Salut à tous !
Voilà je viens tout juste de m'inscrire sur jv après avoir parcouru le forum que je trouve très vivant bravo à ceux qui y contribuent ^^
Tout d'abord je tiens à m'excuser si je me suis trompé d'endroit pour mon post c'est une sale habitude de nooby que j'ai sur tous les forums ou je m'inscris mdr
Donc voilà je vous écris pcq je cherche une team sur mw2 (PS3) qui joue plutôt en recherche et destruction (hardcore ou pas) mon micro vient de me lacher (Paix a son âme) mais je compte bientôt en racheter un. Je joue quick scope et ump 45 mon niveau est bon sans vouloir me lancer des fleurs. Je viens d'atterir cette année sur PS3 alors que j'étais plutot Xbox 360 avant j'ai un peu de peine avec les joystick qui sont different (je trouve).
Je suis dispo 24h/24 7j/7 étant donné que je ne fous rien dans la vie (Problèmes personnels je me remet sur pied peu à peu) j'ai 17 ans et je recherche une team qui ne se prend pas la tête, qui ne vise pas la perfection mais le fun, mêlé à une bonne ambiance pas comme celle que j'ai pu croiser, qui rage en match alors qu'ils gagne et qui mettent la pression dès que tu fais une gaffe.. Bref un truc sympa quoi je vous enverrai en mp mon ID PSN à ceux que ça interesse je souhaite a tous une bonne soirée et j'espère que vous répondrez
Sur ce, je vais geeker ciao!
(Oui epic fail mon "psuedo")