lors de la génération précédente, et ce grâce au CELL donc.

http://psinext.e-mpire.com/index.php?categoryid=3&m_articles_articleid=724

Voilà :-)

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:33:48

j´en ai vu sur l´autre topic mais je vais découvrir le reste :)
Elle déchire vraiment rien a dire ;)

Merci bien l´ami

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:34:48

De riens Ayoros193005 :-)

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:40:03

Je l´ai revisionner pour le plaisir et cette façon d´insérer les jeux j´adore :D

Niveau bruit, lors du zoom de la caméra on peut très bien le comparé a celui de la 360.

Par contre le menu ... rien à dire magnifique ! (comme celui de la psp)

Par cotnre j´ai pas compris lorsque la sixaxis a 4 lumières rouges qui s´allument sur le dessus, si qqn peut expliquer

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:45:14

ça fait envie tout ça mais je trouve le dashboard vraiment trop austére et au niveau sonore on ne peut pas encore juger (cf post d´ayoros)

Mais j´ai le sentiment que même les premières série ne seront pas autant défaillante que les premières ps2

kemilone94
kemilone94
Niveau 6
25 octobre 2006 à 21:46:54

ouai il a raison

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:48:24

console de luxe comparé à une 360? :rire:
chacun ses gouts...

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:50:05
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 21:45:14 avertir modérateur
  3. ça fait envie tout ça mais je trouve le dashboard vraiment trop austére et au niveau sonore on ne peut pas encore juger (cf post d´ayoros)

Oui c´est vrai :) Mais je disais cela de façon ´survolé´ pour avoir des premiers point de vue xD

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:59:15

kerpatte oui chacun ses gouts. C´est pour ça que je vais pas mettre : :rire: :-)))

wroxx
wroxx
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:59:57

moi j´ai la première version playstation2... et je l´ai tjrs et marche très bien!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:03:17

Idem moi aussi. Elle date du 22 Novembre.. 2000.

Sinon sur les videos de PSM3, on peut voir qu´on peut définir l´action du bouton 0 ! On poeut définir sur retour ou selection Amha :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:06:30

tu t´est inscrit pour la forme en fait !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:08:50

Je suis inscrit théoriquement, depuis des années.

master360
master360
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:13:33

attention ken a di luxe egale fragile
sinon les menu m´endorment plus que autre chose
mais son assez classe
la console fait luxe mouais en tout cas elle est très grosse elle doit bien prendre la poussiere mais le plus choquant reste la manette
en fait ca fait ps2 "sans etre mauvaise langue ca fait bizard"

master360
master360
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:16:12

sinon c du classic .les gout et les couleur

graninn112
graninn112
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:16:17

vu ce qu´elle embarque elle est quand meme un peu plus tehcnologique , plus luxe que la xbox360 qui elle aussi l´est biensure vu ce qu´elle embarque et tout aussi ( en toute objectivité rire: )

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:18:03

Ben perso ce menu je le préfére a celui de ma 360 qui est trop coloré et "bordélique" avec toute les option repartie de maniére non homogéne. L´ergonomie du menu est trés efficace ! Complet et ergonomique. La psp me la montré.

abedriver2
abedriver2
Niveau 4
25 octobre 2006 à 22:20:34

Akatsuki_Saeki merd de mouton

arrete t´es pub de gratos

:lol: il faux banni se bordel de mouton d´ici

pa piss 3 se de la merd en bref il va sortie en noel 2007

d´ici 2007 le br le hd sera depasser en fin a koi saire se truc la :lol: br

moutoncon

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:27:40

Tout se passé bien, meme avec Master360 dans le topic. Puis paf abedriver2 débarque ! Pas seule visiblement : Avec a conneries. C´est mignons :hap:

Je poste des infos Playstation 3 sur un Topic Playstation 3. Il trouve pas anormale ce boulet :-d

Va ta maman t´appel..

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:29:04
    • Il trouve ca anormale ce boulet
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn