Il on dit que ce procédé ne sera pas sur tout les jeu ces les Dev qui choisirons.
Il est normal que le HDD soit plus rapide qu´un disque sa tourne a 7200tr en sata avec de la mémoire cache alors si il peut aidé c´est une bonne idéé maintenant si tu prefere atendre 10min au lieu de 10second c´est ton probleme.
je connais pas les temp de chargement de la 360 mais vue que la 360 a des transfert moin rapide a jeu égale le BR aura un chargement plus rapide alors même pour la 360 sera une bonne chose qu´il fasse cela.
D´ailleur sa auré été pour la 360 vous aurier été tous conten en disant la PS3 et son bluray ces de la merde avec notre 360 les chargement sont aidé par le disque dur et dur 10second.
Mais bon mauvaise fois quand tu nous tien bizare il y avé beaucoup de monde conte pour la xbox quand il on dit que les jeu serons sur le disque dur pour des chargement plus rapide.
Si sur PC c´est ce principe la c´est pas pour rien.
People tu peut dire ce qu´il veulent il voi le mal partout si tu prononce le mot PS3 ou sony des rageu comme tan vera jamais
NicoLeFou pour ton site sa prouve rien sa prouve juste que les film sur les different support non pas la même compressions.
Je me suis déja expliqué la dessus j´ai fait des étude la dessus pendant 3ans et je resterais formél des donné numerique interprété par des signaux électrique en binaire jusqu´a la télé si ce sont les même sur n´aporte qu´elle support la qualité sera la même.
Mais je vais pas refaire un cour la dessus.
Si tu a 101010 sur n´aporte qu´elle suport quand il envois le signal dan ton cable HDMI tu a 5v,0v,5v,0V5v,0V et aprés c´est la télé qui fait le décodage ce n´est en aucun cas le support qui change la qualité sa reste les même information electrique sans perte du au convertisseur numerique>analogique vue que les connectique HDMI sont numérique.
Tu me file un film HD je te le grave sur un bluray et sur un hddvd tu vera qu´il y a aucune difference.