CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre ma 360 pour PS3 ?

ZaphodB
ZaphodB
Niveau 6
23 janvier 2011 à 21:10:19

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai eu l'idée de revendre ma 360 (+ tous les jeux, matériel et tout, y'en a pour 500 €...) pour m'acheter une PS3, pour avoir internet gratuit :(

Vous en pensez quoi ? c'est con comme idée, ou je fais bien ?
Parce que je rachèterai un, deux jeux ... mais là j'ai quand même pas mal de jeux dont la plupart que j'adore quand même.

Donc voilà juste pour avoir des avis.
(Si ça se trouve le live sur la PS3 va devenir payant non ? :rire: )

Et pis pas de troll pro PS3 svp, même si je sais que ça risque d'arriver ...

-hypocrisy-
-hypocrisy-
Niveau 5
23 janvier 2011 à 21:15:55

Avec 500e tu peux obtenir une console et pas mal de titres intéressants.
Renseigne toi sur les sites d'import ou sur le marché de l'occasion.
A titre d'exemple, tu peux trouver les 2 Uncharted, Heavy Rain, MGS4, Little Big Planet et God of War 3 pour une centaine d'euros.
(j'ai choisi volontairement des exclues mais libre à toi de prendre ce qu'il te plait)

Vu les annonces faites pour 2011, le catalogue d'exclusivité a l'air plus conséquent sur Ps3 donc si tu as fait le tour des exclues 360 et que tu n'es pas un inconditionnel des GeoW tu peux passer sur Ps3 sans problème.

Et le Live EST et RESTERA gratuit sur Ps3.

mikeulkeul33
mikeulkeul33
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:17:50

on s'en fout de ta vie, fais ce que tu veux assisté !

-hypocrisy-
-hypocrisy-
Niveau 5
23 janvier 2011 à 21:19:01

Esuria, je sais que ta liste n'est pas exhaustive mais tu aurais pu citer Valkyria Chronicles et DEMON'S SOUL tout de même...

Fils_de_cake
Fils_de_cake
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:19:14

C'est ce que j'ai fais il y a quelques mois, je dois dire que je ne suis pas vraiment déçu...
A toi de voir, le live est peut-être un peu moins bien que la Xbox et encore...

drissovic
drissovic
Niveau 7
23 janvier 2011 à 21:20:06

pourquoi ne pas vendre tout le materiel xbox (-manettes et 2ou 3 jeux) comme ca t'aura assez pour acheter une ps3 et un ou 2 jeux

ZaphodB
ZaphodB
Niveau 6
23 janvier 2011 à 21:23:37

Merci à vous.

drissovic, tu veux dire garder la 360 et acheter une PS3 quand même ? parce que j'ai prévu de tout vendre, si c'est ça que tu pensais.

Et le principal jeu auquel je joue (riez) c'est black ops (et souvent WaW) pour le mode zombie, donc je voudrais acheter l'édition prestige sur PS3 mais 100€ quoi ...

Par contre j'ai entendu dire que Black Ops était injouable en ligne à cause du lag, des bugs ...
vrai ?

-hypocrisy-
-hypocrisy-
Niveau 5
23 janvier 2011 à 21:23:56

Je sais ^^
Mais ce sont quand même deux jeux réellement géniaux, sortis et trouvables pour une bouchée de pain.

A mes yeux Demon's Soul trust aisément sa place dans le top 3 des exclues de la console.
Disgaea 3 et bientôt 4 sont à noter si l'auteur aime le tactical.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:25:32

Perso je te conseille pas. Pas tant d'exclus que ça sur PS3 et au final tu regrettera peut être ta 360. Après peut être que les rares jeux en exclu vont te satisfaire davantage. Perso ils m'ont déçus. Après c'est une question de goût et de couleurs.

drissovic
drissovic
Niveau 7
23 janvier 2011 à 21:26:25

oui c'est ca comme ca t'aura les deux et tu pourras avoir les exclus des deux ( c mon cas)

Shocko40
Shocko40
Niveau 9
23 janvier 2011 à 21:30:01

C'est ce que j'ai fais et j'en suis satisfait. :ok:
J'ai vendu ma Xbox avec un peu de regret pour la Ps3 mais je trouve la Ps3 beaucoup plus complete que la Xbox. :ok:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:30:14

C'est aussi mon cas et pourtant je revend ma PS3... Après comme je l'ai dit c'est une question de goût et de couleurs...

-hypocrisy-
-hypocrisy-
Niveau 5
23 janvier 2011 à 21:32:02

"Pas tant d'exclus que ça sur PS3 "
:d) Sans troller ou rentrer dans le débat de celui qui a la plus grosse mais la Ps3 possède plus de jeux exclusifs (sortis à ce jour j'entends) que la 360.
(Je ne parle pas des jeux Indé disponibles sur les Stores.)

Mais comme dit précédemment, choisis ta console en fonction des exclues qui te plaisent.
Le multi plateforme se vaut même si parfois une des consoles à une version plus jolie (ex : Bayonetta sur 360 ou FF 13 sur Ps3)

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:34:03

tu vas regretter, les multi plateformes galèrent sur PS3, et le online est bidon, déconnexions, bugs de serveurs quasi deserts

si tu n'es pas un gros joueur online, ça peut valoir le coup

sinon tu vas regretter amèrement

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:42:36

"Sa pue le pro-M sa..."

En même temps je ne le cache pas que j'ai une préférence pour la console de Microsoft. Toutefois celà n'a rien à voir avec un sectarisme aveugle. J'ai acheté La play 3. Par conséquent je lui ai donné sa chance en quelque sorte. Pourtant je préfère jouer sur 360. Toutefois sache que je ne suis pas spécialement pro Microsoft non plus. Ma 1ère console c'était une Psone. Ensuite la Play 2 m'a procurée de longues année de bonheur. Par contre au moment du choix pour acheter une next gen je me suis tourné à l'époque vers la console qui était le plus dans mes moyens. C'était la 360. Celle ci m'a offerte elle aussi beaucoup de moments de bonheur vidéoludique. Si bien que quand j'ai enfin acheté la Play 3 (parce que Sony aussi j'aime bien) pour ses exclus surtout et bien la 360 demeurait ma préférée. De plus les exclus play 3 ce sont révélées en déçà de ce que j'attendais d'elle. D'autre jeux que je possédait sur 360 m'avait davantage conquis (tels que Red Dead bien qu'il soit multiplateforme). Au final je ne vois pas l'intérêt de la garder. De plus tes exclus que tu cite il faut déjà être intéressé par le genre. Et moi perso beaucoups de ces exclus ne m'intéressent tout simplement pas.

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:45:38

Sincèrement l'auteur, moi, je ne peux pas me vanter de te conseiller de vendre la 360 pour la ps3. Je peux juste te dire une chose: Techniquement parlant, même sur ps3 tu payes l'abonnement au Online.(Et oui, ton abonnement internet..) de ce fait, tu payes plus sur 360. Que tu trouves des abo à 30€ ou pas. Ca fait toujours environ 50 à60€ dans les fesses par mois (au lieu de 20 à30€ avec le psn).

monsieumac
monsieumac
Niveau 5
23 janvier 2011 à 21:49:29

Ne t'achete surtout pas la ps3 , l'avenir s'annonce etre une grosse merde avec des clefs d'activation pour les jeux et tout , moi même je compte arreter a cause de sa reste sur 360!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS