CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD vs BFBC 2

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
23 janvier 2011 à 20:37:48

the greatklaytos et flavenger merci pour vos reponse non stupide qui reponde a ma question mais j'avais essailler la beta prive et public et je sais pas je touvais le jeu bizard je trouvais que me débroullais bien et j'étais au milieu et en plus j'ai acheter bo plein pot et sa m'enbete un peu mes bon :(

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
23 janvier 2011 à 20:38:12

Chaud le comportement des types (je prefère employer "type" que le mot qui commence par "c" et finit par "onnard") qui se foutent de sa gueule lourdement et longuement et trollent en donnant STRICTEMENT aucun argument. Donc certes sa faute est immense et risible sur les bords mais avec un tel agissement vous faites honte à la communauté jv.com...

D' ailleurs en parlant de communauté, le plus gros défaut de black ops est la sienne qui a tendance à abuser du déséquilibre des classes et à camper pour avoir des killstreaks, BBC2 a également ces défauts (comme tous les fps) mais de manière insignifiante comparé à ce que l on a sur le blockbuster d' Activision. Bref j' ai pas envie de développer plus mais je compte sur les autres internautes pour le faire.

yaaman
yaaman
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:41:45

Bad compagny ,des map immense des quad char hélico 4x4 a piloté ! esprit de team extrêmement présent et utile comme pouvoir réanimer ces coéquipier l'autre qui peut donner des munition , réparer les véhicules ect.. :)

COD , + pencher arcade avec des atout bidon et des kill streak. :-)

:pacg: j'ai passer beaucoup de temps sur bad compagny, et la je passe aussi beaucoup de temps sur black ops ! a toi de choisir :pacd:

reivax_x
reivax_x
Niveau 9
23 janvier 2011 à 20:51:28
  1. [Geekozor] Voir le profil de [Geekozor]
  2. Posté le 23 janvier 2011 à 20:08:01 Avertir un administrateur
  3. C'est dommage que l'on ne parle jamais de MAG pourtant il est selon moi mieux que ces 2 jeux mais c'est vrai que c'est un autre style de gameplay

Je suis d'accord avec toi ! Mag est un super jeu où l'entraide et la tactique est la base du jeu. ( perso j'adore ) sinon Battlefield BC 2 est bien meilleur que COD !

G4m3R-FaN
G4m3R-FaN
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:52:15

prend les deux se sont des jeux différent le scénario le multi

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
24 janvier 2011 à 12:52:03

je suis d'accord gamer-fan mais bon deja jai pas beaucoup de temps pour joué je peux financièrement mais pas temporel

Ch0wW7
Ch0wW7
Niveau 6
24 janvier 2011 à 12:55:12

COD : jeu de kikoo-cheaters intégré sur des maps peu interessantes, et rempli de pigeons de droite.

BFBCV2 : jeu de vrais joueurs, avec stratégie en tout points, pas de cheats a mon jour, et surtout, l'addon Vietnam qui explose l'oldies :bave:

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
24 janvier 2011 à 13:00:56

jai vu que dans le jeu ya un code pour avoir gratuit un pack est-ce vrai et le prix des autres?(a part viet qui est a 13€) :merci:

x-[The-Game]-x
x-[The-Game]-x
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:01:29

COD est largement supérieur a BBC :ok:

Ch0wW7
Ch0wW7
Niveau 6
24 janvier 2011 à 13:02:22

Oui, et pour cela, évites d'acheter le jeu en occasion, ou, au pire, demande a un de tes amis de te prêter son compte PSN pour les prendre, je crois que ca devrait marcher (a confirmer please?)

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
24 janvier 2011 à 13:41:33

Niveau multi, je pense que BFBC2 est largement supérieur, surtout pour son coté immersifs, et tactiques.

Par contre, niveau solo, y a pas photo, les CoD déchirs tout sur son passage...

Seulement 6 heures? Et alors, mieux vaux 6h de jeux intense que 600h de jeux inintéressante.

Ch0wW7
Ch0wW7
Niveau 6
24 janvier 2011 à 13:48:49

Wearehappy : justement, j'ai pas trouvé COD intense comme FPS en solo, ennuyeux oui, mais pas intense, du fait que tes coequipers font le boulot a ta place, en fait j'ai juste resté en arriere et j'ai eu tous les succes solo :hap:

Mais a part les opérations spéciales... :hap:

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
24 janvier 2011 à 17:32:20

je parle + de bo

Alt4ir
Alt4ir
Niveau 23
24 janvier 2011 à 17:45:24

Sur BBC2 tu risques de te mordre les doigts parce que l'élite du jeux est réstée pendant que la majorité des j-kikou sont partis sur BO mais bon une bonne partie sur BBC c'est pas forcement gagner mais juste s'amuser mais je trouve que bad company est plus varié, beau et immersif que BO :oui:

Ah oui aussi le fait que tu as 7 packt gratuit ( à condition d'avoir le code VIP qui est dans un jeux neuf ) qui te propose des maps adaptées pour les modes ou des nouvelles maps comme leur dernier packt qui proposait 2 maps issus du mode solo et 2 maps issues de l'ancien bad company :ok:

Donc BBC2 > BO

youpilol
youpilol
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:49:08

à l'auteur du topic: s'il te plait achètes cod et oublies bbc

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
24 janvier 2011 à 17:58:49

jai deja bo

Loick-
Loick-
Niveau 6
24 janvier 2011 à 18:09:31

les cod c'est pour les petits adolecents de bases ,moyene d'age 14ans sur COD !

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:12:16

COD BO ou le jeu le plus bugué de la décennie.. Non mais sinon il n'y a pas photo, BBC2 lui fait les fesses en long en large et en travers.. Plus beau, plus immersif, plus varié,décors destructibles, avec pleins de véhicules, une meilleure ambiance(vietnam :bave: ) .. bref, je vois pas de quoi BO pourrait se venter :non:

yoghurt91
yoghurt91
Niveau 7
24 janvier 2011 à 18:17:38

Si tu veux prendre BF : BC2 va à la fnac si tu as l'occasion et prends la carte fnac gaming qui te fera avoir le jeux neuf pour 40 euros. Sinon sur le site de la Fnac plusieurs vendeurs te le propose pour 34.5 € neuf frais de port inclus.

Le multi de BF est meilleur que celui de BO sa c'est sur car il est plus immersif alors que BO joue plus du coté arcade.
Ensuite pour le solo BF est trop mou à mon gout. J'ai préféré BO bien que court on est plongé dans l'histoire.
Si tu veux le jeu surtout pour le multi alors BF est quand même largement mieux.
Je peux aussi te conseiller MAG et Killzone2 qui sont 2 très bons jeux sur Ps3 ;)

valentin24
valentin24
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:13:55

Sasuke02[JV]
Posté le 24 janvier 2011 à 18:22:00
Les deux jeu sont bien ta qu'a acheté le deux vient pas nous faire chi.. pour 2 jeux t'est assez grand pour prendre une décision

chaud il est nouveau il fait déja des caprices , ça commence bien :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64