CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation killzone 3

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
25 janvier 2011 à 03:15:05

salut :)

qu'est-ce que je devrais prendre entre le jeu normal et la version helghast de killzone 3, sachant qu'il y a juste ses deux versions au quebec et sachant aussi que c'est mon premier killzone, donc je suis pas un fan, mais je compte en devenir un, donc si j'en deviens un gros, je vais regreter d'Avoir pri la version normal, mais si je n'en deviens pas un, je vais regreter d'Avoir pri l'helghats, j'ai l'Argent pour, mais ca veut dire que je ne vais pas m'Acheter un des jeux la: homefront ou encore crysis 2...

mmm... l'artbook, la fidurine de snipe et le boitier en forme de tete d'helghats, 3 contenus supplémentaires (Pack Guerilla, Ascension éclair, déblocage express) un thème dynamique, la bande originale de Killzone 3 pour 70$ (130$-60$=70$), je trouve que c'Est pas si cher et au pire, si je suis tanné, je revend tous ca sur ebay a 70$ (sans le jeu et facilement, quand il va y avoir un rubsture de stock)

:merci:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
25 janvier 2011 à 03:23:58

tu comptes devenir fan ?

c'est un chouette projet ça ! lol, prends donc le 2 à 10 balles, ce sera déjà un bon début non ?

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
25 janvier 2011 à 03:46:33

bah, c'Est comme pour les ff, tu commences pas necesairement par les premiere, meme chose pour les battlefield, god of war...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
25 janvier 2011 à 03:48:38

En théorie pour GoW tu aurait pu commencer par le premier :ok:

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
25 janvier 2011 à 03:56:24

c'Est parce que quand les jeux commence a daté, j'aime moin les faire, car moin de mon multi, moin de monde pour t'aider sur les forum...

mikeulkeul33
mikeulkeul33
Niveau 10
25 janvier 2011 à 04:37:25

on s'en fout de ta vie et de tes interrogations existentielles...tu veux qu'on te prenne par la main aussi ?
pour envisager de devenir fan faudrait peut-être commencer par les 1ers épisodes des jeux non ?

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 04:45:11

tu compte devenir un fan ? prend le second à 20 piges chez Gamestop. ainsi qu'un Bescherelle.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
25 janvier 2011 à 04:48:05

20 piges?

Ah ok.

marc_the_qc
marc_the_qc
Niveau 7
25 janvier 2011 à 04:49:04

Calme toi
Je fesais juste m'interoger, Et je veux pas m'acheter une ps2 et psp pour faire toute la serie :hum: des personne m'a dit, prends le collector, tu vas l'aimer garenti, d'autre ma dit essaye la beta, ce que je vAis faire, dautre ma dit fait le 2, donc g dit pk je ne voulais pas le faire dans les messages ci-dessu

BigJaw
BigJaw
Niveau 7
25 janvier 2011 à 06:02:05

Pas croyable comment les gens s'font agresser ici..

Sinon,prends la version normal,la version collector sera toujours dispo plus tard,et non j'pense pas que tu deviendras un grand fan. :o))

MaitreZelda
MaitreZelda
Niveau 7
25 janvier 2011 à 06:07:27

Il n'y a pas que le multi dans les jeux ^^. Et puis je ne vois pas pourquoi tu ne veut pas jouer aux jeux plus vieux, ce sont souvent les vieux jeux les meilleurs. Surtout dans une série, comme killzone ou FF.

Pour killzone, essaye le 2 avant pour voir si tu aime le style. Vue qu'il est vraiment pas cher.

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
25 janvier 2011 à 06:25:38

Il me semble quand on est fan c'est que au minimum on connait une série de jeux depuis longtemps :oui: on ne dit pas je compte devenir fan sans connaitre un petit peu l'univers du jeu... :ouch:

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
25 janvier 2011 à 07:02:59

Prend le 2, il coute que dalle franchement, mais fais uniquement le Solo, vu que le multi a perdu ce qui le rendait unique.

Tu fais le Solo du 2, et ensuite tu fonces sur le 3, tu auras déjà fini le Solo du 2 avant la sortie du 3, donc fonces!^^

TheGreatKlaytos
TheGreatKlaytos
Niveau 7
25 janvier 2011 à 07:34:09

le 3 février il y a une béta

maxoutze46
maxoutze46
Niveau 6
25 janvier 2011 à 08:27:16

MaitreZelda t'a raison pour les vieux jeux :ok: ,moi je te dirai d'essayer le 2 pour voir si le 3 te plaira ,car moi qui est un fan de COD ,j'ai trouvé le personnage lourd et qui bougé pas rapidement mais c'est quand méme un + car sa montre que s'est réaliste car dans COD on court a la méme vitesse avec un Bazooka

Bonne chance pour ton choix :ok:

don-mico
don-mico
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:05:49

Tous le monde a raison , essaye le 2 qui n'est pas chère .. car tu n'es meme pas sur d'aimer la série ! Pour devenir fan , il faut avoir tous fais et tous connaitre dans une série de jeux video , si ce n'est que pour faire le 3 et rester sur le multi 1 an , je n'appel pas sa un fan .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive