CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eidos met les 3 consoles à égalité

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:58:34

...
Et trouve etrange la decision de Sony de reporter le lancement en europe

" So when do you think the day will come when it´s clear who´s in the lead?

I don´t think there will be a clear leader this time round. Nintendo has come out of nowhere with the Wii and, in many people´s opinion, could win. They´ll probably win in Japan; Xbox 360 will probably win in the US, because they´ll have had a year already over PS3 and they´ve got the online capabilities absolutely nailed down.

But you can never discount Sony, and PlayStation 3 will be a success despite murmurings to the contrary. Sony is the best consumer electronics company in the world, and PlayStation is very much part of their success, so they´ll make it happen.

Traditionally, their most successful market has been Europe, so they´ll probably dominate in Europe again. But it´s definitely a three horse race this time round.

What did you think of Sony´s decision to delay the release of the PS3 in Europe?

I think it was a strange decision given that Europe has been the most successful market for PS1 and PS2. The decision is certainly going to test the resolve of their faithful consumers hitherto loyal to the brand. It means that Microsoft will have had the luxury of selling the 360 for two Christmases without competition from Sony - and let Nintendo´s Wii in too.

I´m sure Sony never planned it that way, but it does put them in a tight spot. Coming third to market with the most expensive console can´t be a place they want to be.

Having said that, in the end it is software that sells hardware and you can guarantee that there will be some titles that will be exclusive to PS3 that will make it a ´must have´ purchase - remember how Tomb Raider drove sales of PS1 and Grand Theft Auto droves sales of PS2. "
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=20556

:o))

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:59:54

Alala les annonces des débuts.. RDV dans 4ans.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 15:03:11

pourquoi 4 ans ? tu compte attendre aussi longtemps pour acheter une console ?? :)

sinon au contraire le fait de retarder la PS3 en europe n´est pas dénué de sens !

ils savent que les mecs vont attendre la PS2 quoi qu´ils arrivent, donc ils sortent d´abord la console sur les continents les plus chaudds :

USA : pays de crosoft et de la 360
japon : ou la wii de nintendo fait beaucoup d´effets et ou meme la 360 commence a intéresser mais ça reste faible mais c´est un fait etonnant quand meme

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 15:03:36

vont attendre la PS3*

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:08:28

Non pas du tout. Le jour J pour ma PS3 pas 4 ans :-d

Ensuite ce que je veit dire c´est que ce genre d´annonce c´est aussi fiable & interessant qu´un fermier qui te parle de ces poules :sleep:

Quand je dis 4ans, c´est juste pour annoncé que changement, il y´auras. C´est meme sur est certaint vue que toute entreprise dois s´adapté au marché. Les annonces boule de cristale c´est un peut comme les analystes :-)))

player13
player13
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:10:00

C´est une analyse comme une autre.
Souvenez vous du patron de Famitsu qui arrivait a nous donner le nombre console vendue d´ici 2007 je crois. Il est étonnant lui :rire2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 15:15:46

c´est sur que c´est impossible de prévoir l´avenir, manquerait plus que ça lool !

ce qui est interessant la dedans c´est d´avoir l´avis de quelqu´un qui est impliqué dans le milieu, sachant que ce ne sont que des hypotheses de toute façon

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:39:27

Question: T´es le meme Ryu que Ryu hayabusa ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:42:18

mais si c´est possibl de prévoir l´avenir ....

... un pro-connerie, ou un anti-intélligence
comme il en passe beaucoup et qui essaye de s´auto-convaincre que la PS3 sera pourri

parce qu´il croit qu´on en a quelque chose a foutre qu´il est choisi une autre console.
et qu´il se tapera la mégahonte si on le félicite pas d´avoir acheté la sienne

... voila le résumé de la situation

et je suis aussi du genre a penser que chacune des consoles a ses propres avantages. même si on peut classer la PS3 et la Xbox360 presque dans le même panier (il y a bien de sérieuse différence dans le marketing et dans le public visé mais sa prendrai longtemps a expliquer)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 15:46:01

c pas Ryu c´est Ryo loool rien a voir voyons ^^ (donc non je ne suis pas lui il n´est pas moi j´ai assez a faire avec un pseudo lool)

pour quelqu´un qui met un pseudo tiré de manga c´est pas tolérable une erreur pareil ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 octobre 2006 à 15:50:27

allez hop demande de ban, je laisse pas passer une erreur aussi grosse :rire: ^^

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:48:30

:up: ANTI-FLOOD

laskov
laskov
Niveau 16
23 octobre 2006 à 18:49:59

Eidos fait du nivellement par le bas donc le jeu sera fait pour la console la moin puissante et la plus puissant bouffera la meme merde

lenstof
lenstof
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:52:44

Personnellement c´est ce sur quoi je tablerais aussi à peu près, une quasi triple égalité.

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:39:31

c´est trés probable .

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:41:50

Dans une interview accordée à nos confrères de Games Industry, Ian Livingstone de chez Eidos Interactive confirme que malgré le retard de sortie de la PlayStation 3, la prochaine console de Sony devrait une fois encore dominer le marché européen quelques temps après son lancement. Ainsi, malgré les problèmes de production de sa PlayStation 3, Sony Computer Entertainment a su garder la confiance des meilleurs développeurs et éditeurs au monde.

"Traditionally, their most successful market has been Europe, so they´ll probably dominate in Europe again." Ian Livingstone.

Source: playfrance

:(

trostid
trostid
Niveau 38
28 octobre 2006 à 16:23:31

:up:

teI_holas
teI_holas
Niveau 5
28 octobre 2006 à 16:23:58

Laissez couler, ce topic a été redigé par mon fake :(

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:53:57

:)

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10966__silicon-knights-prend-part-dans-la-guerre-des-consoles__.html

On n´avait pas encore entendu le studio dirigé par Denis Dyack prendre la parole à propos du conflit PS3/Xbox 360 qui se prépare en coulisses. C´est maintenant chose faite, puisque que le bonhomme a clairement exprimé tout récemment qu´il méprisait un peu les débats entre joueurs et éditeurs.

"La 360 et la PS3 ont une puissance égale à mes yeux. "

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance