CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouté ! Lik-Sang ferme, merci Sony !

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:52:56

Oh oui sony c´est servit de la loi, porter plainte dans plusieurs pays différent pour étouffer Lik-sang...bravo

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:53:19

Et surtout le respect de la loi c´est ce qu´il y a de plus important chez sony...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:57:11

haru94, je n´ai pas di que la loi était quelque chose d´important chez sony mais je dis que dans ce cas là sony était arfaitement dans son droit, lik sang a envoyé des psp jusqu´en europe depuis le japon sans l´accord de SCE, sony porte plainte...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:00:55

Ce n´est pas parce qu´on a fait des conneries qu´on a plus le droit d´être protégé par la loi :-)
Sony a mangé avec l´affaire d´Immersion, là c´est Lik-Sang qui mange et voilà la justice c´est comme ça sauf que quand c´est Sony qui en bénéficie c´est dégueulasse, par contre quand ils s´en prennent plein la tronche tout le monde est content que la justice ait fait son travail...alors chut :nah:
Puis pour l´import y a encore des sites comme Play-Asia, et il doit bien y en avoir d´autre faut pas avoir la flème de chercher ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:08:06

ce que dit Mistho est parfaitement juste :ok:
il fautdrait se représenter la situation comme si sony était notre propre entreprise : on sait que lik sang exporte nos produits en europe à un prix très avantageux (on perd donc de l´argent), on sait que s´il y a un problème technique du à l´alimentation non adaptée au marché européen ça sera notre firme qui sera responsable... n´importe lequel d´entre nous aurait porté plainte contre lik sang qui nous fait perdre de l´argent et qui pourrait nous impliquer dans certains problèmes techniques !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:09:49

hé bien sony à une vrai petite meute à ce que je vois :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:11:10

Ah sony pert de l´argent? pourtant les psp ils les ont bien acheté...c´est plutot les états qui perdent de l´argent puisque l´on ne payent pas les taxes...

playstation100
playstation100
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:13:02

sony va tout détruire sur leur chemins :lol:

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:14:25

Après l´E3, Sony s´attaque a l´import et bientôt ça sera le marché de l´occasion .
Sony, une entreprise au service du joueur ?? :doute:

playstation100
playstation100
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:17:55

En même temps lik sang qui vend un playstation 2 (jap) version collector final fantasy 12 au prix de 130 euro environ faut les comprendre un peu :lol:

playstation100
playstation100
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:20:16

play-asia.com fermera t´il ses portes lui aussi ? réponse au prochain épisodes :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:25:49

L´E3, Sony est loin d´être le seul à avoir voulu que ça change, les raisons étant que ça coûtait trop cher, et que les petits développeurs passaient inaperçus devant des gros comme Sony, Nintendo, Microsoft, Square, EA, Ubi etc les autres évènements étant quasiment ridicule à côté (peu connaissent le GC, le TGS, et autres)
C´est un mal pour un bien par contre c´est dommage on attendra plus LE moment de l´année mais peut être que ça nous ouvrira les yeux sur des développeur injustement ignorés ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:40:19

"L´E3, Sony est loin d´être le seul à avoir voulu que ça change"

:d) C´est vrai, ils ont par la suit été rejoins par EA et Microsoft :ok:

"les raisons étant que ça coûtait trop cher"

:d) M´étonnerais que le succès de Wii y soit pour rien dans cette affaire :-d

" et que les petits développeurs passaient inaperçus devant des gros comme Sony, Nintendo, Microsoft, Square, EA, Ubi etc les autres évènements étant quasiment ridicule à côté (peu connaissent le GC, le TGS, et autres)"

:d) Ce sont les 3 plus gros qui ont demandé ce changement, et c´est en aucuns cas pour avantager les concurrents :-)))

"C´est un mal pour un bien par contre c´est dommage on attendra plus LE moment de l´année mais peut être que ça nous ouvrira les yeux sur des développeur injustement ignorés ^^"

:d) Trop bien, seuls les sites ayant reçus leurs invitations, auront le droit d´entrer, ça va surement donner des compte rendus plus objectifs :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:45:41

Le coup des petits développeurs c´était + pour faire passer la pillule je pense mais ils ont pas tord imagine un jeu trés innovant mais dont on ne parle pas (peu) parce qu´il y a trop de gros hits à présenter ?

Puis pour les comptes rendus le fait qu´il y ait + d´invités n´a jamais rendus leurs avis + objectifs, puisque si on aime ou pas tel ou tel jeu c´est totalement subjectif, au lieu de les tester là bas faudra attendre des démos
Toute façon comme si un seul site avait été réellement objectif, sauf quand on est d´accord avec eux ? :o))

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:56:20

"Puis pour les comptes rendus le fait qu´il y ait + d´invités n´a jamais rendus leurs avis + objectifs, puisque si on aime ou pas tel ou tel jeu c´est totalement subjectif, au lieu de les tester là bas faudra attendre des démos "

:d) J´ai beaucoup de mal a imaginer un journaliste objectif se refaire inviter pour l´année suivante :hum:
Enfin, on verra bien ce qui se passera Wait & See .

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:01:19

Je veux dire des démos que les sites reçoivent habituellement pour leurs preview, de toute façon on achète pas un jeu pour ce qu´on voit à l´E3 ou TGS mais pour sa version finale
Donc c´est pas si important

Non ce qui est dommage c´est le côté festif l´évènement qu´on attend chaque année et qu´on prendra plaisir à suivre en live maintenant c´est quelque chose d´aussi banal que les autres salons c´est ça qu est dommage c´est tout :ange:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:25:45

Mais putin d´enfoirer de Sony. Non mais MORT DE RIRE quoi les gars qui ferme une pauvre boutique VPC. Qu´ils arrete avec leur Mytho de normes européene, les adaptateurs ces pas fait pour les chiens.

Sony crève bien comme il faut sa me fera BIEN plaisir :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:29:00

Regardez ce commentaire ca veut tout dire :

Mr Monkey - Fri Oct 20 2006 15:53:10 Hong Kong Time

"I ran a UK PSP website, and had to shutdown my site as well as give over my domain name to avoid being sued by sony for having a banner linking to liksang.com"

Franchement il ce prennent pour qui Sony, les maitres du monde ou quoi ?

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:44:29

JE suisd egouté j´aimais bien ce site.C t pas mal d´acheter en iomport quand on sait que de nombreux jap sont jamais traduit (oui il s´enfiche de nous) ous rote 6 mois apres toujorus plus cher (oui oui comme sony)...:(.J´espere qu´ils vont aps attaquer tout ce qui font de l´import!

Ce qui me fait rire c que beaucoup de gens ENFIN DE MOUTON nous bassinait avec leur console dezoné (ce qui est logique mais ces abruti non toujorus pas compris et c pas faute de leur rapellé a ces sale morveux) attendais beaucoup de ces site en import et la ils donnent raison a sony quand ils luttent contre l´import...

Ca montre la stupidité de beaucoup.vous etes vraiment des lobotomisé certains.Sony turaient des gens que vous seriez d´accord.

Et ben moi je suis convaincu d´une chose maintenant: je sais qui a la plus grande bergerie

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 01:18:30

+1 Nagashnikov

A quoi sa sert de vanter le dezonnage si ces impossible d´avoir de l´import. Dans ce cas le dezonnage ne sert a rien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment