Bof , qu-est-ce que sa pe etre lourd un Splinter Cell , l´histoire c´est toujours pareille , toujours la meme chose pfff , en plus j´adore sur le test , y a un gars qu´a posté son avis je vous laisse lire le delire
: Kominext / 19 ans / Bordeaux / France / 20-10-2006
18/20
Juste une petite remarque au pro MGS, tu parle d´une superbe durée de vie pour Metal Gear ?? ? hummm...bref (la durée de vie est gonflée par le manque de clarté due au caméras médiocres qui te force à retenter ta chance très souvent parce que cette satanée caméra est tellement mauvaise que tu n´as pas vu les ennemis à ta drotie derrière le buissons). Je me demande même si tu as déjà joué à un MGS ! Bon, sinon graphiquement, je trouve le jeu très impressionant, je ne comprends toujours pas comment certains peuvent encore se plaindre, c´est hallucinant ! Sinon, le jeu est bien équilibré, certains passages procurent une véritable montée d´adrénaline, on enchaîne les actions avec une fluidité parfaite, de telle sorte que l´on se prend rapidement pour un vrai pro ! Non, vraiment, un superbe jeu avec un retentissement médiatique moins important que les précédents et pourtant au moins tout aussi bon !