CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des codes pour empecher le hack ?

tetrahertz
tetrahertz
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:03:37

"C'est sans doute pour cela que, d'après la source (SFKU) du site hollandais PS3-Sense, il semblerait que PlayStation se soit décidé à instaurer un système de protection sur les jeux PS3, basé sur un numéro de série unique. Une fois ce système mis en place, pour pouvoir jouer à un jeu il faudra donc obligatoirement saisir ce code pour pouvoir jouer (à l’installation ou au premier lancement sans doute). Rien de bien méchant sur le principe, sauf que Sony semble vouloir limiter l'utilisation de ce code à 5 fois pour éviter le piratage. À voir si cela est autorisé une fois sur 5 comptes différents ou bien 5 fois sur le même compte. Il faudra attendre pour le savoir."

Source: PS3-gen.

Si ça s'avère vrai, ça serait un vrai coup dur pour moi, de une je n'achète qu'en occasion, de deux je n'ai pas toujours internet, je n'aurais plus qu'à balancer ma PS3 par la fenêtre.

Je pense que nous avons des recours si ça vient à arriver ?

StevinPanda
StevinPanda
Niveau 9
25 janvier 2011 à 12:04:51

BTG ?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 janvier 2011 à 12:05:46

Pour le marché de l'occasion c'est vraiment pas bon c'est clair

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
25 janvier 2011 à 12:10:04

ils sont en train de tuer l'industrie des jeux video perso telecharger des film illegalement est moins genant car le cinema sera jamais mort et cela ne gene personne

en pluss on va devoir se tourner vers les jeux uk donc il sont en train de tuer les magasins en france perso je mettrai jamais 70 euros dans un jeux c'est dead meme si j'ai les moyens

mikeulkeul33
mikeulkeul33
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:13:18
  1. thegoldust Voir le profil de thegoldust
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 12:10:04 Avertir un administrateur

#

ils sont en train de tuer l'industrie des jeux video perso telecharger des film illegalement est moins genant car le cinema sera jamais mort et cela ne gene personne

tu dis vraiment n'importe quoi !

leida
leida
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:17:13

limiter l'utilisation de 5 fois pour éviter le piratage c'est raisonnable il faut bien que sony luttes contre le hack si cela est la meilleurs solutiion .

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 janvier 2011 à 12:18:16
  • thegoldust Voir le profil de thegoldust

* Posté le 25 janvier 2011 à 12:10:04 Avertir un administrateur
*

en pluss on va devoir se tourner vers les jeux uk donc il sont en train de tuer les magasins en france perso je mettrai jamais 70 euros dans un jeux c'est dead meme si j'ai les moyens
* Lien permanent

Tkt pas qu'il y'aura toujours des moyens :)

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 janvier 2011 à 12:18:34

solutions*

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:19:02

Franchement, pourquoi le cinéma survit aux téléchargements illégaux?

Car maintenant on peut avoir une carte de cinéma illimité pour 20 euros... mais ce n'est pas ça: personne de normal ne peut avoir l'équipement d'un cinéma.

Même les home cinéma ne sont pas à la hauteur... on aura jamais la même expérience qu'au cinéma chez soi...

Mais si la salle de cinéma pouvait être téléchargée... les gens le feraient car ils n'ont plus aucune valeur pour la plupart d'entre eux...

Pour en revenir aux jeux vidéo, je souhaite vraiment que les hackers soient punis mais je ne souhaite pas que le joueur honnête le soit par des DRM ou codes...

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
25 janvier 2011 à 12:49:25

mikeulkeul33

non ce que je dis est vrai desolé tout le monde telecharge des films mais peu le dise evidemment et cela ne gene personne les acteurs sont super bien payé 3-4 millions d'euros par films et se plaignent des gens qui telechargent c'est le monde a l'envers ...... ils doivent pas connaitre la vrai galere de pas avoir de thunes lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)