c´est pas l´objectif principal du topic, j´ai juste dit que cette console serait bien pour ne me mettre à mal avec personne ! si mon avis tu t´en fous, tu ne le lis pas !
voilà de belles défintions de fanatique, apprends-les bien stp:
Qui se croit inspiré par la Divinité.
Qui est porté au fanatisme, qui adhère à une cause ou à une doctrine religieuse, politique ou philosophique avec une conviction absolue et irraisonnée et un zèle outré poussant à l´intolérance et pouvant entraîner des excès.
Qui éprouve pour quelque chose ou quelqu´un un intérêt, un amour ou une admiration passionnée, parfois excessive.
Qui est passionné à l´extrême (pour une chose telle qu´un sport, une activité professionnelle, une forme ou une mode artistique, etc.).
Personne qui se croit inspirée par la Divinité; visionnaire, illuminé
Celui, celle qui adhère à une cause, à une doctrine religieuse, politique ou philosophique avec une conviction absolue et manifeste à leur égard un zèle aveugle pouvant entraîner des excès.
Personne qui éprouve à l´égard de quelqu´un ou de quelque chose un goût, un intérêt ou une admiration passionnée, parfois excessive.
Si je corresponds à une seule de ces définitions, tu peux me le dire stp ?
c´est regrettable à 28 ans (si je me fie à ta cdv) de connaître aussi mal son vocabulaire...