Ben un site comme Overgame (Merci de le signalé) qui avait ecrit des avis négative.. Qui maintenant tappe quelques positive? hum.. Belle démonstration merci
je vois pas le probleme .n´avait il pas raison
http://www.overgame.com/page/21827.htm
Ca sent pas bon pour le service onlne de Sony :
" bien que tout cela semble avoir été assemblé à la dernière minute, tout est là pour le 17 novembre. [...] Ce n´est pas parfait, mais vous savez quoi ? Ca fait l´affaire," conclut le journaliste.
...
Gamasutra s´interroge en particulier sur la nature "ouverte" de la plateforme réseau Playstation, par opposition à l´infrastructure propriétaire – mais clés en main – offerte par le Xbox Live. L´objectif de Sony était de pouvoir offrir aux développeurs la liberté de concevoir leurs propres services personnalisés. Mais le magazine craint que la procédure ne soit jugée trop complexe pour certains studios, qui décideraient alors de faire l´impasse complète sur certaines fonctions online. "
![]()
http://www.overgame.com/page/21853.htm
http://www.overgame.com/page/21820.htm
datant de 2004
David Reeves révèle qu?à terme, la stratégie de Sony a pour objectif de permettre aux possesseurs de sa future console d?acheter en ligne jeux, films et autres médias numériques. ?? Les trois ou quatre années à venir constitueront un temps d´adaptation, jusqu´à ce qu´on arrive à un accès en ligne permanent et haut débit?? explique-t-il, ?? l´objectif final étant, bien sûr, d´être impliqué dans la distribution haut débit électronique??.
et la c le drame
Le PDG de Sony Computer Entertainment Europe annonce par ailleurs que la PSX et la PlayStation 3 seront intrinsèquement liées. Concrètement, il affirme que Sony envisage de commercialiser deux modèles de PlayStation 3. L?une dédiée uniquement au jeu, commercialisée aux alentours de 200 Euros, et une autre dotée de toutes les fonctionnalités multimédia de la PSX, vendue aux alentours de 600 ou 700 Euros.
en clair la ps3 fait pour le jeux a été completement zappé pour une psx2 alias la ps3
"Nous sommes absolument ravis de pouvoir proposer la PS3 aux joueurs européens et australiens avant Noël. C´est une première sensationnelle pour l´Europe, un gage énorme de reconnaissance et de confiance en la force du marché européen et en son importance globale."
- David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, le 15 mars dernier, à l´annonce des plans de lancement mondial du constructeur.
"Les quantités disponibles pour le lancement [de novembre] sont comparables à celles dont a disposé la PS2, pas à celles dont a disposé la Xbox 360. Ceci étant dit, les gens ne devraient pas se fixer sur le stock du jour J. Ils devraient plutôt s´intéresser au nombre global de consoles disponibles [aux Etats-Unis] durant toute la période des fêtes, qui se situera entre 1 million et 1.2 millions, des quantités suffisantes pour alimenter les revendeurs semaine après semaine sans qu´il y ait pénurie."
- Dave Karraker, le nouveau porte-parole américain de Sony Computer Entertainment.
"C´est en fait plutôt simple : le géant japonais de l´électronique est handicapé par son insistance à concevoir des machines coûteuses combiné avec son désir d´implanter la technologie Blu-Ray dans des millions de foyers. En clair, ils veulent faire d´une pierre deux coups. Sans surprise, la tâche est difficile. Et les réalités du marché expliquent que Sony préfèrerait concentrer ses moyens limités sur les Etats-Unis (là où la compétition [avec Microsoft] est plus féroce et où les télévisions haute définition sont le plus répandues) plutôt que sur la pauvre Europe, l´Australasie, l´Afrique ou le Moyen-Orient."
- Bobbie Johnson, pour le Guardian Unlimited.
"Je pense que le plus gros impact [que va avoir l´annonce] sur Sony est que ça va réduire le nombre de lecteurs Blu-Ray sur le marché pour les fêtes. Je peux vous garantir que les conversations de Sony avec les responsables des studios de cinéma ont inclus des promesses sur le nombre de Playstation 3 vendues à la fin de l´année, et que ces chiffres ont été utilisés pour justifier l´investissement que ces studios ont fait pour la production de films Blu-Ray. Suite à cette annonce, beaucoup de ces studios vont réétudier leur stratégie Blu-Ray."
- Andre Vrignaud, responsable stratégie Xbox Live, sur son blog.
Si ca se confirme, ca va faire mal et plusieurs grands majors vont changer d´optique pour le hd dvd ou le media multi support
Mais bordel arrête de jouer au cerveau moisie
La PSX a était abondonné par Sony cette console est Out !
Ensuite la PS3 a 200€ ta vraiment cruea ca, sachant que meme pour le jeux c´est impossible d´avoire une machine a ce prix ! Sauf si c´est au détriment des capacités de la console. Regarde la Wii qui est a peine plus puissante que la Gamecube coute.. 250€
Bon écoute aujourd´hui on a un playstation 3 qui est une console pour jouer avant tout. Sony ne miserait pas des millions a faire MotorSorm , des millions dans la R&D Cell.. + tout les jeux éditeurs tiers a venire.
Faut stopé ta facon de voire les chose sur ce points. Le passé et aujourd´hui c´est deux monde different.
Est a propos du multimédia, Microsoft aussi est encré dans ce domaine ! Avec des téléchargement de clips : Artiste du mois A télécharger chaque moi sur le Marketplace, des bande annonces de films.. C´est du jeux Video ca ?? ??
Aujourd´hui les console de jeux ; Toute, meme la Wii qui laisse la possiblité de Zieuté les photos et la possiblité d´aller sur internet (En payant le navigateur...) propose une para-loisirs en + du jeux video.
Puis pour ton dernier paragraphe qui parle du lancement européen. Kesado ![]()
C´est quoi le rapport en dehors de cherché la petite bete négative qui n´est plus d´actu ? A moin que tu veux me montré (Ou montré au forum) cete contradiction ? Le meme genre de contradiction que l´utilisation du 1080p de la part de Microsoft qui, jadis, critiqué cette fonction en la qualifiant de sans +
Enfin bref tout texte changerons rien a ce que la Ps3 est aujourd´hui ! Une console qui avoire des bon jeux ![]()
La prudence étonnante avec laquelle Sony a mentionné la Playstation 3 au récent CES de Las Vegas a chauffé à blanc les analystes. Ces derniers s´étonnent qu´à quelques mois seulement de la sortie supposée de la console ("printemps" reste le mot officiel sur la question), le constructeur n´ait toujours rien à montrer. "Tout ce que nous avons vu pour le moment, ce sont des démos tournant sur des machines censées représenter la PS3," note l´un d´entre eux. "Nous sommes vraiment dans le flou complet.
janvier 2006
après on dira que sony prend pas les journalist et les clients pour des con
janvier 2006
En conséquence, le monde financier a révisé ses prédictions. Si sortie au printemps il y a (ce qui semble loin d´être assuré), elle ne pourra se faire qu´au Japon. L´occident, lui, devra très certainement attendre le second semestre 2006. Selon Evan Wilson, de la société Pacific Crest Securities, le "scénario le plus probable" pourrait voir la Playstation 3 arriver au Japon cet été, aux Etats-Unis courant novembre, et en Europe en mars 2007. Une opinion qui fait déjà débat : les sources du magazine Games Industry, elles, indiquent que Sony est fermement décidé à boucler les trois lancements avant la fin 2006. De la même manière, Yves Guillemot, PDG d´Ubi Soft, plaçait il y a quelques semaines les Etats-Unis aux alentours de septembre et l´Europe, en novembre.
On comprend désormais mieux pourquoi le prix de la Playstation 3 a été annoncé lors du dernier E3, soit plus de six mois avant la sortie de la machine. Tout comme Nintendo avait dû prendre le temps d´expliquer le choix "Wii", Sony bataille désormais pour justifier des factures de 500 ou 600 euros auprès d´un public qui, en grande majorité, considère encore la PS3 comme une énième console de jeux. Et la stratégie adoptée est simple : cette machine coûteuse serait en fait un vrai petit ordinateur
une psx 2 c bien se qu´on di
Whaao t´es en forme là dis moi master360
Mais tu sais, ca change rien en faite. Quand je vois aujourd´hui surtout
Aller sans rancune. Mais tes efforts auront été crée pour..Rien ![]()
"On sait très bien aujourd´hui que pour toutes les générations, à quelques différences près, tout le monde est à peu près au même niveau technologique. Après, on appelle sa console comme on veut, on utilise les composants que l´on veut... Mais je dirais qu´à partir du moment où les développeurs savent tirer parti de la puissance des machines, le niveau de qualité des graphismes est à peu près équivalent sur l´ensemble des consoles."
"Si l´on est purement joueur et que l´on ne veut utiliser la Playstation 3 que pour jouer, effectivement, c´est un prix... (il réfléchit) Voilà, c´est un prix.Par contre, si on se place du côté lecteur Blu-Ray, la console sera, à coup sûr, le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché, et de loin."
Richard Brunois, directeur de la communication chez Sony Computer Entertainment France
e3 2005
Et ce futur, comme l´a souligné Ken Kutaragi quelques minutes plus tard, passe par la Playstation 3 et son processeur Cell. Sony reste intarissable concernant les qualités de ce dernier, continuant à lui conférer des "attributs de supercalculateur" avant de noyer l´auditoire sous les téraflops. A ce propos, la Playstation 3 aurait apparemment la plus grosse en ce qui concerne les calculs en virgule flottante. Mais vous savez probablement ce que dit le proverbe.
rien que le nom me fait rire
L´autre monstre au c?ur de la PS3 se nomme RSX (pour Reality Synthesizer, le "synthétiseur de réalité", on y reviendra). C´est un chip graphique conçu par nVidia et il est, selon la société, plus puissant que deux GeForce 6800 Ultra en parallèle. Très puissant donc. D´autant plus puissant que la résolution des jeux pourra aller jusqu´au 1080p, soit près de 2000 pixels par 1000, six fois plus qu´actuellement. Deux sorties vidéo ouvrent, à la manière du dual screen, des possibilités intéressantes comme l´agrandissement de la zone de jeu ou l´utilisation du second écran pour afficher la tronche des personnes avec lesquelles vous jouez. Enfin également dans les entrailles de la console, on trouve deux fois 256 Mo de mémoire, une banque principale et une banque dédiée à la vidéo (encore qu´il est possible que le RSX puisse utiliser les deux, les commentaires du PDG de nVidia n´étaient pas très clairs).
1 ans après toute ses info font gentillement sourir
Surtout que toute tes annonces daté de Janvier 2006 sois avant l´E3. Avant le changement de position de Sony.. Est surtout bien avant le TGS06 (Septembre06) qui a était trés bon pour Sony !
Sans parlé du Gamer´s Day qui a eu lieu trés récement ! Est qui est a l´origine du bon Vend qui soufle sur la Ps3 en ce moment
Tout tes infos Date d´avant ces événements. Donc bon, bof quoi ![]()
D´ailleurs l´article de Overgame que j´ai posté en 1er page le dis claire: Contrairement a l´E3 , Sony a aujourd´hui...
Voila et au revoire master ![]()
lit ca c enorme
la aussi date de l´e3 2005
Ce que Sony voulait faire, en revanche, c´est en mettre plein la vue au public présent. Par le biais de démos technologiques, tout d´abord. Et bien que celles-ci n´aient, au final, qu´une valeur indicative, force est d´avouer qu´elles étaient diablement impressionnantes, aussi bien au niveau du détail graphique que du réalisme physique. La plus intéressante fût celle d´Epic et de l´Unreal Engine 3 qui, visiblement, tournait en temps réel. Le développeur précisera qu´à peine deux mois furent nécessaires pour faire tourner le moteur sur les kits PS3. L´information n´est pas innocente : la Playstation 2 est réputée pour être l´une des consoles les plus difficiles à programmer.
d´après eu le moteur tournait deja sur ps3 au printemps 2005
alors que epic a di il y a quelque semaine que
que le passage d´unreal engine sur ps3 leur posait encore des soucis et que le jeux n´etait pas prevu pour le lancement
je di pas le contraire
mais c trop simple de dire la ps3 c genial parce que1 news est postive quand des dixaine ne le sont pas
puis moi je parle de la ps3
ton article traite des jeux ´motorstorm et resistence ca n´a rien a voir
il n´y a aucune excuse pour ce que sony a fait durant plus d´un an
maintenant j´ai deja di que j´etais d´accord sur l´avis de overgame en se qui concerne ton article
Ben la video était sensé etre la version Ps3 ? Pour que était le cas a l´E32005 fallait qu´il sois en marche dessue ? Donc normale.
Ensuite epic qui a recement délclaré que le moteur avais des soucie c´était pour totalement le collé a la PS3 contrairement a l´E3 2005 ou c´était juste des bricoles pour montré Urneal.
Moi j´aime énormément ce genre d´infos ou en prend un X sans prendre W et Y, pour le nourrire d´adverbe perso..
Tu devrais faire attentions a pas tombé dans ton propre piege master360.
Est puis encore une fois... Des date a l´encienne ou le changement n´a pas eu lieux (Gamer´sDay et TGS).