Salut tout le :glob:
Vue que j'adore batman et que le jeux a été élu meilleur jeux ps3 de 2009 je décide de me le prendre les yeux fermer sur amazon.fr
Jusque la tout va bien.
Donc je vois deux version :
- platinum a 24€
- simple a 32€
Moi qui a l'habitude des belles boites je prend la version simple.
Je passe commande :
Le jeux est Expédié et vendu par "NOUS C LE PRIX". (4.7 étoiles au cours de ces 12 derniers mois [6411 évaluations])
En deux jour je reçoit le jeux, très rapide mais voila le problème : C'est la version Platinum
-L'argent n'a toujours pas été retiré
Donc j'espère qu'il vont pas me retirer les 32€ du jeux version simple !!
Ci c'est le cas que faire svp ? merci ![]()
j'ai déjà eu de mauvaises surprises avec le marketplace, j'avais d'ailleurs été débité...
après plusieurs messages au vendeur restés sans réponse, j'ai lancé un litige par le biais d'amazon et tout est rentré dans l'ordre...
mais je comprends pas que tu viennes te plaindre ici sans apparemment avoir contacté le vendeur quand tu as eu la version platinum entre les mains ![]()
Commences par envoyer un mail au vendeur.
Malheureusement le système de retour ne fonctionne que si le produit a été expédié par Amazon.
Mais à ta place je demanderai un remboursement ou un échange au vendeur,car le produit reçu n'est pas représentatif du produit commandé.
après plusieurs messages au vendeur restés sans réponse, j'ai lancé un litige par le biais d'amazon et tout est rentré dans l'ordre...
mais je comprends pas que tu viennes te plaindre ici sans apparemment avoir contacté le vendeur quand tu as eu la version platinum entre les mains ![]()
----
Okok, j'ai reçu le jeux a 14h est vue que j'ai pas été d'ébité donc j'espère qu'il vont oublier (
)
Si il me retire la simple somme du jeux platinum je dirais rien mais si il me retire le prix du jeux version simple alors dans ce cas j'enverrais un mail.
Malheureusement le système de retour ne fonctionne que si le produit a été expédié par Amazon.
Mais à ta place je demanderai un remboursement ou un échange au vendeur,car le produit reçu n'est pas représentatif du produit commandé.
Ok merci, si je demande le remboursement je peut quand meme garder le jeux?
M'enfin, pas grave que c'est la version platinum, la seule chose qui me fait chi*r c'est qu'il me le débite au prix du simple..
ils te le feront pas au prix du platinum, c'est amazon le vendeur à 23€63, et non la boutique ou tu l'as commandé, qui elle n'affiche qu'un prix 32€.
le jeux de l'année 2009 c'est uncharted 2
tu seras débité de 32 euros si c'est le montant de ta commande, dans ton cas c'est le vendeur qui n'a pas précisé que c'était un platinum donc tu dois faire une réclamation
C'est vraiment des ********
Je commande la version SIMPLE et il me refourgue leur vieux platinum et au prix du SIMPLE ![]()
l'erreur est humaine !
mais ça ne sert à rien de venir se plaindre ou de crier à l'arnaque quand on n'a même pas pris contact avec le vendeur !
Contacte via mail ?
Faut-il que je soit débité au moins avant...
Bref bon voila, 2jours après avoir reçu le jeux il m'ont enfin débité... au prix de la version simple
Donc voila, pour moi c'est pas une erreur mais plutôt de l'arnaque. C'est complétement voulu.
Je vais leur envoyer un mail mais bon maintenant que le jeux et ouvert...
en fait le truc c est surment qu il proposai la version normal depuis qu elle est sortie et comme elle existe plus il envoi la version platinum en ce disan de toute facon c est le meme jeux
apres regarde si tu arrive a contacter le vendeur parce que c est vrai qu il devrai l indiquer que c est la version platinum
fait un mail au vendeur plutot que d'en faire un topic...
c'est embetant c'est clair mais on ne peut rien pr toi
et si tu n'as pas gain de cause avec le vendeur, tu fais un litige avec amazon comme cela a été dit ![]()
Moi des versions simple j'en vois plein les magasins donc ils doivent surement encore en faire.
M'enfin oui je vais les contacter car vendre du platinum au prix de la version simple c'est du vol. Si j'aurais voulu le platinum je l'aurais prit a Amazon pour 23€
Donc faite gaff si vous voulez Batman AA sur Amazon via le vendeur : Nous c le prix
Donc voila, pour moi c'est pas une erreur mais plutôt de l'arnaque. C'est complétement voulu.
C'est vraiment trop injuste
assignes le en procès cet arnaqueur qui arnaque les gens en refilant des platinium (oh le vilain)
c'est embetant c'est clair mais on ne peut rien pr toi
et si tu n'as pas gain de cause avec le vendeur, tu fais un litige avec amazon comme cela a été dit
Ba au moins mon topic il averti les futurs acheteur de batman AA
Pour le litige OK mais j'ai ouvert ( enfin mon frère ) le jeux donc c'est quand meme possible ?
Tu t'es fait erchi ma boule. ![]()
Grave
Mais je viens de leur envoyer un mail la...
![]()
non mais jsuis d'accord c'est de l'arnaque là...je compatis ^^
It's so unfair
!