oloman334, tu serai prêt à jouer une journée entière à counter
moi je préfère jouer une journée entière à resistance (aventure solo), half life 2 (aventure solo), gears of war (aventure solo), halo 3 (aventure solo), killzone (aventure solo)...
en fait, je pense que les gens qui veulent gears of war misent beaucoup sur le online pas´ils savent que le scénario ne sera pas excellent (je ne dis pas qu´il sera pourri mais bon... je pense que tout le monde sera d´accord pour dire que gears of war ne se démarquera surement pas par sa force scénaristique) mais si on prend MGS4 c´est totalement différent, il est clair que l´aventure solo sera 100 fois supérieur à ce qu´on pourra faire en online... je veux dire par là que l´achèvement de cette série au niveau scénaristique sera tellement exceptionnel qu´on voudra surtout faire l´aventure solo
je ne dis pas que le online sera pourri ou délaissé (on pourra notamment y incarner raiden en ninja découpeur de metal gear
) mais quand on voit ce qui est proposé au niveau de l´aventure solo le online perd de son charme et on y jouera sans dire pour autant que ce soit l´atout majeur de MGS4... tu vois ce que je veux dire ?