CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque audio sans fil + oreillette ???

yannos81
yannos81
Niveau 7
24 janvier 2011 à 21:07:50

Salut chers gamers.
Après avoir navigué sur des pages et des pages voilà la meilleure solution que je pense avoir trouvé pour mon cas.

Je m explique :
J ai une femme et une petite fille de 19 mois. ( jusque la tout va bien). Mais j aime jouer et je doit donc attendre que ma puce dorme. Je veux donc un casque sans fil pour écouter mes jeux (son stéréo de préférence) je eux aussi un micro oreillette pour en ligne parfois mais comme je ne le ferai pas le soir pas besoin que cette oreillette gère aussi le son du jeu.

Donc le meilleur investissement pour moi et pas trop trop encombrant serait :
Un casque ex : http://www.pixmania.com/fr/fr/5536560/art/sony/casque-sans-fil-mdr-rf810.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

+ une oreillette a 30€

Donc un total de 60€.

Car sinon j ai trouvé des casques qui géraient les 2 mais c'est genre du logitech 540 a 150€ ou un nouvel accessoire Turtle beach sur lequel on peut brancher un px11 ou 21 ou 31 etc mais la aussi Ca fait du 150€.

Je voulais savoir si ma conclusion était la bonne ou si qq un avait une autre proposition.

Je ne veux pas de filaire car j ai tendance a trimbaler la console entre le salon et la chambre et je ne veux pas un truc avec alimentation genre triton Ax 720 qui me ferait faire encore des manip.

Merci a vous.

j-osef
j-osef
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:31:08

Je suis dans le même cas que toi, par contre ma play ne bouge pas et j'ai opté pour un filaire de très bonne qualité.

En fait je :up:

yannos81
yannos81
Niveau 7
24 janvier 2011 à 21:45:16

Merci du up. Petite question. Ton filaire nécessite une alimentation ou via l USB ou sortie optique certains modèle s alimentent ils seul ? Je sais que pour le chat certains modèles s alimentent via l USB mais je veux surtout un modèle avec le son du jeu.
Merci.

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:49:07

je veux surtout un modèle avec le son du jeu

Go un casque OPTIQUE les casque USB il y a que le son du chat qui sort et pas le sons du jeux :ok:

Quentin_52
Quentin_52
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:53:41

Bonjour je voudrais saoir si j'achète cet adaptateur http://www.fnac.com/Fnac-JPMS-25-2-CM/a1681652/w-4
mn casque pourrait marcher sur ma ps3?

j-osef
j-osef
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:03:52

Alors pour le jeu j'ai celui ci : http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/headphones

le vantage head set filaire à 30€ de chez logitech.Je l'avais pris sur les conseils d'un forumeur (iytg).Il m'avait aussi dit que le filaire était mieux si on était en wifi, une histoire d'onde.J'en suis pas sur que cela affecte les ondes wifi.A confirmer.

Par contre il est très performant et je capte très bien avec et les autres joueurs m'entendent bien.Avec du recul je pense que l'oreillette est mieux rien que pour bouger.Le fil fait un peu plus de 3 mètres donc ça va, je joue sur un lcd 66cm.

Logitech est aussi réputé pour ses casques.

Et pour le son j'ai celui ci :

http://www.fnac.com/Denonnon-AH-D2000-noir/a2840944/w-4

C'est un cadeau de mon épouse, la qualité du son est énorme mais le prix fait peur.

j-osef
j-osef
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:05:06

http://www.logitech.com/fr-fr/speakers-audio/headphones/devices/3228

j'espère que c'est bon avec le premier lien.

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:07:51

Oui c'est bon mes il y aurra que le chat vocale ....

donc c'est mieux de prendre un a 10 € au aldi :hap:

yannos81
yannos81
Niveau 7
24 janvier 2011 à 22:08:55

Charmedpiper 99 j avais trouvé que les USB ne servait que pour le chat. Mais l optique n alimente pas comme l USB peut le faire. Donc si je prends un filaire ne sera t il pas forcément alimenté par une prise secteur ? Je veux éviter cet excès de fils. Donc ma solution reste t elle la meilleure pour mon cas ou existe t il un casque micro sans fil moins chers que ceux cités plus haut ou un filaire USB et optique qui ne s alimenterait Qu avec l énergie fourni pas l USB ?
Elle était indigeste cette dernière phrase ;)

yannos81
yannos81
Niveau 7
25 janvier 2011 à 04:52:41

Pas mieux ?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
25 janvier 2011 à 05:11:54

Dommage que tu ne puisse pas opter pour du matos de meilleur qualité, comme cet excellent casque :

http://www.amazon.fr/TRITTON-AX-Pro-pavillon-d%C3%A9couteur/dp/tech-data/B0017IUFAE/ref=de_a_smtd/275-4916122-5879209

Mais bon, filaire et pas à la portée de toutes les bourses pour un "simple" casque.
Bien entendu ya mieux mais après le prix...

Vu tes critères je pense que ce qui est cité plus haut devrait suffire, de toute façon vu le prix on ne peut pas tout avoir :o))

Bonne nuit :-)

yannos81
yannos81
Niveau 7
25 janvier 2011 à 05:29:30

Arf trop de câble. Jle connais le son est chouette mais c'est vraiment pas pratique. Et je ne suis pas un gros FPS Man. Donc pas besoin d' un son qui arrache de tous les cotés.

kiruakenji
kiruakenji
Niveau 7
25 janvier 2011 à 06:20:51

L'oreillette officielle bluetooth sony à environ 23 euro (frais de port inclus) si tu l'achètes en import anglais sur des sites tel que zavvi.com.

yannos81
yannos81
Niveau 7
25 janvier 2011 à 07:17:02

Et bien c'est donc ce que je vais faire avec en complément un casque bluetooth dédié pour le son du jeu quand je n ai pas besoin du chat.
J'ai lu un avis comme quoi le modèle que j'ai cité au début fonctionnait bien. Un autre modèle dans le même ordre de prix a 15€ prêt ?
Je rappel un modèle pour le son du jeu pas pour le chat et complètement sans fil.

Merci tout cas pour les précédents intervenants.

Content de voir que la solidarité entre joueur est toujours aussi énorme et de voir que des milliers personnes prennent un peu de leur temps pour faire partager leur expérience sans rien attendre en retour.

Il n y a pas bcp de milieux ou ça fonctionne de la sorte.

On devrait inventer le Google des forums pour répertorier toutes les réponses apportées a une question et en retour Qu un gars puisse partager sa réponse sur plusieurs forums d' un seul coup ( paye ton travail des modérateurs ...) mais ça serait une bonne création.

yannos81
yannos81
Niveau 7
25 janvier 2011 à 12:44:01

Pas d'autres modèles avec 2 ecoureurs en bluetooth compatible pour le son des jeux ? Car j ai des doutes quand au forum ou j'ai trouvé cette info. Le gars disait que c'était compatible mais j'ai cru comprendre qu'il ne 'lavait directement essayé. Seulement des "ont dit"

_sios_
_sios_
Niveau 4
25 janvier 2011 à 16:02:32

le mieux c'est d'aller sur le Sharkoon SP (mais pas sans fil) ou alors le X31 de turtle beach (tu peux l'allier au PBT qui l'oreillette bluetooth de turtle beach)
j'ai reçu la newsletter de http://www.veryimportantgamer.fr et a priori ils vont rentrer le pbt cette semaine (le reste ils l'ont)

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:01:00

Le seule moyen d'avoir le son du jeux / film c'est un casque optique !

Car j ai un casque bluetooth stereo et j'entand le chat en stereo mes pas le sons de mes bafle comme il y a pas de sortie casque sur ma tv ....

yannos81
yannos81
Niveau 7
25 janvier 2011 à 18:31:40

Merci les gars. Ca confirme mes craintes.
Dernière question tous les casques filaires avec sortie optique nécessitent une alimentation secteur.
J ai cru lire que oui.
Je vais donc me rabattre sur filaire USB + sortie Jack TV.
Je crois que le Turtle X11 sera le meilleur stéréo pas cher qui fait les 2.

yannos81
yannos81
Niveau 7
25 janvier 2011 à 18:33:26

J avais lu le PBT y a même une vidéo sur YouTube qui le montre mais x31+ PBT = 150€. Donc petit filaire x11 voir plus tard le PBT.
Merci

kiruakenji
kiruakenji
Niveau 7
25 janvier 2011 à 19:23:26

En effet le turtle beach P11 a l'air d'être un très bon rapport qualité prix pour un casque stereo filliaire.
Moi j'ai le PX21 et je suis pas du tout déçu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS