entre ça
http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/img_4008327.html
et ça
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747892/img_3836418.html
ya pas de grosse différences...
celle image est mieux pour comparer "que" le pt de vue graphique :
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747892/img_3836418.html
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747892/img_3836419.html
pardon je mettais trompé..
Il était bourré le photographe???
Mouais enfin test drive unlimited c´est pas the reference graphique sur 360 ![]()
Ah cool on peut faire une demande de ban il t´a traité de con!
![]()
oloman >> les deux se valent, ya pas d´asphalt dans motorstorm on peut pas vraiment comparé...
et puis les défault de modélisation de tdu sont cachés par des effets de lens flare sur la carrosserie, motorstorm n´a pas pris ce parti...
tdu serait plus comparable a gt4 hd premium et sur le plan graphique hum, y´en a un qui se fait séverement entuber... ![]()
apres gt5 m´interesse plus je pense mais bon pour les graphismes...
tu as les boules justement car t´es pro-qq chose un joueur ne réagirait pas comme toi...je t´ai taquiné car il suffit de voir ta réaction excessive pour me conforter dans ce jugement..
MDR ! t´es pro qqch ! Oui j´suis pro jeux video moi ! J´suis pas pro graphisme !
Toi ta des reaction digne d´un mec qui connais rien ( le grand public quoi ) car tout c´que tu voit dans un jeu c´est ses graphisme ! ![]()
Des Pro Stitués c´est tout ce que je vois...
Akiru tjs autant énervé mon petit... tt ce que je vois c´est que je mets une comparaison graphique et tu hurles alors celui de nous deux qui est frustré et qui est po-marques..c´est bel et bien toi mon petit..alors va prendre tes pillules avecun grand verre d´eau et open your mind car pour l´instant tu me fias de la peine petit soldat de sony ![]()
j´adore la ps3 y a 1 hit "dont on ne caps tout"
et c incroyable pas tatati patata
y en a 10 sur 360 et ca fait aps un bruit
enfin bon ca reste un bon jeux de course "j´attends le test " "online multi et contenu"
au fait no cable hd dans la ps3 et no prise dvi vga ou analogique hd
bon courage
ba va s´y dit ! Tu dit que j´suis pro qqch , que j´suis pro marque , mais tu sais meme plus quoi dire de quel marque j´suis fanatique !L OOL ca fera un de plus qui me traitera de pro sony , ou 360 ou wii ! J´ai l´habitude ! qu´est ce que tu veux que ca me fasse ?
Tu dis que les graph de motorstorm ne sont pas au points !! ! c´est a toi de prendre tes cachet mon vieux !
au fait cable hdmi fourni avec la majorité des tv hd pourvu d´un port hdmi...
au fait seulement ![]()
Tu dis que les graph de motorstorm ne sont pas au points !! ! c´est a toi de prendre tes cachet mon vieux !
---------------
allez respire..oui c´est ça...vide ton sac..
je dis pas que les graph sont moches mais pas transcendant..car à part faires des effets de particules joli..le mode destruction des véhicules avec plein de tuyau et les roues qui s´envole au premier choc..le tout pour impressionner ça n´impressionne que toi..
t´es à fleur de peau et tu prend tt à coeur et penses ne pas passer pour un fanatique???
allez réveille toi!!!
pourquoi toujours des réactions exagerés
des jeux de se niveau graphique y en a un paquet en preparation .oui la video est belle ca a l´air top
les preview sont encouragente .mais pourquoi des cris on dirait que votre equipe preferé a mi un but
faut se calmer ca reste un jeux de caisse .
c aps non plus la video de l´e3 2005 en passant .
donc oui un jeux qu´on attends .un incontournable pour ceux qui vont acheter la console "j´atendrait les test qu´en meme .
Pourquoi attendre un test d´un jeu exclu d´une console dont tu n´en voudras pas ![]()
tkt j´suis reveillé ! j´vai très bien ! j´suis meme en train de dessinner tu vois !J ´ai un oasis a coté de moi bien frais depuis tt al´heure ! Bref j´suis très heureux , j´m´en fou que tu sois aveugle !
Bref ca me fait juste marré des mec qui , enb voyant motorstorm disent que c´est pas au points graphiquement c´est tout !
DE toute facon sur PS3 sans meme te connaitre j´suis sur que tu ne trouve aucun jeu au points graphiquement n´est ce pas ?
Par contre sur 360 a mon avis tu pisse dans ton froc ! (j´ai pas raison ?)
Enfin bon ! ce jeu c´est comme assassin creed et Devil May CRy4 !
Quand c´est que sur PS3 c´est moche , par contre quand sa passe sur 360 ou qu´il y a un espoir (comme pour DMC4 ) c´est le plus beau jeu du monde ! (j´sais pas si ta vue les topic auquel je parle mais si tu l´a pas vu c´est bien dommage pour toi ) !
Bref on va s´arreter la ! En tout cas moi ! Si tu veux repondre tant mieux mais j´lirais meme pas !
Pour ceux qui disent que c´est moche, je leur conseillerais d´aller changer leurs lunettes . Ce jeu est tres beau et les animation (terre qui se souleve etc) sont tres réussi
oleman334
je pense que tu peux partir, tu sert a rien. tu a donné ton avis maintenant casse toi et laisse les autres donner le leur
![]()