CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell Double Agent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 20:16:24

Il sort sur ps3 alors ?

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:17:24

Non

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:23:17

Non mais sur PS2 et GC...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:25:54

Moi je veut du MGS ! MGS4 donc :-d

]SD-ZIK[
]SD-ZIK[
Niveau 4
24 octobre 2006 à 20:27:45

Et sur 360 avec des level exclusif, et graphiquement c´est mieux que R6:Vegas, et le prochain volet en préparation dénomé SC:Conviction sera exclusif 360(pas de PS3 pas de Old Gen)

x-D_2006
x-D_2006
Niveau 4
24 octobre 2006 à 20:29:48

Comme quoi la 360 gagne du terrain.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:30:34

Je m´enfous car Splinter Cell est toujours aussi court! Donc dépenser 70E pour le finir en 10h non merci!

Un MGS4 siouplait, msieur Kojima!

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:35:11

Mais SCDA est bien prévue sur PS3 :non: ?

Enstone
Enstone
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:38:38

http://www.playfrance.com/news-infos-splinter-cell-double-agent-aussi-sur-playstation-3.html

Il est prevu

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:42:51

mais comme il est court vous ne l´acheterez pas sur ps3 n´est ce pas ...

:sarcastic:

jedimindtricks
jedimindtricks
Niveau 6
24 octobre 2006 à 20:46:14

C´est bien ce que je pensais, et normalement le prochain est exclue 360...
A moins ce soit encore une exclu d´excusivité. C´est à la mode en ce moment! :content: les constructeurs ont le droit d´annoncer un jeu comme exclu pendant un certains temps (Assasin´s Creed sur PS3, les bonus de GTA 4 pour la 360, l´épisode bonus d´Oblivion version PS3...)

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
24 octobre 2006 à 20:48:31

C´est dans la strategie de microsoft que de sortir le DA sur ps3 historie de rendre accro les pocesseurs de ps3 pour les voir acheter par la suite la 360! Splinter cell est une licence en OR!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:47:04

Bof , qu-est-ce que sa pe etre lourd un Splinter Cell , l´histoire c´est toujours pareille , toujours la meme chose pfff , en plus j´adore sur le test , y a un gars qu´a posté son avis je vous laisse lire le delire :o)) : Kominext / 19 ans / Bordeaux / France / 20-10-2006
18/20

Juste une petite remarque au pro MGS, tu parle d´une superbe durée de vie pour Metal Gear ?? ? hummm...bref (la durée de vie est gonflée par le manque de clarté due au caméras médiocres qui te force à retenter ta chance très souvent parce que cette satanée caméra est tellement mauvaise que tu n´as pas vu les ennemis à ta drotie derrière le buissons). Je me demande même si tu as déjà joué à un MGS ! Bon, sinon graphiquement, je trouve le jeu très impressionant, je ne comprends toujours pas comment certains peuvent encore se plaindre, c´est hallucinant ! Sinon, le jeu est bien équilibré, certains passages procurent une véritable montée d´adrénaline, on enchaîne les actions avec une fluidité parfaite, de telle sorte que l´on se prend rapidement pour un vrai pro ! Non, vraiment, un superbe jeu avec un retentissement médiatique moins important que les précédents et pourtant au moins tout aussi bon !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:50:43

les camera m´ont vraiment gonflé sur MGS,mais à part ça c´est du tout bon(je me suis encore regardé la fin :snif: toujours la même larmouille)

rbloody
rbloody
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:50:54

Le nouveau splinter cell est vraiment génial! Le meilleur de tous pour moi! Pour une fois on a le droit à un vrai scénario! Et graphiquement, il n´y a rien à dire! Superbe!

Je suis entrain de recommencer une partie pour avoir une autre fin! Parceque oui, il y a 3 fins différentes! Et j´adore ce système de choix entre le méchant et le gentil! Aller l´acheter de suite si vous avez une 360 ou attendez le sur ps3.

Bye bye!

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
24 octobre 2006 à 21:57:59

Oui ce spliter cell et incroyable il me fait tres vite oublier MGS. C´est pour moi mon dernier gros coup de coeur de cette année! Achetez le jeu!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:59:12

J´adore les SC mais je trouve que le 4 aurait bien boucler la serie! Si ils en sortent un autre je suis sur qu´il serat pratiquement identique a DA! Le 1 etait tres ressemblant au 2, le 2 deux tres ressemblant au 3, le 4 fait tres nouveau, je suis sur que le 5 serat ressemblant au 4 et ainsi de suite... C´est comme la serie des socoms et des hitmans ils continuent d´en faire pour le fric parce qu´ils savent que les fans vont acheter quand meme!
Cela dit... j´attend SC:DA sur ps2 avec impatience et le prochain socom sur ps2 lol

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:04:12

y en a un autre en preparation SC:conviction

glocman
glocman
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:38:58
  • ]SD-ZIK[ profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 20:27:45 avertir modérateur
* Et sur 360 avec des level exclusif, et graphiquement c´est mieux que R6:Vegas, et le prochain volet en préparation dénomé SC:Conviction sera exclusif 360(pas de PS3 pas de Old Gen)

fumette quand tu nous tiens :)

Seule le splinter cell double agent est "exclusif" à la 360... Ca c´est comme l´"exclusivité" de PES hein ....
Microsoft qui se vente d´une exclusivité plus que logique (étant donné que la ps3 n´est pas sortie et que les devellopeur préfère attendre un chouilla plus pour en faire la console référence des autres versions de chaque jeux...) :rire:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
25 octobre 2006 à 02:06:05
  • glocman profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 22:38:58 avertir modérateur
* * ]SD-ZIK[ profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 20:27:45 avertir modérateur
* Et sur 360 avec des level exclusif, et graphiquement c´est mieux que R6:Vegas, et le prochain volet en préparation dénomé SC:Conviction sera exclusif 360(pas de PS3 pas de Old Gen)

fumette quand tu nous tiens :)

Seule le splinter cell double agent est "exclusif" à la 360... Ca c´est comme l´"exclusivité" de PES hein ....
Microsoft qui se vente d´une exclusivité plus que logique (étant donné que la ps3 n´est pas sortie et que les devellopeur préfère attendre un chouilla plus pour en faire la console référence des autres versions de chaque jeux...) :rire:

-------------------

Splinter cell conviction est le dernier volet de la série, et il est exclusif sur la 360.

:sors:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS