I)1 tu l'amènes au sav et tu en recevras une dans 1 mois qui fera des petites bandes blanches à l'écran, tu la renvoie
2 tu la reçoie un mois plus tard (2 mois en tout) elle fonctionne très bien mais 3 jours plus tard quand tu es en train de jouer à cod elle ylod
, tu renvoie et tu appelle pour dire que tu es pas content, c'est le 3ème sav ils vont te proposer un jeu pour s'excuser 
3 au bout d'un mois (encore oui ça fait 3 mois) tu as ta console qui marche très bien 6 mois plus tard mais tu restes sur la defensive tu vas attendre d'avoir de l'argent et tu feras mettre de la pate thermique de qualité la arctic silver 5
voilà à peu près ce qui m'est arrivé avec ma 60go tout est vrai à part le passage avec cod où je jouait en faite à fifa 10 (cod c'était quand elle avait eu le ylod au début)
II) tu en rachètes une autre ça coute 300 euros c'est cher
III) tu l'achètes d'occasion manque de chances tu es tomber sur l'un des premiers modèle tu as un problème d'alim, direction sav 1 mois parès tout est parfait
IV) tu la vole, par contre il faut pas laisser de trace sinon tu va te faire chopper par la sécurité (dans un magasin) donc tu déchires le code barre et tu mets la console dans ton slip
V) tu va chez un pote qui a la ps3 tu lui demandes de te la donner, il va refuser tu le tapes et tu lui prends
VI) tu fais du porte à porte tu demandes au gens s'ils ont une ps3 dans le cas s'ils en ont une tu défonces la porte et files dans le salon prendre la ps3 tu prends le raccourci par la fenêtre, 2 jours plus tard tu es en taule
voilà les possibilités junn5 (je suis parti en vrille à la fin)