non le texte en anglais que j´ai mis c´est un forumer qui l´a dit, et je suis tout a fait d´accord avec lui: la manette, c´est une histoire de gout ![]()
oui une histoire de gout mais c´est tres important et je pense que la manette ps3 et une des pires de toutes les générations sans vibration..car la vibration est un véritable + pour les jeuyx et il faut pas le nier..apres ça reste la meilleure manette pour pes ![]()
un véritable + la vibration??
Mouais pour certains pourquoi pas.
Pour moi ce n´était qu´un gadget de plus désolé...
et mettre le tilt à la place, c´est retourner a la case départ
un - contre un +
les 2 technologies aident à l´immersion de toute façon...le temps de s´y habituer ![]()
Non la vibration il pouvais ma mettre et on est au courant maintenant, des marque genre BigBen ou autre en sortiront des manettes PS3 avec la vibration.
Moi perso sa m´emmerde qu´elle ne soit plus la, sa aide a l´immersion du jeux.
les vibrations !. ..
je comprend maintenant pourquoi ma femme aime tant jouer avec cette manette ....
un peu d´humour dans ce forum de brutes ne fait pas de mal !

on m´a parler
tous ca je l´ai lu .
qui a di que la ps3 etait nule ...personne
les journalist son entousiaste .oui et alors
depuis un an et demi on tape sur la desinformation
et on defend les critique non fondé sur la 360
aujourd hui vous vous rejouissez tout comme les journalist que la ps3 est .... de bon jeux ....c dire si on avait fini par avoir des doute
....mais en faite ....ca n´enleve rien a tout ce qu´on a deja di .....et de 2 il se rejouisse de la ps3 ... ca ne veus aps dire qu´il pense que la ps3 est audessus de la 360 ... vue qu´il se rejouisse aussi de la 360 ...
faut rappelez une chose la ps3 sort en mars prochain et coute pour celui qui ne s´interesse
qu´a l´aspet console .150 euro de plus que la 360
au prix actuel "100 euro plus casque plus cable hd plus remise de 30 euro sur jeux"
il n´a jamais été question pour nous de dire ce si est mauvais ceci est bon .
la question etait de juger sur piece et pas sur du vent ou de fausse information comme on en a lu des centaine .il ne fait aucun doute "aujourd hui que motorstorm ou resistence seront de très bon jeux" comme il fait aucun doute qu´ils sont très loin de killzone et motorstorm 2005"
et comme ilne fait aucun doute que de sjeux comme geor of war mass effect bioshock alan wake non aps a rougir devant ses jeux
voila toute la subtilité.
en se qui concerne le online ... on attendra
car pour l´instant c gratuit mais pour avoir quoi qu´elle contenu ... on est a moin d´un moi de la sorti et c le flou le plus complet .
on c tous que payer un abonnement entraine des consequence sur les contenu "canal+" et sur la publicité .
+ 3 000 0000
la vibration est un plus incontestable
"elle avait meme donner son nom a une manette"
imaginez vous entrain de jouer a motorstorm
qui est un jeu ou y a pas mal de contact les vibration aurait vraiment été sympa
ou resistence sur les explosions .
enfin! Master360 tu remontes dans mon estime
+ 3 000 001
et pour les vibrations, c´est sur que ça fera un manque
mais de toute façon, encore une fois je le répete, on s´y habituera et la gyro sera la pour remplacer...on aime ou pas ![]()
moi la gyro je trouve ca bien si il y a une vraie utilité .mais cela c les dev qui en decide .
es ce que ca va etre integré dans le gameplay pure comme les vibrations .ou servir comme gadjet .
par exemple dans warhawk on ne peut dire que c un plus "c un changement" on peut avoir une supermaniabilité au stick aussi ce n´est pas un gadget non plus .
mais bon dire que ca n´apporte rien c une absurditer non plus simplement l´absence de vibration fait dire .. faut que ca apporte au moins autant .
je l´ai di a plusieur repirse c le manque d´information la desinformation et la credibilité qui pose probleme
quand on aura du concret que la console sera sortis y aura bien moins de probleme
je trouve que sur warhawk la groscopie fait plus qu´un simple gadget...ça apporte une certaine immersion, on controle nous meme le vaisseau avec nos gestes...
Et pour la vibration on peut dire la meme chose.
Moi personellement je me suis tellement habituer a cette vibration, que je ne me rend meme plus compte quand ca vibre
Avec la gyroscopie, tout va aller aussi naturellement qu´avec les vibra...
Bien sur, la les dev devront utiliser leurs imaginations et il faut surtout qu´il veuille utiliser ce nouveau système(ça part gentillement avec les jeux pour le moment)
ca depend des jeux pour la vibration
dans un jeux de gun c top
pour les excplosion ou pour les secousse quand tu tire .pareil pour les jeux de caisse .
ce que je di c que les vibration venait se rajouter par dessus la ou la gyro prend la place d´autre chose "warwahk" ou pet servir comme gadget ce que la vibration ne pouvait pas faire
le mieux c d´avoir les 2
les mec de ms doivent maintenant attendre avec impatience la sorti de la ps3 car lutter contre du vent et des mots c pas drole .
En tout cas bon vend qui soufle là sur la Ps3
Entre des journaliste pro de different MILLIEU et toi master360.. Le choix est vite fait on va dire.
Négative ou Positive, tu pese rien en faite. Logique tu vas me dire.
tu jour aussi constructif akatsuki
tu c je peut te ressortir ce que disait les journalist ya quelque moi vous les critiquié aussi
et je peut aussi retrouver des source "ps3live en premier lieu" qui racontait des chose completement fausse
mais je ne c pas ou tu as vue qu´il fallait choisir entre moi et les journalist puisque je suis daccrod avec eu
c votre interpretation qui parfois est eroné
surtout overgame
je vais pas ressortir une certaine interview faite après l´e3 2006 mais bon je crois pas que vous les preniez en compte a l´epoque
Ben un site comme Overgame (Merci de le signalé) qui avait ecrit des avis négative.. Qui maintenant tappe quelques positive? hum.. Belle démonstration merci
Sinon arrête un peut on vois bien que va te fait chier ! TOUTE les annonces positive PS3 t´enmmerde. Donc bon a quoi bon discuté avec ?
D´ailleurs durant l´existance de la Ps3 tu va jouer au meme jeux qu´aujourd´hui ? C´est a dire débarqué sur chaque topic qui en bien de la Ps3 ?
Tu le fait aussi avec la Wii ? La 360 ? Ah merde pardon pas la 360.
Plus je parle avec toi (je te vois), plus tes parole se rensemble les un les autres ! Fatiguant
La Playstation est une bonne console c´est tout. Tu veut pas le concevoir ? Pas mon probléme.
t´es malade toi
les infos positives de la ps3 qui me ferait chié.
c la meilleur ca .
Tout à fait d´accord avec ton gros pavé de texte master360.
En gros, il y en a marre de voir des tophs par ci et des cinématiques vite faites par là...
Vivement le concret, que la ps3 soit un échec ou une réussite, mais qu´on sache au moins...