Si le live PS3 est bien fichu et que cette version se revelait vraiment superieure test à l´appui, je le prendrai sur PS3, mais le live PS3 j´y crois pas.
venom911 Posté le 24 octobre 2006 à 23:55:01 du moment que nivo gameplay ca le fasse bien (un peu moins arcade que les precedent) et que graphiquement ca soit à la hauteur apres qu´il y ai 3 polygone de plus sur ps3 ou 2 ombre en moins sur 360....
Pourtant ca vous fait enormement d´effet quand y a 2 polygone en moins ou 1 ombre en moins sur PS3 ! ![]()
J´ai tjrs adoré les colin mcrae, si certiane images sont vraiment ingame il va tous tué!! j´ai hate!!!
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=148055
On peut parfaitement avoir des images comme ca ingame, je trouve ca fort joli mais ca me troue pas le cul non plus!
"je ne repond meme plus" je prefaire garder vos discours au chaud et noter le nom des topic sur un papier et vous les ressortir 6 moi plus tard
je perdrais moin mon temps
Des vaccances avec un boulet en moin
Merci master ! Bonne idée !
Puis n´oublie pas que c´est un éditeurs tiers qui montre ces photos, pas Sony
Oublie pas aussi que ce jeu sort sur 360
Voila!
la plus part du temps c pas sony qui est en cause mais les boulet sur les forum qui deforme tout
"l´experience assassin creed leur a pas suffit aparament"
je critique pas le jeu je critique les reaction de certain sur la premiere page
je suis meme content de voir colin mac ray
ca calmera les fanatique qui nous font tout un bordel avec motorstorm
Ca marche aussi avec les fanatiques 360 aussi. C´est un double jeux cette histoire. Tout les marques posséde des fanatique c´est pas nouveau !
Mais toi tu semble faire une fixation sur ceux de Sony. D´ailleurs entre nous, ca changeras quoi ta démarche ? Celle de garder au chaud certains arguments !? A rien, tout le monde s´en fou sérieux !
Puis en ce qui concerne motorStorm c´est vrais qu´il est plaisant a regarder le mioche :
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11025774
![]()
"Mais toi tu semble faire une fixation sur ceux de Sony. D´ailleurs entre nous, ca changeras quoi ta démarche ? Celle de garder au chaud certains arguments !? A rien, tout le monde s´en fou sérieux !"
C´est clair, il a pas compris ça encore ![]()
y a vraiment des rageux, c´est dingue
Allez j´y vais.
Ecoutez plutot Akiru :
* Akiru profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 23:15:18 avertir modérateur
* je prefere pas trop m´avancé , mais si c´est du in game ............ Oh my god !
Tant que l´on en voit pas de compteur de vitesse, ni de menu qui font un jeux de voiture, ne regardez pas les images, tout comme KillZone, Motor Storm, Devil May Cry, etc etc vous allez etre déçu. Attendez d´avoir de vrai image In-Game pour etre content.
Reaction
puerilealacond´unantisonyquisaisplusquoidiredeconc
ret
JeetKuneDo Devil May était en pré-Dev mais jouable au TGS. La presse en parle..
JeetKuneDo MotorStorm était jouable aussi.
Merci de ta participation super enrichissante, mais ta mal utiliser ton cerveau ![]()
JeetKuneDo Posté le 25 octobre 2006 à 01:53:10 Allez j´y vais...
...Pour m´afficher ![]()
Allez tiens reRegarde bien l´avant apres des promesses sony :
Avant :
http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1197027.html
Après :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=14323&type=wmv&pl=game
J´en rigole d´avance quand vous penserez tous que finalement j´avais eu raison, pense ce que tu veut, je l´ai dit pour Motor Storm on m´avais pas cru, et j´avais raison, idem pour killzone, idem pour DMC.
D´ailleur Akatsuki_Saeki, tu me montrera ou tu a jouez a Motor Storm de cette qualité :
http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vid_1197027.html
Que je puisse me marrer un bon coup quoi, tu vois tu parle de cerveau sans comprendre la phrase de mon premier post. Prend un café sa va te stimuler.
LOL trop faile
J´ai posté volontairement des images de MotorStorm avec comme certitude: "En tant que bon boulet expérimenté JeetKuneDo va me posté la video de l´E3 2005" ! Résultat ? :
JeetKuneDo Posté le 25 octobre 2006 à 02:02:38 D´ailleur Akatsuki_Saeki, tu me montrera ou tu a jouez a Motor Storm de cette qualité :
http://media.ps3.ign.com/[...]88/vid_1197027.html
Est merci pour la video là, ca montre a quel point ce jeu est magnifique :hap
http://www.gametrailers.com/player.php?id=14323&type=wmv&pl=game
![]()
Mais reveille toi ces CAREMENT PAS la meme qualité d´image, tu peut pas comparer une cinematique précalculé avec le vrai jeux, ces imcomparable, ou alors ta 50 kg de jambon devant les yeux. Franchement d´un sens sa m´eclate que les sony-iens n´admette pas leur erreur, sa les rend que plus pathetique, et de ce faite assez comique.
Mais bon garde bien les images de colin macrae, quand tu devrai me dire "Oui jeet t´avais raison, ingame il et moins beau que les images qu´on vien de voir.
Derniere chose, la seule image valable ces celle ci :
http://pix.nofrag.com/bd/fa/009e18b19caa6bbfdc44a9d2ad53.jpg
Tu peut te basez seulement sur celle la, toutes les autres on ne peut pas ce basez dessus on ne voit rien a part une sequence tres semblable a une cinematique precalculé. Et malheuresement sur ce screen la on voit pas tres bien a cause de l´effet de vitesse, faut voir sa en vidéo ce que sa donnera.