Bah ouais, suffit de crée une annonce dans un cybercafé avec une adresse email crée juste pour la vente du matériel défectueux et tu achètes une petite carte sim de merde sans engagement à 5€.
J'ai fais passer ma 40Go pour une 80Go de base avec un DD de 250Go changer. Je lui est montré plein de démo de jeu en lui faisant croire que c'était des jeux complet télécharger sur le PSN et plein de film "qualité blu-ray" dans le disque dur.
Tu lui montre quelques vidéo pour lui montrer que la console marche (j'ai montré ma PS3 Slim 250go en faite). Et tu insistes bien pour lui dire s'il veut pas la testé avant l'achat pour constaté par lui même que tout fonctionne bien. Tu le mets en confiance en donnant des faux coordonnée en cas de problème. Le pigeon alors toutes à fait confiant mort à l'hameçon sans vouloir testé la console et BOOOOOOOOM!
Victoire, vente d'une console de merde défectueuse sans jeux et avec une manette sixaxis en 5 jours après avoir poster l'annonce dans un cybercafé pour 309€