CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 probleme activation code

micropint95
micropint95
Niveau 7
20 janvier 2011 à 19:04:27

:o)) Et je vois qun qui dit que graph sont amelioré je dit NON, j'ai les deux version ps3 et Xbox d'ailleurs j'ai prs celle ps3 pensant que se serait plus beau FAIL ! Sur youtube la belle video c du bide et les screen pas un pareil un coup faveur Xbox un coup ps3 :question: ! Non pas mieux les graph sont plus clair plus lisse sur ps3 tro net car parfois la tete sera comme entouré de crayon de papier etle visage trop clair la peau trop lisse, plus les marques de visage que Shepard avait sur Xbox,sur ps3 la peau d'un nouveau né :honte: c'est un pur FAKE ! Les DLC sont quand a elle bien ! Mais en meme temps ce jeux a été fait a la base exclusivement pour Microsoft donc c'est logique en faite voilà le Buzz qui courait apres ce ME2 mais tout est expliqu ici ! http://www.eurogamer.fr/articles/masseffect2-demo-analyse654 :fete:
Mais ca reste deux versions differentes mais egal ! Un ans apres et avec ce fameux nouveau moteur pas vraiment nouveau engeal 3 qui était deja sur xbox mais amelioré bref ! A part les eclairages le reste est diférents mais pas supp a la xbox du coup j'ai 2 versions pour quedal

micropint95
micropint95
Niveau 7
20 janvier 2011 à 19:14:52

:( :hum: qd je vois les comm ps3 l'an dernier que le jeu ne sortais pas sur ps3 ! on veut pa dleur merde d jeux xbouze et la ses memes personnes expose les achat me2 ps3 c'est Je trouve ca bien que les exclu n'en soient plus ! Que nous profitions tous des jeux ( moi ca va j'ai mtn les 2 support ) la ps3 depuis 1 mois et 3 ans la xbox ). Mais bizarement on est pas pret de voir GOW3 ou U2 ou LBP2 ou KZ2 sur xbox
C'est bête qie tous les gens qui n'on qu'un support ne peuvent pas y jouer !
Et je lisais a l'époque que Microsoft a du cracher du fric pour que ps3 est pas ce jeux, ben mtn on peut dire que Sony a du arroser l'editeur pur ça !!

Gakido
Gakido
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:19:52

attendez si je me procure le jeu en occasion (ce que je compte faire) je n'aurai aucun DLC??????

micropint95
micropint95
Niveau 7
20 janvier 2011 à 19:39:36

non

micropint95
micropint95
Niveau 7
20 janvier 2011 à 19:40:51

j ga aurra deja taper le code surtot qu'il n'est pa a graté il est indiqé sans etre cahé !! :nonnon: et ta lele pa de notice dedans et tu n'aura pas l'explication du premier mass effect

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive