He ben Lorent_le_tange je ne sais pas qui est frustré mais tu ferais mieux de sortir et de prendre l'air.
Comparer un éléphant à une à une fourmis pour savoir ce qui est mieux la manette ou la clavier bravo
J'ai joué au clavier aux FPS pendant de longues années et depuis quelques années je joue aux FPS sur ps3. Au début ça peut surprendre mais on s'y fait et pour certain jeux c'est même très confortable je trouve.
Le PC n'a plus le monopole des FPS et c'est tant mieux. Plus le monopole des RTS non y qu'a voir RUSE qui a été pensé pour la manette (aux dires des devs).
Et puis si j'ai envie de jouer avec mon stick arcade Neo Geo à Killzone 3 ça me regarde non ,
Par contre pour revenir au sujet j'aime des deux types de jeux même si je trouve que j'ai une légère préférence pour les FPS... à la manette bien sur ![]()
Les FPS au pad reste très jouable
C'est juste les FPS console qui sont à chier
Sachant que la majorité sont multi avec le PC et qu'ils sont en inférior comparé au PC, oui le FPS console sa reste assez naze...
Au pire vous brancher une manette sur le PC
Le gameplay des Fallout sont à chier que se soit à la 3eme ou à la 1er personne.
Enfin pour ma part j'aime tous les genres, donc je m'en tape un peu. Mais niveau immersion Les FPS sont bien meilleur ![]()
Je n'aime que les TPS, les fps ce n'est même pas la peine de m'en parler.
Et puis au moins on voit son personnage.
C'est juste les FPS console qui sont à chier
Sachant que la majorité sont multi avec le PC et qu'ils sont en inférior comparé au PC, oui le FPS console sa reste assez naze...
Au pire vous brancher une manette sur le PC
arrete tes conneries, j'ai essayer pour le fun Crysis a la manette 360 (je venais d'avoir la 360, je voulais essayer le pad partout
)
ca a été fun 5 min d'avoir les vibrations sur PC, apres je l'ai vite ranger pour mon clavier/souris ![]()
j'hai les tps, tellement que j'Ai aucun plaisir a jouer a gta, uncharted, red dead...
fps for ever ![]()
Et puis au moins on voit son personnage.
sur un FPS, au moins, on s'immerge plus dans le personnage, comme si on voyait a travers ses yeux ![]()
Donc si je comprends bien je troll alors que c'est vous qui n'arrivez pas à admettre que sur FPS clavier + souris >>>> Manette.
+1 a Dric
mdr, pour le combot clavier-souris, j'ai beaucoup d'ami qui sont pciste et ils jouent tous avec une manette, meme moi, j'en suis un ancien joueur, mais j'était tanné de changer mon ordi, ca coute trop cher toujours changer! je fesais des ratio de 1.00 au combot souris-manette et avec la manette je fesais 3.00 (j'Ai jouer 1 ans avec souris-clavier sur pc et 1 ans manette sur pc)
les tps = bouze ![]()
non les TPS sont très bien mais sur consoles pour moi TPS au clavier souris = hérésie comme jouez sans le combo clavier souris à un FPS = hérésie également
http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E
bien le pijama qui veut jouez au FPS sur pc à la manette O_o kikou COD spotted
Gear of War sur PC est nettement plus précis que sur console ![]()
tout le monde que je connais qui jouent au tps sont sur pc (mais je ne les comprends pas)!
tout les personnes qui jouent a des fps que je connais sont sur consol (comme moi).
![]()
Le Must pour le TPS : Dead Space ![]()
Hérésie ou pas des millions de joueurs dans le monde jouent aux FPS à la manette (dont moi
) et nous nous en portons pas plus mal.
Et puis qui te dit que sur Unreal 3 avec mon stick Steet Fighter (j'lai aussi celui-là
) vous n’allez pas vous prendre des headshoot toi et ton clavier ![]()
bon à plus en lan les pijama blasé d'argumenter avec des puceaux t'appuie sur leur nez du lait qui sort il ont découvert les FPS avec CALL OF KIKOU et sa ose avoir un avis merçi internet de nous donner le pouvoir de partager des avis CONSTRUCTIF avec des démeurés profond. :kiss:
Call of Kikou connait pas
Mon premier FPS c'est Doom sur ps1... à la manette
J'ai commencé les jv sur le tard car avant je me suis consacré à mes études et tu aurais du en faire autant au lieu de jouer car tu as vu maintenant ou tu en es
Tu es aigris alors que franchement y a pire dans la vie qu'une histoire de manette ou de clavier (surtout que ce n'était pas le sujet).
Mais surtout tu fais trois fautes à chaque mot
et je ne parle pas du manque de ponctuation.
Alors oui en effet sert toi de ton clavier mais va bosser sur Word plutôt ![]()
malheureusement call of c'Est un fps ![]()
c'est une insulte pour les autres fps!
Les PCiste se prenne toujours pour l'élite à ceux que je vois
prennent, ce*
Sou prétexte qu'il ne sait pas jouer aux FPS à la manette c'est nul. Je peux te dire qu'a la manette je pourrai presque rivaliser avec un joueur PC.