CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Le piratage

moonstone
moonstone
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:15:49

moi je suis CONTRE toute forme de piratage :oui:

apres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 14:16:25

je sais pas si ca a ete aborde mais j´ai halluciné de lire ca:
http://www.infos-du-net.com/actualite/7480-protection-jeux-ps3.html

abedriver2
abedriver2
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:16:49

la PS3 se sera encore plus simple mais comment et pourquoi plus simple?

Elle utilise de nouvelles technologies donc je pense que se sera plus difficile non?

Mais bon tot ou tard

mais t´un mouton toi c´est tre simple les graveure no ray deja la et la taille de jeux 50 go c´est vertuale mouton peut ete en peux graver des jeux sur des dvd double couche :lol: dificile a comprendre laisse tomber toi aussi vous travailler en informatique :lol:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:18:05

Serieux abedriver, c´est pas mechant mais fait un effort sur la communication, c´est franchement incompréhensible....

moonstone
moonstone
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:19:44

ca faisait longtemps que je n´avait pas lu le mot "mouton" :honte:

c´est vieux comme terme ça !!

faudrait penser a renouveler votre vocabulaire :oui:

c´est limite là :)

player13
player13
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:23:36

abedriver2 c´est pas parce qu´il y a un domaine que je ne comprend que je suis forcément un mouton(mot dépassé effectivement)

J´essai de comprendre point!

apprend à écrire correctement aussi, en tout cas de la maniere la plus lisible :ok: parce que je ne peux meme pas te répondre tellement je ne comprend rien (enfin si, tu m´as traiter de mouton)

abedriver2
abedriver2
Niveau 4
24 octobre 2006 à 14:36:03

mouton c´est pour sonyplayer justement

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 octobre 2006 à 14:47:28

bah y´a piratage et "piratage" !

trafiqué ma console et bricoler pour avoir des jeux gratuits non merci, parce que bon je suis quand meme passioné de jeu vidéo et puis pour les mecs qui bossent derriere c´est pas cool !

apres téléchargé de la musique pour connaitre un groupe, surtout quand comme moi on cherche de la musique asiatique, bah c´est le seul moyen presque de connaitre, et du coup apres d´acheter si on est vraiment fan !

pareil pour les films, je pense que 70 % des films téléchargé ne serait pas acheté de toute façon ! moi j´ai acheté plein de films apres les avoir vu sur ordi ! là dessus les studios pleurnichent parce que pour eux c´est la devise suivante :

"dépensez votre fric mais si ça vous plait pas, tant pis vous vous etes fait entuber et nous on s´en tape on est riche"

apres bien sur y´a ceux qui telecharge tout et n´importe quoi, et ça c´est vraiment néfaste

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:53:03

ya aussi ce qui telecharge parce que il prefer donner 30 euro par mois et avoir bcp de film au lieux de donner 8 euro une fois par semaine sur un mois sa fait 32 euro pour quatre film
contre 30 euro pour 10 a 20 film par mois

Janos
Janos
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:02:44

momoitalia Posté le 24 octobre 2006 à 13:06:17 personne ne pourra pirater la Ps3

Ils ont dit pareil sur la ps1 et ps2 et pourtant il y a des emulateurs ps1 et ps2 qui marche parfaitement bien

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:11:41

moi je trouve que ceux qu´il est bien plus dégueula sse de pirater un album qu´un jeu

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:13:12

funfrock Posté le 24 octobre 2006 à 15:11:41 moi je trouve que ceux qu´il est bien plus dégueula sse de pirater un album qu´un jeu

Pourquoi????

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:13:48

Je vois pas pourquoi, il doit etre passioné de zik cuila pp

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 octobre 2006 à 15:19:15

clair parce que franchement a la radio t´entend toujours la meilleur chanson de l´album, et très souvent on est tres déçu de tout le reste !

ça m´est arrivé pas mal de fois ! 20 euros le pile ou face ça fait trop cher franchement

Janos
Janos
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:37:49

ba ouai tt est trop chere tfacon

Surtout pour les jeunes, entre les sortit avec les potes, le ciné, la bouffe, payer son logement, toute les differente taxe, l´essence.

Il reste casiment rien, alors si en plus de sa tu veux acheter dison un film en dvd, un album cd, un livre, un jeu.
60 euro euro le jeu deja sa fait tres mal.
Puis quand tu vois que ton jeu tu le fini en quelques heures sa fait encore plus mal.

Donc forcement c´est impossible d´acheter tt.
Moi j´aime bien les ff mais jai seulement une ps1, pc et ps2 donc tt les autres FF sur les autre support aller op Emulation, pareil pour les OST il y en a 50 CDS qui faud acheter en import sa tourne pour 30 euro le cd, je vais pas mettre 1500 euro pour des simple OST donc aller op telechargement.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:40:39

ça dépend quel album et que jeux aussi
pirater un jeu très célèbre ou un album en tete des ventes c´est pas un crime
mais le contraire c´est dégueulasse

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:41:32

funfrock Posté le 24 octobre 2006 à 15:40:39 ça dépend quel album et que jeux aussi
pirater un jeu très célèbre ou un album en tete des ventes c´est pas un crime
mais le contraire c´est dégueulasse

La je suis d´accord!

Guignol
Guignol
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:43:08

Oui mais si tout le monde pirate un bon jeu, comment peut il se vendre et etre célèbre ? A partir de combien de ventes considère t on un jeu comme célèbre ?

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:49:13

mais tout le monde ne pirate pas, c´est pas le piratage qui va changer quelquechose au succès d´un album ou d´un jeux
d´ailleur quand les gens sont vraiment fan il finissent par acheter
aujourd´hui dans les jeux vidéo c´est souvent les bons jeux qui se vendent le plus, pas pour la musique

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
24 octobre 2006 à 15:57:25

bah oui si un film ou un disque est réellement bon il se vendra de toute façon !

le pire c´est que meme avec un film qui fera un carton, y´en aura toujours pour se plaindre et pour dire "mouiiii mais sans le piratage j´aurai vendu encore + etc....."

alors que kkpart, sans vouloir défendre le piratage, mais c´est utile !

exemple flagrant j´ai un copain qui a acheté des cd de rap coréen et japonais apres avoir pu les écoutés sur le net via des moyens illégaux ! mais derriere il les a acheter ces cd que aucun vendeur en france ne vous présentera et pour lesquel aucune pub n´est faite chez nous

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable