CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran pour voyage !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:26:54

Salut tout le monde je vais bientôt partir durant 2 années consécutives à l'étranger ! Partir étudier à l'étranger c'est génial, mais laisser ses consoles derrières soi ce n'est pas vraiment envisageable pour un gamer (surtout avec tous les bons jeux qui vont sortir sur PS3 !!!).

Donc lorsque je prendrai l'avion je mettrai ma PS3 dans ma valise (avec une protection proche de la perfection pour éviter de retrouver ma console en pièce à l'arrivée). En revanche vous comprendrez que je ne peux embarquer ma TV avec moi.
Aussi je cherche à acheter un petit écran 19" que je pourrai emmener avec moi ds une valise en tant que bagage à main !

Connaissez vous des écrans de qualités de cette taille qui n'excèdent pas 250€ ??

Merci ! :)

PS: j'insiste sur le fait qu'il me faille un 19" car les mensuration des bagages en cabines ne peuvent excéder 55x35x25cm.

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:30:46

eu essaye pluto de trouver un ecran la bas genre ocase ou meme neuf si sa excede pas ton budget parce que bon transporter un ecran en cabine voila quoi

pis au pire quand tu rentre tu le revend

deja la ps3 en bagage je le sent pas trop faut vraiment une tres bonne protection quand on sait comment il traite certain bagage

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:36:53

Oui c'est vrai que transporter un écran en cabine c'est pas top mais je le mettrai dans un bagage !!

Sinon tu trouve ça chaud une PS3 dans des valises ? ça doit le faire non ??

kevlebossdu11
kevlebossdu11
Niveau 6
24 janvier 2011 à 18:50:36

Perso je le ferai a ta place pck je peut pas envisage de partie s'en ma PS3 met c risquer !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:58:34

Je suis d'accord avec toi kevlebossdeu11 ! J'aimerai vraiment prendre ma PS3 avec moi et je pense que si je la protège bien ça passe, c'est l'écran qui pose prb, il faut que je le prenne en bagage à main !

Connaissez-vous des écran performants de 18,5" ou 19" ??

Merci !!

[genox]
[genox]
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:00:52

Pourquoi tu achètes pas un écran la bas ça reviens au même.

_AlFakher_
_AlFakher_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:02:34

Tu vas ou ? :(

Si c'est au Japon, tu prends du Sony puis c'est bon :hap: .

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:08:40

Je sais que je peux l'acheter là-bas en plus je vais en Chine, mais j'y reste un an et après je vais aux Etat-Unis l'année d'après, donc je ne vais pas m'acheter un écran dans chaque pays où je vais ! Je veux juste un écran que je puisse transporter dans une valise dont les dimensions sont max de 55x35x25cm !!

Merci !

kevlebossdu11
kevlebossdu11
Niveau 6
24 janvier 2011 à 19:15:33

A ta place j'atendrai d'avoir un logement et je demanderais a ma famille de m'envoier ma PS3 et tv par colisimo c bien protéger pui PS3 passe et tv faut voir du la tienne et grande ou pas pui quand tu pare tu les Re envoi

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:29:36

Économiquement ta proposition n'est pas viable kevlebossdu11, en passant par UPS qui est le seul à pouvoir expédier une télé à 500€ de France vers la Chine, la facture s'élève à plus de 1000€ (service d'expédition, drt de douanes, poids de l'article, distance ...) donc c'est exclu !!

kevlebossdu11
kevlebossdu11
Niveau 6
24 janvier 2011 à 21:09:31

A ok désoler je saver pas les prix LOL !

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:28:57

mais regarde si tu trouve pas une tv d ocase la bas et quand tu part tu la revend pas cher (t en aura bien profité pendan 1ans) et tu fait la meme chose au eta-uni

sinon prend la ps3 en cabine sa doit etre possible ou fau vraiment tres bien l emballer parce que des foi il lance les bagage et tous

ouai faire envoyer c est super cher

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:52:58

Non mais au pire je peux trouver un moyen pour prendre ma PS3 et mon écran en cabine mais ma question est est-ce que vous connaissez de bon moniteur ou de bonne tv de 18,5" sur le marché ??

Merci !!

darkfull1
darkfull1
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:07:13

la comme sa non mais regarde pour un ecran pc pas trop lourd sa doit poivoir se trouver pour pas trop cher

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast