CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Risques de YLOD 80gb ? »

badboys1707
badboys1707
Niveau 7
14 janvier 2011 à 23:46:43

bonsoir j ai une ps3 fat 80 gb acheter en fin juillet 2009 ma ps3 risque t elle un probleme YLLOD ?

Tony12V
Tony12V
Niveau 9
14 janvier 2011 à 23:47:15

Oui, comme toutes... question con quand même.

reddeadops
reddeadops
Niveau 9
14 janvier 2011 à 23:49:05

Non elle n'a pas de risque , sa n'existe pas les YLOD sur les 80

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
15 janvier 2011 à 00:19:54

non, sur les 80 giga ce n'est pas le ylod , le probleme des 80giga c'est des pains au chocolat qui sortent du mange disque , si ca arrive tu dois vite couper tout et attendre 2,3 jours , tracasse pas pour le ylod , au pire des cas , tu aura de quoi déjeuner ;)

Diables
Diables
Niveau 15
15 janvier 2011 à 00:20:52

Les YLOD sur les 80Go existent :hum:
Ils sont juste moins fréquents :ok:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
15 janvier 2011 à 00:27:54

je connais aucun cas a ce jour sur une 80 go
donc a oir avec le recul !!

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
15 janvier 2011 à 06:48:24

s'il y a des cas sur les 80go mais rare comme sur les slim (le problème des slims n'est pas le même que sur les fat, dans la majorité des cas c'est l'alimentation qui est en cause surtout sur la série CECH-2004A)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
15 janvier 2011 à 07:32:45

1ere série de slim surtout qui ont ce soucis d'alim
après le soucis a été résolu je crois !!

junn5
junn5
Niveau 2
20 février 2011 à 21:54:19

salut!je suis nouveau ici et a vous entendre parler les cas de YLOD son rare sur les PS3 80go alors laisser moi vous dire que sa vien tout juste de marriver et je ne sais pas koi faire alors si qlq'un peu maider.......s.v.p!!

jaimerai savoir tout les options possible et impossible bien sur!!
es ce que c mieu de men recheter un neuf ou bien de le faire réparer?
Merci de me répondre!!

Roehmer
Roehmer
Niveau 7
20 février 2011 à 22:01:08

Primo sur les 80 l'ylod et possible mais reste le moins fréquente car la pâte thermique et renforcé idem pour le reste.

Le risque zéro n'existe pas la 80 et connu comme étant la plus grosse fat résistant a l'ylod sur le marché a l'heure actuel

Junn ==> http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-ylod-ps3gen-article-5469-1.html

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
20 février 2011 à 22:07:19

I)1 tu l'amènes au sav et tu en recevras une dans 1 mois qui fera des petites bandes blanches à l'écran, tu la renvoie
2 tu la reçoie un mois plus tard (2 mois en tout) elle fonctionne très bien mais 3 jours plus tard quand tu es en train de jouer à cod elle ylod :noel: , tu renvoie et tu appelle pour dire que tu es pas content, c'est le 3ème sav ils vont te proposer un jeu pour s'excuser :hap:
3 au bout d'un mois (encore oui ça fait 3 mois) tu as ta console qui marche très bien 6 mois plus tard mais tu restes sur la defensive tu vas attendre d'avoir de l'argent et tu feras mettre de la pate thermique de qualité la arctic silver 5 :oui:

voilà à peu près ce qui m'est arrivé avec ma 60go tout est vrai à part le passage avec cod où je jouait en faite à fifa 10 (cod c'était quand elle avait eu le ylod au début)

II) tu en rachètes une autre ça coute 300 euros c'est cher

III) tu l'achètes d'occasion manque de chances tu es tomber sur l'un des premiers modèle tu as un problème d'alim, direction sav 1 mois parès tout est parfait :noel:

IV) tu la vole, par contre il faut pas laisser de trace sinon tu va te faire chopper par la sécurité (dans un magasin) donc tu déchires le code barre et tu mets la console dans ton slip :o))

V) tu va chez un pote qui a la ps3 tu lui demandes de te la donner, il va refuser tu le tapes et tu lui prends :noel:

VI) tu fais du porte à porte tu demandes au gens s'ils ont une ps3 dans le cas s'ils en ont une tu défonces la porte et files dans le salon prendre la ps3 tu prends le raccourci par la fenêtre, 2 jours plus tard tu es en taule :mort:

voilà les possibilités junn5 (je suis parti en vrille à la fin) :content:

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
20 février 2011 à 22:09:19

j'ai oublié le :

VII) tu prends tes responsabilités tu regardes une vidéo sur le net et tu la répares toi-même manque de chances tu a cassé la lentille donc tu va la faire réparer ça te coute 120 euros et 4 mois après le ylod refait surface :hap:

junn5
junn5
Niveau 2
20 février 2011 à 22:16:30

Merci pour vos reponce!!Roehmer et YO_H_AN-15 je vais regarder et essaiyer de la reparer moi-meme,sa fai un bout que je nai pas fai de lélectronique mais je devrai bien me débrouiller si les étapes sont bien détailler!
anyway dans mon cas c sa ou lachat dune neuve!
alors je me risque!
merci encore!

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
20 février 2011 à 22:19:16

junn5 j'ai pris le sujet à la plaisanterie mais fait très attention à la lentille c'est très fragile

et je crois que la réparer c'est mettre de la pate thermique donc tu mets de l'arctic silver 5 c'est de la bonne qualité

il parait que quand elle a commencer à faire un ylod tout les 4 mois ça pète mais rien est sur

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
20 février 2011 à 22:48:37

pas de ylod a ce jour sur les 80 go fatd 'après moi
ou cas rare

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
21 février 2011 à 02:07:31

Et ça continue les conneries... A croire que vous travaillez tous chez Sony... :rire:

junn5
junn5
Niveau 2
21 février 2011 à 03:06:47

ok merci pour les précision YO,pour info a pepepou01 ma PS3 80g a maintenant 3ans et je ne lavai jamai ouvert pour la nettoyer,la seul chose que je fesai etait de passer laspirateur devant les grilles de ventilation.
et depuis plusieurs semaine je ni touchai plus alors jai simplement négliger et maintenant je paye pour sa!!

junn5
junn5
Niveau 2
21 février 2011 à 03:36:20

Quel es la difference entre la pâte Artic Silver 5 et la Akasa 450?
laquel es la meilleur?

deadisland
deadisland
Niveau 8
21 février 2011 à 07:10:36

La PS3 80gb est le modèle le plus fiable en FAT :ok: il est impossible d'avoir un YLOD sur ce modèle (a part de vraiment le vouloir :ok: ) car ce modèle n'est pas fabriquer de la même façon :ok:

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
21 février 2011 à 07:41:12

deadisland : bien sur on te croit :sarcastic:

si c'est possible mais disons plus rare

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube