CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Le piratage

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:22:18

pff OSEF on télécharge!!!m´en bas les couilles franchement!

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 21:46:46

Moi je suis pour le piratage musique est film et jeu.
Mais je pense que si il y a un jeu que l´on veut vraiment il faut l´acheter.
Par exemple j´ai toujour acheter les final fantasy même le film du children advance.
Aprés il a des chose que l´on pirate mais que l´on aurais jamais acheter de tout facon.

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:51:53
  1. ATHLON666 profil
  2. Posté le 24 octobre 2006 à 21:46:46 avertir modérateur
  3. Moi je suis pour le piratage musique est film et jeu.

Et pourquoi?

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:05:24

pour la simple est bonne raison que les createur de film,musique et jeu peuvent ce payé des couille en or alors qu´en france un pays soit disant riche on a des salaire bien ba par rapport a la moyenne europeen et les impot casi les plus haut.
Comme je l´ai dit piraté ne tura personne maintenant piraté un truc que l´on a vraiment envi d´avoir sa ce fait pas surtout si on en a les moyen.
Maintenant je m´en fous que brytney spear ne puisse pas ce payé son dernier phantasme est en plus rassuré vous elle le peut.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:29:49

quelle généralisation a deux balle
ya pas que brytney spear dans le monde des artistes :honte:
dirent qu´il roulent sur l´or, meme pour les dév de jeux, c´est n´importe quoi
ya que les plus grand ,c´est a dire une minorité
pour les films encore je veux bien mais pas pour les jeux et encore moins la musique

glocman
glocman
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:35:45

Le piratage tue le jeu et le portefeuille de ceux qui achète !
Qu´on le veuille ou non la hausses des prix des jeux viens EN PARTIE de là !

Les devellopeurs de jeux sont loin de pouvoir se payer des couilles en or comme tu dis. Ceux qui ont les idée et chef de projet, la c´est une autre histoire !

Maintenant et moi même je le dis je pirate lorsque j´ai vraiment plus les moyens de m´acheter le jeu. Mais a chaque fois que j´ai une paye ou des sous sur le compte, il est hors de question que je pirate ! je rachète même les jeux gravé auparavant que j´avais pas pu me payer !

Je trouve qu´on ne prend pas le même plaisir de jouer à un jeu téléchargé qu´à un jeu qu´on a payé de toute manière...

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 22:43:25

funfrock les jeu et artiste les plus télécharger son les plus connu et je m´inquiete pas pour eu.
Tu prend eminem ou need for speed tu croi vraiment qu´il on pas de tune malgré qu´il soit télécharger enormement.
Il ya mm des artiste qui son pas contre.
Maintenant comme tout chose il faut pas en abusé est les chose que l´on aime il faut les acheter.

dreamsega
dreamsega
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:43:55

moi je suis pour le piratage (xbox pucé,ps2 pucéhdd,gamecube pucé,2 x360 flashé,psp 1.50)le prix des jeu c du n´importe quoi donc qu´il vienne pas ce pleindre!!tte facon il se font deja assez de pognon donc on va pas non plus allez les pleindres!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:54:53
  • ATHLON666 profil

* Posté le 24 octobre 2006 à 22:43:25 avertir modérateur
* funfrock les jeu et artiste les plus télécharger son les plus connu et je m´inquiete pas pour eu.
Tu prend eminem ou need for speed tu croi vraiment qu´il on pas de tune malgré qu´il soit télécharger enormement.
Il ya mm des artiste qui son pas contre.
Maintenant comme tout chose il faut pas en abusé est les chose que l´on aime il faut les acheter.

Et ceux qui sont derriere ces artistes?

Abx74
Abx74
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:11:06

Je suis d´accord avec le fait qu´il faut acheter les jeux, musique, films que tu aimes. Mais je vois pas l´interet de telecharger un jeu, film ou CD que t´aimes pas. Avant d´acheter, faut essayer. T a des magasins de jeux video, des discaires, des locations de DVD (hormis pour des styles bien précis, comme un cd d´un chanteur inconnu chez nous qui viens du fin fond d´ine ile de papouasie, un film de 1956 sur les gouglags russes emprisonnant tous les politiciens opposant au parti et qui ont la lettre de leur nom qui commence par W par exemple). Vous avez pas besoin de telecharger le dernier brtitney spears pour vous dire, c´est de la daube j´en veux pas.
De plus je suis passionné de hifi (haute fidélité). Un probleme vient aussi du fait que les gens pensent que le cd est un luxe et que le MP3 à 128kbps EST de la haute fidelité accessible facilement ce qui est totalement faux. On régresse mes amis, on tire la qualité vers le bas. C´est pourquoi le SACD et le DVD audio ne perce pas.
Parce que les gens ne veulent pas payer pour avoir un peu plus de qualité

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:12:22

ce qui sont derriere ce sont des grosse boite et leur employé on de salire fixe le reste va au profi de la boite.
Je vais te dire un vrai pationé de musique il en a rien a foutre du blé qu´il ce fait.
Moi les groupe que j"écoute.
Exemple géruilla poubelle sur le cd c´est marqué si vous l´avais acheter ce cd plus de 5€ vous vous etes fait arnaqué il y a marqué téléchargé le également.
Ce sont des artiste pationé non des gros mouton la on peu dire ce mot qui suivent un genre de musique qui marche bien pour ce faire de la tune.
renault par exemple accepte le téléchargement ces un mec bien.
Le reste ces des trou du cul qui pense car leur geule et a leur porte monnais.

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:16:19

"Je vais te dire un vrai pationé de musique il en a rien a foutre du blé qu´il ce fait. "

Oui bien sur et il vit comment?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:36:27

Bonjour a tous! j´aimerait juste partager mon point de vue! Pour le piratage: (en passant desolé si je parle de prix en $ canadian mais je connait rien d´autre) J´avou que je pirate quelque fois des films donc je copie des films que je loue, mais je trouve sa vraiment trop cher de payer 25$ pour un film en DVD c´est atroce pour 1h30! Ensuite pour la musique sa je la telecharge pour la simple raison que avant j´Achetait les cd mais.. payer 15 ou 20$ pour un cd de musique qui a souvent que 4 ou 5 chanson que j´aime dessus c´est un peut trop, (4 ou 5 chanson de 3 a 4minute sa fait environ 15$ pour 16minute) Pour ce qui est des jeux, j´en est 50!!! 50jeux PS2 tous originaux, j´ai aucune copie sur console et c´est ma seule console! Je sais pas pourquoi mais j´ai un certain resper pour les jeux que j´aime sur ps2 et comme par exemple Metal Gear Solid... C´EST UN CRIME de copier un jeux de MGS lol! Les jeux sont asser cher (45, 50 ou 60$ pour un jeu neuf) mais je trouve qu´on en a beaucoup plus pour notre argent quand on pense a un jeux qui peut durer 10h ou plus et que l´on peut refaire plusieur fois pour débloquer des bonus et qu´on peut refaire souvent de facon differente! Il a des jeux beaucoup plus court mais habituelement ils sont d´une telle beauté que sa en vaut la peine (God of war, MGS)

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:47:33

Pour les groupe que je te parle il vivent avant tout de leur pation et ce contente de peut il fond des concere regulierement et parfoi pour des assiossiation même souvent.
Il on un travaille a coté parfois.
le chanteur de wampas travaille dans la boite des mes parent pourtant il passe defois a la télé.
Bref a coté de sa ta des mylene farmer qui touche des million qui vienne nous faire chier pour quelque téléchargement.
Faut arrété surtout que tu paye un album pour une seul chanson qui te plé ces d´ailleur pour sa que les nouveau system d´achat de chason sur internet son bien fait.
De tout facon moi j´écoute surtout des group de punk et je sais que la plus par punk impose sans foute du telechargement.
Maintenant en revenche je vais les voir en concere car rien ne poura remplacé un bon concere :D.
Chasse peche et biture bon ok j´arrete lol

Bref maintenant tu me vera jamais teléchargé un group a la mode pour la bonne raison qui me prenne deja assé la tête a la radio et a la télé jai beau ne pas écouté je connais les chanson par coeur.
et aprés on nous faire chier parce que certaine les telecharge.....

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:51:14

Je rajouterais ausi que j´aime pas du tout les chanson a la mode rap,RNB sa me tue les oreil.

Il devrai d´abord revoir l´argent que prend les maison de disque sur le cd c´est a dire presque tout avant de critiqué le telechargement.
Si les maison de disque qui son deja bouré de pognon préné pas 80% de l´argent les cd serais moin chere et on pourais ce permetre avec nos pauvre salaire de francais d´en acheter.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:53:45

Ca fait des années qu´on nous fait acheter des compiles de 18 morceaux avec uniquement 4-5 titres de bien dessus... faut pas déconner, c´est u juste retour des choses.
De plus, le piratage, ce n´est pas neuf. Avant les graveurs de cd, il y avait les cassetes audio. Et les lecteurs étaient des double decks pour faire des copies de cassettes... il y a toujours eu des copies d´albums, c´est vraiment de l´hypocrisie du secteur. Maintenant, c´est juste plus facile et plus rapide mais à l´époque, il y avait toujours moyen de trouver ce que l´on voulait.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
24 octobre 2006 à 23:56:24

Désolé j´en rajoute.
Je tenais a dire que maintenant un fan d´un group de musique, ou un fan d´une serie de jeu, ou un mec qui a adoré le film au cinéma qui télécharge leur produit la sais pas correct si il en a les moyen.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
25 octobre 2006 à 00:04:44

ATHLON666 sa c´est vrai! Tu paie pour encourager ce que tu est vraiment fan et que tu adore! Moi c´est les jeux video (PS2, bientot PS3 et p-e un jour PSP) j´avou que sur PC je suis moin porter a les acheters! Mais sur ps2 quand je pense a GOD, MGS, Splinter Cell! Je suis fan et j´Aimerait travailler la dedans plustard donc j´achete! mais le reste...

Janos
Janos
Niveau 7
25 octobre 2006 à 00:05:54

trucphil85 >>> ouai moi c pareil, je voulais les ost ff puis quand jai vu le prix c´etait nimporte quoi + le frait de port. tu as genre 5 musiques pour un cd que tu vas payer 30 euro. et il y a 50 cds OST... se qui donnait un total de 1500 euro (a ce prix la tu part en australie a 2) a croire quils font expret de mettre 5 musiques sur 50 cds alors quils peuvent en mettre plus de 30-40, surtout pour de sost quoi tu pailles deja ton jeu 50-60 euro ils ont qua les donner avec le jeu...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
25 octobre 2006 à 00:35:16

exact! ils pouraient meme les mettre sur le DVD du jeu directement sa serait dejas sa! mais non! tout est MARKETING

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable